:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elirith, Joie et Taquinerie !

avatar
Invité
Invité
Mer 8 Mar - 3:18
Invité
" Elirith




Eh ! Moi c'est Elirith, et on me surnomme Eli, ou Lili, ou Lilith. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentil
Je suis un(e) homme, même si ça se voit pas très bien au premier coup d'oeil, et je suis hétérosexuel. J'ai 19 ans et je suis née un 7 Juin.
Je suis hybride, d'origine japonaise.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Felix Argyle.




" Mon physique



    Ma petite bouille à moi ? Et bien.. Il faut faire attention déjà, tout le monde me considère comme un piège. Dans lequel beaucoup tombe rapidement, pensant que je suis une femme. Mais non, je suis bel et bien un homme, UN neko. Sous mes airs angéliques, se cache une âme virile et... Non, je m'égare, et c'est pas vrai.
  Bref, je suis donc un homme, mais aux traits bien trop efféminés pour qu'on le sache rapidement. Un visage plutôt rond doté de lèvres fines et douces. Elles-mêmes surmontées d'un nez petit et fin, pas très marquant. Ma peau est d'un blanc assez clair, pas laiteux, mais pas non plus bronzé. Laissant ressortir mes yeux noisette, presque dorés, selon l'éclairage. Le tout entouré d'une chevelure coupée un peu au-dessus des épaules. D'un châtain clair. Mes oreilles et ma queue féline partageant cette même couleur.
  Je mesure 1m59, couplant parfaitement avec mes traits efféminés, vous voyez ? Une petite chose, qui plus est fragile, quelque 47 kilos. Certainement pas une montagne de muscles, je suis plutôt faiblard. Clairement faiblard en réalité. Mais très agile ! Enfin, si on m'en laisse la liberté.
  Malheureusement pour les autres, pour ajouter à la tromperie, je me trouve souvent vêtu tel une femme, ou presque. Jamais de vêtement tout à fait masculin, parfois des tenues neutres. Mais souvent de robes tombantes aux couleurs flashy. Ou bien de jolies jupes surmontant un bas pas trop moulant. Du bleu, j'adore le bleu ! Et la pureté du blanc. C'est un duo magique sur mes habits. En plus de mes froufrous qui cultivent mon apparence féminine. Des rubans un peu partout, et surtout les deux que je porte toujours à mes oreilles.



" Mon caractère



    Moi ? Parfois, je suis une tornade. Parfois, je suis parfaitement calme. Mais une chose est sûre, je suis toujours tout sourire. J'aime la vie, et je le fais sentir, je suis heureux, et je le fais tout autant sentir.
  Je suis loin de me sentir mal à cause de mon statut d'esclave, j'ai toujours été bien traité et ça se ressent. Je connais assez peu le malheur et la tristesse, mes seuls bobos au cœur étant quand parfois, un hybride dont j'étais proche était finalement acheté à l'animalerie, et que je ne le revoyais pas.
  Parfaitement attachant, j'en fais aisément de même de mon côté. Il en faut peu pour me plaire, pour me donner envie de vous faire sourire autant que moi, et vous satisfaire de la vie. Je suis très attaché en fait, très vite. Je suis également très câlin, très tactile, même si j'ai pas encore eu beaucoup d'occasion de réellement tester... J'aime me sentir proche, la chaleur de la peau, même à travers les vêtements. Ça me réchauffe le cœur autant que mon corps, et ça me calme. Parce que j'ai besoin d'être calmé souvent !
  Je suis impulsif. Je dis beaucoup de choses, je parle beaucoup, j'ai peu de retenue. Je cours partout, je regarde partout, je suis l'avatar de la curiosité. Parce qu'une vie de captivité, ça laisse plein de questions sur l'extérieur, si vous me sortez d'ici, je vais avoir envie de toute découvrir avec vous. Tout explorer. Et c'est parce que vous me permettrez de découvrir ça, que je vous serais parfaitement fidèle.
  Je n'ai pas réellement d'attaches actuellement. Je suis en animalerie, alors lorsque vous m'en sortirez, je vous serais éternellement reconnaissant. Vos désirs seront des ordres, et mêmes ceux que vous ne prononcerez pas, j'essayerais probablement de les satisfaire. Quitte à faire quelques gaffes, il y en aura, c'est sûr. Un esprit aussi agité et oisif que le mien, ça fait des erreurs, ça chute, ça fait tomber. Je fais des bêtises. Parfaite maladresse dont je suis doté.
  J'ai aussi entendu dire les gérants que j'étais très innocent. Je sais pas trop de quoi il parlait, mais c'est logique non ? J'ai pas assez de libertés pour être coupable de quoi que ce soit. Ou alors j'ai mal compris ! Mais je découvrirai surement de quoi ils parlaient quand je sortirai non ?
  Parce que je sais que je sortirai ! Je suis un optimiste même si vous vous en doutiez ! Toujours plein d'espoir, j'espere pouvoir le partager à tous ! Tout le temps !
  Et pour ça, je suis prêt à utiliser ma carte maîtresse... Les chatouilles ! Ou bien les petits mordillements ! Couplé à mon côté tactile, je suis très joueur, et surtout, très taquin. Ce qui m'a valu quelques reproches d'ailleurs, mais je suis sûr que je tomberai sur quelqu'un qui l'acceptera ! Et puis, ça a jamais fait de mal, quelques petits 'croc-croc' sur les oreilles..




" Mon histoire



    Ma petite n'histoire à moi ? Hmm... Ok !
    Alors, ça commence à l'animalerie, et ça finit à l'animalerie. Mes parents étaient des hybrides, des Nekos tous les deux. Et dès ma naissance, on m'a confié à des éleveurs. Et j'y suis resté depuis. Élevé, éduqué, dressé, par ceux qui m'ont pris en charge depuis que je suis venu au monde.
  J'ai à peine connu l'extérieur. On m'y a guidé, on m'y a montré la rue, on m'y a fait découvrir le soleil, le ciel et les nuages. Puis on m'a remis en cage.
  On m'a appris à servir, on m'a appris à lire, à écrire. On m'a appris à être poli, et à me soumettre à la volonté des humains.
  Tout ça me parait naturel maintenant, j'ai été élevé ainsi. Alors je ne m'en offense pas. Je suis un hybride, les hybrides servent les humains. Et s'ils sont gentils, les humains sont gentils avec eux. Alors j'ai été sage au début, et très vite, on a été agréable avec moi. J'étais malléable, comme j'ai entendu les éleveurs le dire une ou deux fois. Ils m'ont gardé plus longtemps, et en grandissant, on m'a trouvé trop féminin.
  C'était un point noir au début, mais avec mon caractère, ils ont vite fini par en faire un avantage. Enfin d'après eux. Ils m'ont fait porter des habits un peu plus mignons, et petit à petit, en observant les humains de la boutique, j'ai compris qu'on m'habillait en fille. Mais je ne m'en suis pas offusqué. Loin de là. Ça m'a plu en fait, j'étais un peu différent des autres, je me démarquais. Et j'ai vite adopté un peu toutes ces habitudes. M'habiller, apprendre, dormir. Les années se sont enchaînées.

    Je suis devenu bien plus joyeux. Un rayon de vie, de Soleil. Même si je n'avais pas beaucoup de liberté, je savais que mon moment à moi viendrait, qu'on me mettrait en vente, et que quelqu'un me prendrait pour s'occuper de moi, et que je m'occupe d'elle.
  Alors je patientais, je continuais à obéir tout en me faisant bien voir, continuant à m'habituer à tout ça. On me laissait souvent aider à nettoyer l'animalerie. Certains clients demandaient parfois si j'étais à vendre, mais pour le moment, mes gardiens me gardaient encore un peu. J'avais du mal à comprendre pourquoi, et je pense que je n'ai toujours pas compris. Mais ils ne pouvaient pas me garder si longtemps.
  Cela dit, ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur les humains du dehors. Certains étaient gentils, certains cherchaient de la compagnie. D'autres cherchaient la beauté, un bel, ou une belle hybride. D'autres voulaient simplement un compagnon. D'autres avaient l'air plus méchant.. Je les évitais un peu quand je les croisais.
  Et c'est pendant l'un de mes balayages qu'une petite voix m'avait détourné un peu. Une petite fille humaine qui était là avec ses parents visiblement, mais qui l'avait laissée libre de se déplacer dans la boutique. Comme souvent, la petite m'avait pris pour une fille, et n'arrêtait pas de me fixer, des étoiles aux yeux, plein de compliments dans sa bouche sans que je puisse avoir le temps de parler, de répondre, ou de lui dire qu'elle se trompait sur moi. Mais elle était mignonne avec toutes ses mimiques et son petit dialogue d'enfant.
  C'est sa mère qui avait repéré le dialogue, et qui s'était rapidement inquiétée de me voir en liberté à l'intérieur, devant sa fille. Je n'avais pas spécialement compris pourquoi, mais de toute façon, le vendeur s'était rapidement expliqué, excusant que ça ait pu la choquer. L'incident était clos, et les deux femmes avaient pu faire le tour du magasin. Me laissant donc reprendre mon travail sous les yeux perçant de mon dresseur. Je ne voyais pas du tout ce qu'on pouvait me reprocher, ou de quoi ils avaient pu avoir peur. Mais je ne m'en inquiétais pas. De toute façon, il n'y avait pas de mal, et tant que je n'en faisais pas, tout irait bien.

    Et puis, quelques minutes plus tard, le trio d'humain revenait. Visiblement me parler à moi, je stoppais donc un peu, mon passage de balai, en attendant de savoir de quoi il en retournait.
  Visiblement... Un caprice de petite fille. Si elle ne pouvait pas m'avoir, elle avait l'air décidé à me laisser quelque chose. J'étais un peu perdu, on ne m'avait pas vraiment appris à accepter les cadeaux. Juste à plaire pour pouvoir être achetée une fois mis en vente. Là, c'était une situation étrange. Encore plus lorsque la femme s'approchait de moi pour m'accrocher ces rubans. Sous mes oreilles de chats, un de chaque côté.
  Sous les encouragements discrets du vendeur, je m'inclinais un peu en souriant. Remerciant les deux femmes tandis que la petite fille reprenait ses regards admirateurs. Visiblement, elle trouvait ça encore plus joli.

    Elles étaient reparties, et j'avais gardé les rubans, cadeau de la petite fille, accepté par sa mère. Et même si ça m'avait paru étrange d'être ainsi couvé d'un cadeau, ça avait fini par me faire plaisir. Et aujourd'hui encore, je garde ces deux rubans, je les mets souvent, presque tout le temps, sauf quand on me l'interdit en général.
  Ils étaient un peu la preuve qu'il y avait bien des humains dehors qui n'attendaient que de pouvoir m'acheter. J'avais raison d'attendre mon heure. Et petit à petit, on avait donné raison aussi à mon espoir. Finalement, on allait me mettre en vente, on allait me laisser ma chance de trouver quelqu'un pour me sortir d'ici, pour trouver un maître ou une maîtresse ! J'allais pouvoir voir le monde, même si je serai toujours attaché à une personne, j'en verrais surement plus que d'ici.
  J'avais hâte. Tellement hâte. L'impatience me gagnait chaque jour, et j'espère maintenant, pouvoir bientôt trouver qui voudra de moi.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Dim', et j'ai 23 été. J'ai connu le forum grâce au parrainage de Viktor.
Ce que je pense du forum: Il est joli, accueillant. Pour le reste, je ne peux pas encore en dire plus :3

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Céles ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 120
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Mar - 3:27
Hehehe Felix ~

Bienvenue sur le forum, gentil hybride ! ^^



♥️ MOMO RACONTE SA VIE EN #669900 ♥️


RP en cours : 2 / 2 ! www || www • • Fiche de Liens • • Fiche de Présentation


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soa
Little Red Wolf
♦ Messages : 152
♦ Âge : 27 fleurs.
♦ Localisation : dehors
♦ Humeur : affamée
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Mar - 3:32
Coucou !
Soit le bienvenu sur le forum !
Je valide le code qui est tout juste
Si tu as des questions n'hésite pas à bombarder de Mp Léo, il adore ça ♥
Bon courage pour ta fiche ! ♪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 8 Mar - 7:11
Invité
Vouiii un gentil Felix ~

Merci beaucoup pour les messages de bienvenue, et j'en profite pour préciser que ma fiche est terminée ;)

Je m'en remets donc à la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 208
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Mar - 10:33
Salut Elir et bienvenue :)

Je t'en parle et t'as déjà finit la fiche xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soa
Little Red Wolf
♦ Messages : 152
♦ Âge : 27 fleurs.
♦ Localisation : dehors
♦ Humeur : affamée
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Mar - 10:53
Bouh ! C'est moi... Encore !
Si je viens à nouveau c'est pour passer ta fiche à l'épreuve de la planche !

Le code est bon !
Malgré le physique un peu trop court (à mon gout) il y a l'essentiel (et c'est pas dans du lactel)
Ton histoire est assez complète !


*bruit de cloche*


Je te valide !  

N'hésite pas à allez ici pour une demande d'adoption ou de Rp : Clic moi vite ♥️

De faire un résumé de ton personnage ainsi que ses liens ici : Clic moi Vite ♥️

Et si tu est maniaque, tu peux ranger tes liens ici même :C'est par ici, clic ♥️

Voila ! J’espère que tu t'amusera bien parmi nous ♥️


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 8 Mar - 10:56
Invité
*cours vite !!*

Merde j'suis en retard!!!! Bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Mar - 11:00
Welcome Elirith ~
Amuse-toi parmi nous !




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: