:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aomine*:・゚✧ L'obscurité n'est pas si obscure*:・゚✧ [Attention peut contenir hentai et langage cru ^^](Finish!)

avatar
Invité
Invité
Dim 12 Mar - 23:06
Invité
" *:・゚✧Aomine Daiki*:・゚✧




Eh ! Moi c'est Aomine Daiki, on me surnomme ‘Ao', mais je préfère Aomine-sama. Je suis libre, car j'ai trop la flemme pour me trouver quelqu'un. J'ai plutôt tendance à être Méchant, oui…très très méchant…

Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis bisexuel. J'ai 23 ans et je suis née un jour de pluie, le 7 mars. Je suis humain, d'origine new-yorkaise et japonaise. J'ai un métier d'homme d'affaire et pas n'importe quel homme d'affaire ! Je suis le président d'une entreprise répandue dans tout le monde et mon niveau de vie est assez aisé étant milliardaire .

Ainsi mon avatar, il se nomme Aomine Daiki et vient du manga Kuroko no Basket.






" *:・゚✧Mon physique*:・゚✧




Sauvage…

Au premier coup d'œil les gens sont hésitants en m'apercevant, intimider par ma grandeur et par ma force aura que dégage mon corps, cependant quand ils s'attardent plus sur les fins traits de mon visage, ils y sont envoûtés . Ils se perdent facilement dans mon regard profond et sévère, au point de perdre la notion du temps. J'adore voir les femmes tomber amoureuse seulement en leur lançant mon fameux regard et voir les hommes habituellement sérieux, rougir en leur souriant légèrement. Ça me rend dingue avoir le total contrôle d'une personne et pouvant la briser selon mes souhaits, c'est extasiant! Et se n'est pas tout! Si mon visage les laisse indifférent, ce qui est impossible selon moi, mon corps d'Apollon les fait complètement craquer, car pendant mon collège et ma vie de lycéen j'ai dévoué corps et âme dans mon sport, le basket, subissant des entraînements que les professionnels pratiquaient ayant un coach de niveau mondial. Une musculature digne d'un grec se dessina sur mon corps, faisant baver chaque fille que je croisais .

Sinon j'ai un physique assez rare pour un Japonais, j'ai un teint sombre, basaner que me vient de mon père, des cheveux bleus marins soyeux, semi long, qui longe jusqu'à mes oreilles donner par ma mère et des yeux bleus nuit, profond et félins. Mon visage est toujours orné d'un sourire carnassier extrêmement blanc qui contraste très bien avec ma peau foncée. La plupart du temps, je porte comme vêtement un costume chic à cause du travail, je ne porte pas de cravate, mais ma chemise blanche, noir ou marine s'ouvre toujours légèrement sur mes pectoraux faisant fondre les spectateurs. Finalement, pour compléter le tout je porte des souliers en cuivre de marque avec ma montre Rolex.



" *:・゚✧Mon caractère*:・゚✧




Qui si frotte si coupe…



En fait à première vue on pourrait croire qu'Aomine est quelqu'un de respectable, polie, gentil et polyvalent mais c'est totalement le contraire ! Il agit comme un empereur sans aucune pitié envers ses sous-fifres! Il est arrogant, pervers, joueur, bagarreur, narcissique, égocentrique, sadique, autoritaire, exigeant et prétentieux, à quoi qu'il n'aie hérité que des pires défauts qu'un être humain peut avoir…À son travail ses employés le craint comme la peste, refusant de s'approcher à plus de trois mètres de lui et même là ils tremblent comme des feuilles, ce qui le fait bien marrer. Ils adorent avoir le total contrôle de toutes les personnes qui l'entourent, pouvoir en faire ce qu'il veut, ce qui est pour lui… exaltant! Mais ce qui le rend fou, c'est de détruire une personne, petit par petit peu, la voyant souffrir, s'anéantir, se cacher dans la solitude c'est si jouissif! Mais tout ça n'ai rien à comparer aux larmes qui s'écoulent sur le long des joues d'une personne, ça c'est pire que de la drogue pure!

Cependant, même si Aomine est une personne atroce au fond de lui se cache une personne sensible, doux, attentif, joyeux, drôle, jaloux, inventif et à l'écoute, il ne faut que la bonne personne qui réussira à libérer ce trésor qui vaut des fortunes. Mais existe telle? La trouva-t-il? Où se trouve telle? Juste le futur nous le dira…




" *:・゚✧Mon histoire*:・゚✧




La fin n’est que le début…

Moi Aomine Daiki, je suis née un jour de pluie calme . Dans une salle d'accouchement qui était rempli des plaintes de ma mère, tandis que mon père soufflait des doux mots d'amour à son oreille, pour la réconforter. Après quelques minutes d'effort surhumain de ma génitrice, ma mère lança un grand cri quand tout mon corps fut sortit, cependant après plus aucun son ne se fut attendre, aucun pleure, ce qui inquiéta grandement le médecin et les infirmières présentes qui exécuta plusieurs stimulations pour qu'enfin des pleure sorte de ma bouche, je venais de respirer ma première bouffer d'aire, ce qui indiquait mon entrer dans le monde terrestre. Après ma naissance moi et mes parents s'installèrent dans une petite maison située à New York, près du travail de mon père. Mon enfance fut remplie d'amour. Ma mère m'éleva de A à Z alors que mon père m'expliqua les durs rudiments de la mécanique . Malheureusement toute bonne chose à une fin, non? À mon dixième anniversaire ma mère décéda, alors qu'elle finissait sa journée de travail comme à son habitude, la banque où elle travaillait fut atteint d'un braquage à vol armée. Ma mère voulue aider une jeune femme qui avait de la difficulté à contrôler sa respiration, victime d'une crise de panique, le jeune homme qui devait s'occuper des otages trouva ma mère trop insistance et lui tira dessus, elle mourut sur le coup. Quelques semaines plus tard, le mec fut arrêté dans un bar où il se vantait de ça chasse, sûrement trop bourré à mon avis.

Par la suite, mon père et moi sommes déménagés à Tokyo. Mon père se dégrada au fur des années, devenant que l'ombre de l'homme respectable qu'il était auparavant, se renfermant sur lui-même, m'oubliant. C'est à ce moment qu'au collège je me réfugia dans le basket, m'entraînant jour et nuit jusqu'à ne plus sentir mes muscles tellement qu'ils me faisaient souffrir. Rendu au lycée, je rencontra le coach Totori, un entraîneur mondial qui me fit dépasser mes limites chaque jour de l'année pendant deux ans, me rendant indestructible, je devenu le joueur à battre ainsi que le meilleur joueur lycéen, malheureusement pour moi durant ma dernière année de scolarité je ne trouva jamais un joueur de mon niveau ce qui rendu graduellement mes match amer. Rendu en terminal les plus grandes universités japonaises se jetèrent sur moi pour me recruter, m'offrant des bourses hors norme, sans était presque ridicule.

Cependant, mon rêve de devenir le meilleur basketteur dans le monde fut détruit la dernière semaine de mon terminal, où je fus impliqué dans un accident de voiture où ma jambe gauche fut perforée. Je ne pouvais plus jouer au risque de blesser davantage ma jambe, ma vie avait éclater en morceau et elle était irréparable, après plusieurs semaines à m'ennuyer dans ma chambre je regarda les pamphlets d'universités sur mon bureau de travail …c'est à ce moment que j'eus une révélation <>C'est alors que je rentra dans une université où je décida d'emprunter le même chemin que celui de mon père, le monde des affaires . L'ayant déjà vu plusieurs fois à l'oeuvre je savais comment m'y prendre et j'avais déjà une petite idée de ce qui m'attendait .. et savoir pourquoi, j'eus hériter de la même intelligence que mon père ...à croire que je n'avais pas seulement du muscle.... Un an après avoir fini mes études je créa mon propre business le faisant devenir une étoile montante et une pièce maîtresses de l'économie japonaise au cours des années…mais maintenant je m'ennuie à mort, je n'ai aucune distraction…devrais-je adopter un animal ?





" *:・゚✧Et vous ?*:・゚✧;





Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Joëlle, et j'ai 15 ans,même si vous avez du le deviner dans ma façon décrire ^^. J'ai connu le forum grâce à Top 50 H-Rpg .
Ce que je pense du forum: Juste SUPERBE!J’adore tout simplement!

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé by Céles ♦


...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 120
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 23:21
Hello Hello, et bienvenue sur le forum, petit humain ! : 3

Je me permet ( ouais.  8'D ) de te montrer un petit truc du règlement qui t'a peut-être échappé :

Kami-Sama a écrit:
Votre pseudo doit inclure votre Nom et Prénom si vous êtes humain, votre prénom suffit si vous êtes un hybride.
Toujours sur votre nom... Évitez les " Naruto Uzumaki ", "Monkey D. Luffy", soyez inventifs. Nous n'accepterons pas un avatar de Naruto avec son nom d'origine, un peu de créativité mes amis !

Voili Voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Mar - 23:34
Invité
ahhhh désolé!!!Ça ma complètement échapper....(honte à moi)....est-ce que je peux changer son nom car je ne sais pas comment...encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 208
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 0:27
Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soa
Little Red Wolf
♦ Messages : 152
♦ Âge : 27 fleurs.
♦ Localisation : dehors
♦ Humeur : affamée
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 0:33
Coucou ! Momo m'a pris de court mais effectivement ton pseudo ne va pas . N'hésite pas à en faire la demande (de changement) auprès de moi, Léo, khyandii par mp afin qu'on le change !!
Sinon soit le bienvenue parmi nous !
Je passerais lire et validée ta fiche demain ! Enfin plus tard dans la journée bref je me comprend~

P.s : attention ton avatar n'est pas au bonne mesure ! Ils doit être en 200*400. Si tu ne sais pas le faire il y a une rubrique dans le forum ou faire une demande ! De gentil membre ce feront un plaisir de t'en faire un !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Mar - 0:34
Invité
Merci beaucoup Viktor^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Mar - 0:36
Invité
Ok,je ferais ma demande pour que tout soit dans les normes :) ,merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ayano
Je suis attachiante ~
♦ Messages : 264
♦ Âge : 19
♦ Localisation : A emmerder son coloc'
♦ Humeur : Moqueuse
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 8:47
Bienvenue!
En espérant que tu t'amuseras parmis nous!


Rp en cours: 2/3
Aya miaule en  #cc00ff ! Et sa fiche : ici.
Merci Asperge ♥️ ! La chanson d'Aya? Je voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Mar - 8:52
Invité
Bonzour ze m'appelle Riku et z'ai 9 ans.....Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Mar - 9:01
Invité
Bienvenue a toi *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Mar - 13:47
Invité
Bienvenue ! Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Mar - 14:03
Invité
Bienvenue Aomine :) j'espère que tu t'amuseras bien avec nous :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 19:34
Bienvenue Aomine =D

Alors, mes petits soldats ont déjà vu le soucis du pseudo, je ne reviendrai donc pas dessus, trouve un pseudo qui diffère de celui d'origine et nous le changerons.

Autre chose, je remarque beaucoup de fautes dans ta fiche, pour la plupart d'inattention je pense, mais du coup cela change la phrase à la lecture:

- "Au premier coup d’œil les gens son récitant en m’apercevant" > Récitant ?
- "le jeune homme qui devait s’occuper des hottages " > On écrit otage.
- "ventait " > Attention, ici il s'agit du verbe vanter. Comme la vantardise. ^^
- " mes muscles tellement qu’il me faisait souffrir." > C'est au pluriel : ils me faisaient.
- " Dans le monde des affaires on m’appelait <>" > Suspense ? XD
- " je n'est" > Verbe avoir, "je n'ai".

Bref, beaucoup de fautes. Nous ne sommes pas strict sur le sujet mais là il faut bien le reconnaître il y en a énormément...
Je te conseille d'utiliser un correcteur de texte, comme http://bonpatron.com/ par exemple. Cela facilite la correction de tes post et de tes futurs RP ^^

Autre point: comment un basketteur devient d'un coup un ingénieur renommé ? Il lui faudrait des années pour faire un tel changement et acquérir une telle expérience ! Ce n'est pas assez cohérent, ou alors il doit être plus vieux pour que cela soit crédible. On ne gagne pas de prix dès l'université... ^^ Et puis, milliardaire à 23 ans, à part en étant un héritier c'est quand même un peu gros XD

On attend ton nouveau pseudo et ta petite relecture,
et nous pourrons te valider.

Bon courage




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Mar - 18:18
Des nouvelles ?
Il te reste un jour pour modifier ta fiche, sans aucune nouvelles de ta part nous devrons supprimer ton compte.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 11:05
Aucune nouvelle, je supprime donc la fiche et le personnage :/



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: