Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut un lapin et un magicien pour sortir le lapin du chapeau. 100%

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 22:25
Invité
" Pan




Eh ! Moi c'est Pan, et on me surnomme Panpan, mais je déteste ça. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Neutre. Disons docilement têtu.
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis bisexuel. J'ai vingt ans et je suis née un 15 Décembre.
Je suis hybride lapin nain, d'origine Japonaise


Psst, et la personne sur l'avatar c'est OC by Tofuvi.




" Mon physique



Le public en est fou, il hurle, s'exclame, l'acclame, ce petit être aux oreilles pelucheuses. Sur scène il est roi, il est idole, il est le centre de toutes les attentions. Et pourtant, qu'a-t-il de si spécial ? Ce lapin à la mise boudeuse et au regard désintéressé. Il ne fait rien de si divertissant, il n'a pas un physique de tombeur ni des muscles saillants. Alors comment fait-il pour autant les faire vibrer ? Ce petit gringalet au teint diaphane.

Pan est mignon, tout simplement. Et ça, le maître l'avait bien compris. Avec sa bouille angélique il sait attendrir les cœurs les plus durs. Il fait fondre les bonnes femmes et parvient à émouvoir les hommes les plus virils. Comment aurait pu-t-on croire qu'un garçonnet si maigrichon fasse fondre le cœur de ces dames ? N'aime-t-on pas, au contraire, les corps sculptés par les dieux et les carcasses imposantes ? Mais quel est donc ton secret, petit lapin ?

Un secret, Pan n'en a pas. En vérité, lui, il s'en fout un peu. Il fait la gueule, parce qu'il ne vous aime pas, oui vous, qui l'observer comme s'il était une bête de foire. Et si il vous fixe sans la moindre once d'étincelle dans le regard, c'est tout simplement parce que vous ne lui évoquer qu'un désintérêt des plus profond. Pan, il s'en fout d'être plus petit que la moyenne, Pan il s'en fout d'avoir des petits suisses à la place des bras. En fait, Pan il s'en branle littéralement de votre avis. C'est pour ça, qu'il s'habille comme il en a envie, qu'il coiffe ses cheveux blonds comme il en a envie et qu'il vous observe sans même se soucier de ce que vous pouvez bien penser de lui.

Sa démarche douce et féline vous gêne ? Tant pis pour vous. Ses hanches continueront de glisser avec grâce, soyez-en certains. Son parfum mielleux vous perturbe ? Tant mieux, Pan il aime bien ça, frustrer les autres. Sa manière de titiller nerveusement le bout de ses oreilles d'usagi vous énerve ? Parfait ! Pan ne fait jamais rien comme les autres. Et c'est peut-être ça, finalement, qui les fait tous fondre et le rend si unique.



" Mon caractère



Il y a le maître. Pan ferait presque tout pour le maître. Presque. Parce que, depuis qu'il s'est pris des coups et qu'il passe ses journées et ses nuits dans une cage, un doute subsiste dans l'esprit de Pan : Le maître est-il vraiment si "bon" pour lui ?
Et parce qu'il doute, Pan ne peut plus être aussi naïvement docile qu'avant. Oh, bien sûr qu'il tente toujours de faire au mieux pour le maître soit fier de lui. Mais désormais, Pan ne peut plus exécuter les ordres sans se poser de questions, alors parfois il a du mal. Désormais, l'usagi sait dire "non", parfois. Les gifles, ça fait plus si mal quand on s'en prend quotidiennement. Alors, non, Pan n'a plus peur de dire "non". Désobéissant ? Peut-être un peu, mais pas rebelle pour autant. Car si Pan doute désormais de la bienfaisance du maître, il n'en pense pas moins qu'il peut vivre sans. La présence du maître reste toujours primordiale à sa vie.

Il y a la foule. Ces gens, qui viennent observer le spectacle du maître. Ces gens qui s'exclament et sont en extase dés que Pan fait son apparition sur scène. Ces gens que Pan déteste plus que tout. Le maître est important, ces gens-là ne le sont pas. Alors Pan s'en fout, d'être malpoli avec eux, de n’éprouver aucun intérêt ni même compassion pour ces gens. La plupart du temps, il s'efforce de les ignorer. Mais quand une main devient un peu trop baladeuse, Pan ne peut s'empêcher de montrer les crocs.. A sa manière. C'est qu'il peut devenir odieux, le lapinou et étrangement il sait frapper avec les mots, là où ça fait mal.

Et puis, il y a les autres. Vous, nous, eux. Pan ne connait pas grand chose du monde extérieur, pour ne pas dire rien. Aussi, il n'a eu que très peu d'occasions de cotoyer des personnes extérieures au spectacle. Mais, de nature curieuse il ne pourrait s'empêcher d'aller vers un hybride pour discuter avec lui. Jusqu'à maintenant, il n'a connu que des esclaves qui pensaient comme lui : Le maître est un dieu. Peut-être serait-il intéressant, qu'un hybride bouscule tout son petit monde. Et puis les autres humains ? Aucun intérêt. Néanmoins temps que ceux-ci restent poli et respectueux il en fera de même. N'allez tout de même pas croire que vous aurez le privilège de pouvoir caresser ses oreilles.


" Mon histoire



La vie d'un hybride, aussi injuste soit-elle, ne dépend surtout que d'une chose : L'homme. C'est le maître et lui seul qui décide du sort de son hybride. C'est le maître, qui est à même de savoir si la vie de son hybride sera agréable ou miséreuse. La vie d'un hybride tourne autour des humains, qu'il soit enclin à l'admettre ou non, c'est ainsi. Un hybride apprivoisé n'aura d'autre choix que d'obéir à son maître, son sort entier repose entre ses mains. Dans certains élevages d'hybrides, on retire très tôt les enfants à leurs mères pour les rendre dépendants des humains. Le but ? Faire comprendre le plus tôt possible à ses jeunes hybrides que le maître est tout pour eux. Que sans les humains, ils ne sont rien. Pan est né dans un de ces élevages.

Sa mère, il ne s'en souvient pas. Il faut dire qu'il n'aura pas eu longtemps le privilège de sentir son odeur et sa présence rassurante, tant il fut rapidement séparé d'elle. Toutefois, Pan ne soufra jamais d'un quelconque manque ou d'une quelconque frustration, parce qu'il savait que le plus important, c'était les humains. C'est ce qu'on lui avait appris, en tout cas. A quoi bon avoir une mère ? Quand on sait qu'elle ne pourra, de toute façon, pas nous protéger aussi bien que le maître. Et puis, elle n'était qu'une de ces trainée d'hybride reproductrices qui passent leur temps à se faire engrosser. Elles n'avaient pas vraiment le choix, bien entendu, mais ça, on s'était bien réservé de l'expliquer à ces enfants. On préférait que les hybrides oublient leur mère, voir les méprisent, ainsi il était bien plus simple de faire leur apprentissage.

Un maître est dieu aux yeux de son hybride.

Et puis, le jour tant attendu. Pan quitte l'élevage, le cerveau bien lavé par tout ces beaux mensonges qu'on a eu de cesse de lui rabâcher toute son enfance. L'animalerie n'est pas son endroit favoris, Pan n'aime pas être enfermé. Alors il espère, tout les jours, il attend le jour où le maître viendra le sortir de sa prison. On pourrait lui laisser la porte de sa cage ouverte qu'il ne penserait même pas une seule seconde à s'enfuir. Il lui faut un maître, il en a besoin pour vivre, qu'il pense. Pan est un esclave obéissant, peut-être un peu farouche, mais il a été si bien élevé. Un gentil petit robot prêt à exécuter bêtement le moindre des ordres sans jamais se poser de questions.

Pan devait avoir dix ans lorsqu'il rencontra le maître pour la toute première fois. C'était un homme d'une trentaine d'années, peut-être un peu plus, fort bien habillé et dont le charisme n'échappa à personne. C'était un habitué de l'animalerie, visiblement il possédait déjà un hybride pour qui il venait faire quelques emplettes. Et bien qu'acquérir un second hybride n'était absolument pas dans ses priorités, lorsque son regard croisa celui du petit lapin, accroché aux barreaux de sa cage et le fixant avec curiosité, il ne put s'empêcher de jeter son dévolu sur lui. C'est sur un coup de tête qu'il décida d'acheter Pan ce jour-là, mais il se rendra bien vite compte que le lapin serait bien plus qu'un simple hybride de compagnie.

Abracadabra !

Il avait promis à Pan de l’emmener avec lui à un de ses spectacle de magie et le petit hybride en était tout bonnement émerveillé. Cela faisait maintenant 2 ans que Pan faisait partit de sa vie et il était très content de son acquisition. En plus d'être marrant et de bonne compagnie, l'enfant hybride se montrait particulièrement obéissant et de bonne volonté. Après tout ses efforts, il avait bien mérité de venir assister au spectacle, il lui avait demandé si souvent. L'idée de le faire participer au spectacle sonna comme une évidence lorsque, pour un numéro, le maître décida de le faire monter sur scène. Voyant l'excitation de la foule face au jeune usagi, le magicien ne pu que se rendre compte des avantages qu'aurait la présence de Pan à ses futurs spectacles.

Et ces ainsi que le jeune hybride devint le clou du spectacle.

Il sortait des petites boites pour amuser la foule, disparaissait sous un écran de fumée pour réapparaitre sous la cape du magicien. Pan faisait désormais partie intégrante du spectacle et ça marchait ! Jamais le magicien n'avait eu tant de succès que depuis l'arrivée de ce petit. Néanmoins, quelques problèmes subsistaient. Pan n'aimait pas la foule, il n'aimait pas la façon que ces gens avaient de le dévisager, leurs cris l’insupportait. Pan avait peur, de tout ce monde dont il était le centre de l'attention. Combien de fois ? Combien de fois repoussa-t-il violemment une main trop aventureuse qui venait toucher ses oreilles ? Combien de fois fusilla-t-il du regard des yeux un peu trop curieux qui le détaillaient sans retenue ? Pan avait appris à être gentil avec le maître, pour les autres il n'éprouvait que désintérêt.

Et ce fut le choque. Quand pour la première fois de sa vie, la main du maître vint s'abattre violemment sur son visage. Quand pour la première fois de sa vie le maître avait cessé de lui sourire, pour l'observer avec agacement. Le comportement odieux de Pan envers son public lui déplaisait au plus haut point, aussi s'était-il mit en tête qu'il avait certainement été trop gentil avec Pan jusqu'à maintenant. Et à partir de ce jour, le maître changea totalement. Pan n'avait désormais plus droit à sa chambre, mais à cette cage qu'il détestait tant et dont il sortait uniquement pour les spectacles. Alors, Pan se dit que le maître ne l'aimait peut-être plus et il s'en détesta. Car c'était forcément de sa faute à lui, ça ne pouvait pas être celle du maître.

Le maître est dieu, aux yeux de Pan.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Céline, et j'ai vingt et un ans. J'ai connu le forum grâce à J'y étais presque à ses tout débuts, mais j'ai du m'éloigner du monde du rp pour reprendre ma vie en main.
Ce que je pense du forum: Le nouveau design est magnifique. ♥

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé By Céles♥. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 22:26
Invité
Bonsoir,

Soit le bienvenu dans ce monde de fous xD non je plaisante bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 120
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Jeu 9 Mar - 22:30
Momo
Bienvenue sur le forum petit lapinou ! : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 22:33
Invité
Bienvenuuuue !
J'aime ton avatar *^*
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 22:33
Invité
Bienvenu à toi Civet j'ai hate de te manger rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Soa
Little Red Wolf
♦ Messages : 152
♦ Âge : 27 fleurs.
♦ Localisation : dehors
♦ Humeur : affamée
Jeu 9 Mar - 22:39
Soa
Coucou !
Je valide ton petit code, en te souhaitant bon courage pour ta fiche !
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 22:53
Invité
Heeeey!! Bienvenue usagi tout mignon!
Au plaisir de m'amuser avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 23:16
Invité
Bonzour, ze m'appelle Riku et z'ai 9 ans. Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Draguov
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 207
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Jeu 9 Mar - 23:31
Viktor Draguov
Re bienvenue du coup :)
En espérant que tu t'amuses beaucoup quand tu seras validé et avant aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 23:40
Invité
Ohayooo ! Qui que tu étais donc avant madame l'ancienne?! *cherche a lire des vieux rps! *
Bienvenu en tout cas! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 23:48
Invité
Merci à tous pour votre chaleureux accueil. ♥️

Misha > Du lapin, tu ne mangeras point ! Il faut un lapin et un magicien pour sortir le lapin du chapeau. 100% 2331270349

Akihito > J'étais Zolyn :3 Je sais même pu si ça s'écrit comme ça 8D

J'ai terminé ma fiche, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Soa
Little Red Wolf
♦ Messages : 152
♦ Âge : 27 fleurs.
♦ Localisation : dehors
♦ Humeur : affamée
Ven 10 Mar - 8:30
Soa
Boom, apparition magical, d'une Céles sauvage ♥
Je suis ici pour abracadifié ta fiche ! Oh, ça ce dit pas ? Je m'en fiche ♥

Alors, alors !
• Ton code est tout bon
• Bien que ton physique soit pas trop détaillé sur ta personne, il laisse très bien rêver sur ton personnage ! C'est good ♥
• Ton caractére me donne envie de te tirer sur les joues et de te câliner, MAIS, je me retient ! C'est good aussi ♪
• Ton histoire est bien écrite, je salut la plume artistique ~ ♫

Du coup, on est tout bon, je pense !
Je valide sans précédent !

♦ N'hésite pas à allez ici pour une demande d'adoption ou de Rp : Clic moi ♥

♦ De faire un résumé de ton personnage ainsi que ses liens ici : Re-clic moi ♥

♦ Et si tu es maniaque, tu peux ranger tes liens ici même : C'est par ici ♥

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Ven 10 Mar - 10:16
Khyandii
ZOLLYYYYY !! \o/ ça fait plaisir de te revoir ma belle.
Ton petit Pan est trop choupinet !

C'est Maël qui va être content de te revoir aussi ^^
Amuse-toi bien Il faut un lapin et un magicien pour sortir le lapin du chapeau. 100% 2294261657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: