Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Registre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

light my wounds with kerosene ☣ akatsuki

Akatsuki
Akatsuki
♦ Messages : 1
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans les rues
♦ Humeur : Enflammée
Jeu 21 Sep - 18:56
Akatsuki
" Akatsuki




Eh ! Moi c'est Akatsuki, et on me surnomme Aka'. Seulement pour les intimes. Je suis libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Rebelle
Je suis un(e) transexuelle, même si vous le voyez et je suis Bisexuelle. J'ai 20 et je suis née un 2 Avril.
Je suis Hybride, d'origine japonaise



Psst, et la personne sur l'avatar c'est KuroNeko (96Neko) de Nico Nico Douga.




" Mon physique



Quoi tu veux ma photo ?
Tu veux voir ma belle gueule ? Heh, t'as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Des cheveux blonds, coupés courts, même si quelques mèches font chier de temps en temps, j'ai beau les couper ils poussent étonnamment vite. Mes yeux sont rouges-oranges, et rien ne leur échappent. Enfin je dis "ils" mais j'ai perdu un oeil jeune, alors je porte un cache-oeil noir en cuir pour cacher celui-ci. D'ailleurs, c'est pas la seule chose qui risque de te surprendre : Mon style vestimentaire est assez... Particulier pour certains : Chaînes, piercings, gants en cuir, bracelets à piques, ça en effraie certains il paraît. Sur chacune de mes cuisses, des étuis contenant un revolver, mes armes de prédilection; au nombre de deux, je les manie comme personne. Mes vêtements sont ignifugés bien sûr : Ne jamais jouer avec le feu, mais pour moi, c'est devenu comme un ami docile. Mes attributs animaux ? Deux oreilles de loup noires ainsi qu'une queue dans le bas de mon dos. Leur poil est rêche, pas du tout agréable au toucher... Enfin, pour la plupart des gens. Je ne suis pas un sauvage non plus : J'aime prendre soin de moi, et je le fais dès que je peux. Pour aller avec mon style, ça m'arrive de vernir mes ongles de noir... J'aime bien cette couleur. Le rouge aussi.

Ma silhouette est fine, svelte, clairement pas taillée pour le combat mais pourtant, ça m'arrive de me battre lorsque que j'ai rien à me mettre sous la dent. Je ne possède pas une force extraordinaire, mais juste ce qui faut pour me battre. Quoi, qu'est-ce que tu regardes là ? Oui, j'ai des bandages sur le torse et alors ? Je suis né dans le mauvais corps ok ?



" Mon caractère



Aussi aimable qu'une porte de prison.
Je suis pas gentil ? Tant pis pour toi, faut que tu te bouges le cul de toutes façons hein. Je vais pas tout faire à ta place. Oui, je suis souvent de mauvaise humeur : Tout simplement parce que ce monde est pourri jusqu'à la moelle. Sourire ? Très peu pour moi. Ma seule joie me provient des combats que je livre contre d'autres hybrides, c'est ce qui me distrait le plus disons. Je suis la plupart du temps désintéressé de tout ce qui se passe autour de moi. Je préfère qu'on me laisse tranquille et c'est tout. Mon seul but ? Survivre.

J'aime me battre, faire chier les gens que je vois, tabasser des alcoolos dans la rue et plein d'autres trucs. Ce que j'aime pas ? Les gens déloyaux. Et ouais, c'est pas parce que je suis "violent" que je ne connais pas l'honnêteté ou la loyauté, et sache que je ne mens jamais. Certains potes me trouvent carrément trop franc, mais qu'est-ce que tu veux... Je déteste les mensonges et les gens qui prennent les autres de haut. Va pas croire que je suis un héros non plus, mais si jamais je vois une personne dans le besoin, j'irai l'aider... Si j'en juge que ça vaut la peine. Je n'ai aucun remord à laisser une personne crever, quitte à regarder, y'a pas marqué "Superman" sur mon front. Oh, et aussi, j'aime faire cramer des trucs. ♥️


" Mon histoire



Ça va être difficile si tu veux connaitre mon histoire. J'ai pas de souvenirs de mon enfance. C'est triste hein ? Bah à la limite je vous dirais que tant mieux, comme ça j'ai pas de bagages à transporter, je vais de l'avant, en pensant au lendemain sans ressasser le passé.

Bah, j'imagine que j'ai du naitre dans un des coins de cette ville miteuse, dans une famille d'hybrides rebelles. Mais le fait est que maintenant, je suis toute seule. Mais ça me dérange pas. Je vis dans un quartier tranquille où il n'y a presque aucun flic. J'ai trouvé une place dans une bande d'hybrides rebelles. Ils étaient d'abord un peu rebutés à l'idée de me prendre dans leurs rangs, surtout quand je leur ai dit que je me souvenais pas de mon passé. Ils pensaient à une farce ou même que j'étais une espionne d'un autre gang. Tsss tu parles, je voulais juste un truc à bouffer et un endroit où dormir c'est tout.

C'est pour ça, les premiers jours, je tentais de faire ce qu'on me disait. Livrer de la drogue dans différents quartiers de Kinochi, faire passer de faux papiers, tendre des pièges pour protéger notre quartiers des intrus, fouiller les poubelles des résidences, j'y trouvais mon compte finalement. On me fichait la paix et on me laissait vivre sans me demander pourquoi j'étais là tout ça, c'était bien. Mais j'avoue qu'un soir j'ai un peu flippé...

On dormait tous dans un vieux local désaffecté, et j'étais la seule fille. Vous voyez déjà le coup venir non, bande de pervers. On dormais tous sur le sol, sur des morceaux de couverture ou pour les plus chanceux, des matelas trouvés dans les déchets des humains quand tout à coup, j'ai senti un poids s'abattre sur moi. C'était un des mecs de la bande... Il commençait à me toucher à des endroits pas très... Bref. Je me suis mise à crier. Inutile de vous dire que j'ai réveillé tout le monde. Alors que je pensais qu'ils profiteraient de la situation, ils ont jeté le mec par terre et ont commencé à le frapper. Un autre, un grand Inu brun essayait de me calmer tant bien que mal.

Le lendemain, j'ai pu revu mon agresseur de la veille, et je me fichais éperdument de ce que cette ordure était devenue. Depuis, je me méfie et je ne dors plus que d'un œil. Ne jamais abaisser sa garde. Et j'en ai également profité pour changer d'apparence... Depuis longtemps maintenant, je bande ma poitrine avec des bandages pour l’aplatir, au début, ça faisait mal mais maintenant, elle a presque totalement disparue... Déjà qu'elle n'était pas énorme à la base *tousse*. J'ai radicalement changé et je me suis lancé dans les combats de rue, pour finalement y découvrir une activité plus que distrayante.

Mais faites attention... Ou vous serez mangé par le Grand Méchant Loup. ~



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Claire, et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce à un partenariat.
Ce que je pense du forum: Super cool ! J'espère être aussi active que je le souhaite !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Turlututu chapeau pointu.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Isamu
Inu Sage et cute Dispo pour des calins.
♦ Messages : 355
♦ Âge : 1m55 pour 45 kilo ... Comment ça c'est pas la bonne question ?
♦ Localisation : En train de câliner Léo (ou dans un coin sombre avec /PORTE)♥
♦ Humeur : Caline et souriante
Jeu 21 Sep - 22:54
Isamu
Hey :3 Bienvenu parmis nous *^* ton vava :3 il est trop classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Mao Sawaya
Mao Sawaya
A deux c'est Toujours mieux ~
♦ Messages : 444
♦ Âge : 24
♦ Localisation : Joue de la musique ou est avec Nikki ❤
♦ Humeur : Gentil et joueur
Mar 26 Sep - 11:59
Mao Sawaya
Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Registre-
Sauter vers: