-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des demandes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyx || liens

Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 19:27
Invité






Nyx


23 ans Bisexuel Inu docile Fiche ici
Liens recherchés :
- Amis
- Ennemi(es)
- Amour(e)
- Maître(sse)
-Confident (e)
- Connaissances

... Je suis ouvert à toute propositions /o/

Liste des rps :
- Une ballade loin de tout ! || avec Céles [en cours]
- Rencontre fort intéressante ! || avec Louna Hara [en cours]
-


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 19:27
Invité





Céles
lien
Le guide de la ville - Il faut l'admettre, Nyx a passé une après midi assez mouvementé en compagnie de cette charmante demoiselle. Elle a essayé de le guider comme elle peut a travers la ville, sachant qu'elle ne la connait pas vraiment comme sa poche. Bref, nos deux compères n'ont pas manqué de discuter entre eux pour passer le temps, Nyx retient un bon souvenir de cette demis journée ~

Louna Hara
lien  
Nyx a rencontré cette fille dans le parc. Il a décidé par lui même de discuter avec elle, finalement, il est sûr que cette fille est sympathique, avec un visage aussi mignon qui pourrait prétendre le contraire ! Au final, une relation positive ressort de leurs rencontre ~ c'est donc une bonne amie !



Tommy
lien
Rp + lien à venir ~

Isamu
L'élève ou la petite soeur de coeur  
C'est une hybride qui a donné envie à Nyx de lui venir en aide.Quand il le peut, il joue un peu un rôle de professeur pour elle, lui apprenant beaucoup de choses, dont des techniques pour berner les humains ~



Naoki
lien
A venir ~

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?



prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 19:27
Invité
+2

Et voilààà ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 20:40
Invité
*agite la main* moi je veux bien un petit rp et pourquoi un petit lien aussi Nyx || liens 2400897554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 21:08
Invité
Avec plaisirs ! **
As tu déjà une idée de lien ? 8D
Tu veux qu'on en parle par MP ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 21:27
Invité
Ca marche :p je te mp de ce pas Nyx || liens 3664441336
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Isamu
Inu Sage et cute Dispo pour des calins.
♦ Messages : 355
♦ Âge : 1m55 pour 45 kilo ... Comment ça c'est pas la bonne question ?
♦ Localisation : En train de câliner Léo (ou dans un coin sombre avec /PORTE)♥
♦ Humeur : Caline et souriante
Dim 19 Mar - 20:28
Isamu
Hihi :3 Entre Inu un rp ? Je suis ouverte au lien si tu veut
(bon quand j'aurais moins de rp :3)
Oui j'ai que ça a faire de ma soirée chut Dx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mar - 9:25
Invité
Hellooo !
Bien sur que je suis d'accord pour un lien **
On peut déjà mettre en place le lien via MP et pour le rp attendre qu'on ait tout les deux moins de rp en cours 8') *a aussi des rps a faire dont un a commencer x.x *

Du coup tu m'envoies un mp pour qu'on mette en place un lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Isamu
Inu Sage et cute Dispo pour des calins.
♦ Messages : 355
♦ Âge : 1m55 pour 45 kilo ... Comment ça c'est pas la bonne question ?
♦ Localisation : En train de câliner Léo (ou dans un coin sombre avec /PORTE)♥
♦ Humeur : Caline et souriante
Lun 20 Mar - 10:08
Isamu
Je t'envois ça sur le champ :p Nyx || liens 2294261657 Nyx || liens 2294261657 Nyx || liens 2294261657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des demandes.-
Sauter vers: