:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis une panthère noire pas comme les autres (END)

avatar
Invité
Invité
Ven 3 Mar - 17:12
Invité
" Misha




Eh ! Moi c'est Misha, et on me surnomme la tueuse. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Rebelle
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis Bisexuelle qui penche plus hétéro. J'ai 26 et je suis née un 08/03.
Je suis une hybride Tora, d'origine Hongroise



Psst, et la personne sur l'avatar c'est Sélène d'Underworld..




" Mon physique



Physiquement l’hybride ne passe pas vraiment inaperçue, cette jeune femme n’est pas vraiment petite non, elle mesure très exactement un mètre soixante seize, on remarque aussi une chevelure aussi noire que la nuit elle même ce qui contraste totalement avec sa peau très pâle comme la neige. Un visage fin et très féminin qui montre une certaine élégance et grâce mais ses yeux particulier d’un bleu acier montre une grande froideur et dureté d’une simple regard, non la plastique avantageuse de celle-ci avec ses seins bien rond qui tiennent bien en main et ses hanches sans oublier son fessiers qui peut en déconcentrer plus d'un… Bien que séduisante non, elle n’est pas dévergondée…

Justement parlons de ce qui compose ta tenue classique tout de noir et de cuir avec du blindage caché… Misha porte un très long manteau noir qui suit parfaitement ses mouvements rapides, dessous on retrouve une combinaison très proche du corps, par dessus cette combinaison moulante se trouve un corset qui sert en réalité de gilet par balle, pour continuer dans son style gothique on retrouve des bottes avec des plaques métalliques qui lui remontre le long du mollet, oh mais je ne vous ai pas tout dit, on retrouve deux pistolets automatiques modifiés ainsi que quelques lames dans les vêtements de l’hybride.

Sous sa chevelure on y trouve deux oreilles félines digne d'une panthère noire ainsi qu'une queue sombre et longue tout aussi féline sous son manteau, lorsque l'on la regarde on peut remarquer que sous ses habits elle a une musculature parfaite pour une femme qui ne se voit cependant pas trop. Sa peau est douce mais ne vous laissez pas piéger, regarder ses dents lorsqu'elle parle, elle peut vous arracher un morceau en une morsure... Oui c'est une machine à tuer.



" Mon caractère



Misha est quelqu’un de très froid dans ses actions, la Tora n’aime pas trop être avec des personnes en générale, étant solitaire cela vient du fait qu’elle ait été élevé dans un seul et unique but donc de ce fait elle ne montre que très rarement ses sentiments… Autre que celui de vouloir vous casser vos dents, car ne sachant pas vraiment comment faire avec des sentiments calmes. Misha est vraiment une personne calme cependant, très pragmatique qui ne pense quasiment jamais à s’amuser ou à simplement se distraire.

L’hybride sait parfaitement tuer avec tout et n’importe quoi, oui elle ne sait faire que ça quasiment, la cuisine ? Le ménage ? Le repassage? Oula vous savez que même faire cuire des pâtes c’est un véritable défis? Plier des vêtements? A la militaire oui autrement non… Verser un verre ? Pourquoi c’est mieux de boire à la bouteille ? Oui la panthère noire n’est pas une dame de la haute, elle est violente en la majeure des cas , sérieuse le reste du temps mais ne comptez pas sur elle pour qu’elle fasse image de femme parfaite à la maison, enfin ses anciens maîtres l’on forcé à se maquiller un minimum pour plaire aux maîtres et bien paraître en société… Pour elle, c’est un trompe couillon.

Cependant elle a toujours eu un problème lorsqu’elle trouve que quelque chose est injuste, elle ne sait pas se taire quand il le faut et elle ne sait pas non plus recevoir des coups sans les rendre (ou du moins c’est exceptionnel si elle se retient, par exemple ses anciens maîtres qui ont tentés d’abuser d’elle se sont soit retrouvés mort soit avec de belle trace de dent dans le cou. Cependant si vous êtes son maître elle aura un comportement de protectrice, pas sympathique, non elle fait son job et elle a du mal à faire confiance aux humains. Les tora qui se moquent d’elle sur le fait qu’elle fait sa soumise se retrouve rapidement avec un canon dans la bouche ou le poing dans la figure, elle a un but dans la vie contrairement à ceux qui râle pour râler… Non elle n’est pas idiote

Pour résumer, Misha est une machine à tuer et à protéger son maître, elle n’est pas là pour faire le ménage ou la cuisine (sauf si vous voulez déclencher la fin du monde), elle sera votre garde du corps ou votre soldat. Misha est une femme qui ne se connait pas et qui cache en réalité une grande timidité en société.  Mais il ne faut pas oublier qu’elle reste fière, si l’ordre ne lui plait pas, vous pouvez courir pour qu’elle s’exécute… Vous la menacez ? Soit vous êtes suicidaire, soit masochiste… Vous voulez du respect ? Commencez par lui en donner et peut être qu’elle vous en rendra


" Mon histoire



J’ai vue beaucoup de lune… Un astre que les loups adule et que ceux de mon espèce attendent pour pouvoir se sentir vraiment vivant, la nuit… Elle a aussi marquée ma naissance, je suis née non pas en captivité mais bel et bien dans la forêt loin des humains, ma race étant l’une des plus rare de mon espèce était un investissement pour les humains, alors oui j’ai perdue ma mère et mon père très jeune… Dans une attaque, je n’ai aucun souvenir autre que les coups de feu et l’odeur du sang mélangé à la cendre. J’ai donc été attrapée, alors que je fuyais aussi vite que mes petites jambes le pouvais, par ces hommes que j’ai mordu à sang lui ouvrant la jugulaire, j’avais quatre ans, au lieu de me tuer le chef de ces hommes me donna un grand coup de crosse et j’ai rejoint alors les abimes monstrueuse, je me pensais morte à ce moment là…

Après je ne sais combien de temps je me suis retrouvée enfermée dans une sorte de cage faite en une sorte de plastique que je ne savais pas à l’époque blindé, mes habits n’était plus les mêmes, j’avais un pantalon blanc et une veste blanche, bref des habits et j’étais même lavée, erk de l’eau… En face de moi se trouvait plein d’homme et de femme soit en blouse blanche soit en costume, ils parlaient de moi avec un numéro, 42, ils voulaient me tuer pour le fait que j’ai moi même tuer l’un de leur chasseur mais l’homme à la mallette entra créant un grand bruit… Ils avaient tous décidé de me tuer mais lui, ordonna que l’on me garde en vie… Il me sauva donc la vie… D’après ce que j’ai compris ce jour là, ils venaient de me vendre à cet homme via un marché non officiel, il me prit sous son aile pour faire de moi sa tueuse de ses tueurs. Adam était son nom…

Adam m’avait prise avec lui, dans un centre d’élevage spéciale et perdu dans la nature, je n’allais pas bien du fait que j’avais perdu mes parents que récemment mais j’ai du rapidement apprendre à me renforcer, à ne pas montrer mes faiblesses, je devais rester en vie, les entrainements étaient vraiment compliqué et dur, plusieurs enfants sont morts lors de cette période, la sélection naturel d’après Adam, c’est seulement vers mon adolescence que l’on apprit pourquoi on était caché au monde, pourquoi on mourait, on était un programme secret du gouvernement pour être une armée d’élite non officielle. En bref arme blanche, arme à feu, stratégie, mécanique et façon de tuer étaient nos programme de cours, la lecture et l’écriture ne sont pas cité malgré leur présence, je m’en cognais… Je faisais tout ce que voulais Adam.

J’étais, non je suis très douées pour ça, Adam l’avait vu de ses yeux, et je voulais le rendre fier de moi! Je lui offrais des dessins (oui je sais à l’époque ça me semblait pas ridicule), des lettres, vraiment je l’aimais et lui aussi il m’aimait j’en suis certaine… lorsqu’il révéla son projet de toute sa vie au gouvernement, et l’aptitude de son escadron d’extermination, on démontra nos talents et notre sauvagerie mélangée à notre froideur dans un exercice plus vrai que nature… Ca résulta d’un simple silence d’effroi, les invités nous voyaient comme des monstres armés et dangereux… Bon ils n’avaient pas vraiment tort non plus, mon père adoptif, mon héros, il fut emprisonné et condamné à la prison pour trahison, horrifier par la tournure que ça prenait j’ai tenté de les tuer lorsqu’ils mirent les menottes à Adam mais un hybride plus intelligent que moi me retenu le bras voyant mon regard, me faisant comprendre qu’il n’y avait aucun espoir… Adam, je ne l’ai plus jamais vu, il est mort en prison… Je le sais…

Nous, les hybrides, on ne fut pas tuer, pour une raison qui m’échappe totalement mais je crois qu’Adam avait joué de ses relations pour nos sauver… On s’est alors retrouver en une autre prison, celle des boutiques, il est évident que l’on aurait tous put s’enfuir mais non certain d’entre nous ont préférés resté pour avoir un avenir et personnellement je n’avais aucune envie de me débrouiller seule dans la nature, les lunes sans Adam ne sont pas les mêmes, et ces idiots d’humains ne remontait pas le niveau, j’ai été adoptée par un vieille homme totalement sénile sur lequel j’ai veillée sur lui seulement quelques mois le temps qu’il meurt pour s’assurer qu’il meurt d’une mort normale pour le testaments… J’ai ensuite été adoptée par des mafieux qui pensait avoir une femme canon comme garde du corps, ils voulurent me violer, tous, aucun n’a réussit mais les premiers mafieux m’envoyèrent en redressement, au début la personne qui était là pour me remettre dans le droit chemin faisait son travail mais à force de revenir on a finit par faire semblant face au caméra et on passait plus de temps à boire des cafés qu’autre chose… Maintenant je vis un train de vie dangereux j’échappe à la mort trop de fois et on m’a prévenue que la prochaine fois… Je ne serais pas pardonnée… Adam était véritablement mort… J’ai vue trop de lune et aucune de ces lunes ne semblent me montrer une véritable étoile de chance, sa couleur argentée ne représente que pour moi une lointaine nostalgie, non je ne suis pas une louve, je suis une guerrière et non pas un stupide chat de gouttière, j’emmerde ceux qui ne sont pas d’accord avec moi, je ne vis que pour faire ce qu’Adam m’a apprise.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Lola, et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à partenariat.
Ce que je pense du forum: Vraiment beau, cool et original ^

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé ! (j'ai comme l'impression que ce n'est pas ça e code xD... EDIT KHYAN: Si si !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ayano
Je suis attachiante ~
♦ Messages : 264
♦ Âge : 19
♦ Localisation : A emmerder son coloc'
♦ Humeur : Moqueuse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar - 17:22
Encore bienvenue à toi o/
Bon courage pour ta fiche! Joli Vava, en passant *w* *grosse fan*
Hâte de jouer avec toi ^^


Rp en cours: 2/3
Aya miaule en  #cc00ff ! Et sa fiche : ici.
Merci Asperge ♥️ ! La chanson d'Aya? Je voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 208
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar - 17:32
Bienvenue à toi ^^

*attrape Aya* Non, lui saute pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ayano
Je suis attachiante ~
♦ Messages : 264
♦ Âge : 19
♦ Localisation : A emmerder son coloc'
♦ Humeur : Moqueuse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar - 17:36
*se fait attraper par Viky* Mais... Mais... J'aime son perso!!! *pleure* Laisse moi lui faire des câlins et des gâteaux!


Rp en cours: 2/3
Aya miaule en  #cc00ff ! Et sa fiche : ici.
Merci Asperge ♥️ ! La chanson d'Aya? Je voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Mar - 17:36
Invité
Hmmmm des gâteaux

Hiihi Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalia
Kitsune
♦ Messages : 135
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Dans ton dos
♦ Humeur : Taquine
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar - 17:46
Bienvenue ♥

Comme Ayano, j'aime beaucoup l'avatar ! Hâte de voir ce que tu nous réserve comme personnage ♥



Merci Andrew ♥:
 

Merci Léo ♥... je suppose:
 

#je me la pète:
 

Dalia charme en #1E90FF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Mar - 18:35
Invité
Salutation à vous tous ^^

Merci pour votre accueil ça me fait vraiment plaisir ^^!!

Les avatars c'est Khyandii et Céles, de vraies artistes !

J'ai hâte de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 120
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar - 18:38
Whaaaaaaat un tigre parmis nous !? ; 3 ; 
C'est trop classe ! Bienvenue sur le forum !



♥️ MOMO RACONTE SA VIE EN #669900 ♥️


RP en cours : 2 / 2 ! www || www • • Fiche de Liens • • Fiche de Présentation


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Mar - 19:09
Invité
Merci à toi ^^ Et oui je suis une tigresse.

Sinon j'ai terminée ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 61
♦ Âge : 22 années à faire chier
♦ Localisation : En train de faire une connerie dans ton dos.
♦ Humeur : Joueuse ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar - 20:11
Wooow ! Stylée comme perso, j'aime **

Sinon bienvenue à toi et bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Mar - 20:32
Invité
Re bienvenu à toi petite Tora des bois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar - 20:35
Aloooooors !

Un personnage original en effet, mais il faut de tout pour faire un monde, et nous savons tous qu'il n'y a pas que des angelots parmi les hybrides, comme parmi les humains.
Je te valide :D

MAIS ! Si dans un RP ton personnage à recours à la violence, précise-le dans le titre du RP pour prévenir les autres membres. Attention, lis bien le règlement à ce sujet, pas de meurtres de membres (va pas me les tuer sinon le forum va devenir bien vide )




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Mar - 20:58
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous tous

Youpiiiiiiiii je suis validée


Oui je ne compte pas tuer tout le monde mais je ne compte pas non plus user trop de la violence ^^

Merci beaucoup encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: