Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: L'administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confirmation d'adoption

Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Lun 22 Juin - 11:31
Khyandii
Oh, un hybride ... Je le veux !

C'est ici que vous venez dire au monde entier que vous venez d'acquérir votre premier hybride en tant qu'esclave, afin de le rendre officiellement à vous. Un hybride ne peut pas quitter son maître après avoir été adopté. Mais bien entendu, si vous voulez lui en faire voir de toute les couleurs vous en avez tout à fait le droit, fuguez aussi si vous le voulez, des petits hybrides rebelles nous on adore ça. Mais vous allez vous prendre des coups de fouets en rentrant c'est moi qui vous le dis héhé. Sachez également qu'une fois un maître choisi vous ne pourrez plus en changer, alors faites bien attention. Si votre maître ou votre hybride n'est plus actif, poster nous un petit message sur ce sujet. Nous ferons en sorte de le contacter et si nous n'avons plus de nouvelle, nous le retirons que vous ayez à nouveau un place vacante.

Confirmation d'adoption 3161085539 N'oubliez pas de nous donner le lien du rp d'adoption, on adopte pas simplement par envie !
Confirmation d'adoption 3161085539  Quand vous poster dans ce lien votre hybride et vous devez impérativement modifiée la case Maître/Hybride dans votre présentation de personnage -dans le profil en haut-.
Confirmation d'adoption 3161085539  Bien évidement, afin que votre demande soit acceptée, votre Rp doit être terminé. Merci de noter un [Terminé] dans le titre de votre Rp. Merci d'avance !

Confirmation d'adoption 3041734950 Les humains ne peuvent avoir que DEUX hybrides esclaves pour le moment.
(Le chiffre sera modifié quand le nombre de membres augmentera.)
Pour confirmer une adoption, copier le petit code en dessous, remplissez-le et coller-le à la suite de ce post:

Moi, prénom/nom, certifie avoir adopté prénom de l'hybride. Je l'ai acheté/rencontré/attrapé dans lieu de rencontre (avec lien vers le RP). Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la législation de Kinochi à ce sujet.

 Accord du Staff: (ne pas remplir, le staff validera l'adoption après vérification)




Code:
<center><div style=" text-align: center; background-color:#fff; width:450px;"><div style="margin-bottom:3px; text-align:justify; color:black; padding: 10px;">[size=10]Moi, [color=#66ccff]prénom/nom[/color], certifie avoir adopté[color=#66ccff] prénom de l'hybride[/color]. Je l'ai [color=#66ccff]acheté/rencontré/attrapé[/color] dans [color=#66ccff][url=http://kyuunokami.forumactif.org]lieu de rencontre (avec lien vers le RP)[/url][/color]. Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la [color=#ff6666][url=http://kyuunokami.forumactif.org/t55-legislation]législation[/url][/color] de Kinochi à ce sujet.

  Accord du Staff: [i](ne pas remplir, le staff validera l'adoption après vérification)[/i]

[/size]</div></DIV></center>
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Kizumi
Yoichi Kizumi
Sombre séducteur
menteur ~
♦ Messages : 47
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Sur la lune
♦ Humeur : Plutôt serein
Lun 5 Oct - 15:43
Yoichi Kizumi
Moi, Yoichi Kizumi, certifie avoir adopté Sweety. Je l'ai acheté à l'animalerie. Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la législation de Kinochi à ce sujet.

 Accord du Staff: Validé !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 19:35
Invité
Moi, Alice Ichigo, certifie avoir adopté Huatu. Je l'ai acheté dans l'animalerie. Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la législation de Kinochi à ce sujet.

 Accord du Staff: OK By Khyan



Moi, Alice Ichigo, certifie avoir adopté Haruko. Je l'ai acheté dans l'animalerie. Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la législation de Kinochi à ce sujet.

 Accord du Staff: (ne pas remplir, le staff validera l'adoption après vérification)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 13:57
Invité
Moi, Miles Taylor, certifie avoir adopté Nae. Je l'ai acheté dans l'animalerie. Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la législation de Kinochi à ce sujet.

 Accord du Staff: Oki doki by khyan

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
Sayuri Ikeda
♦ Messages : 48
♦ Âge : 18
♦ Localisation : Ici et là...
♦ Humeur : Cherche ~
Ven 24 Fév - 16:56
Sayuri Ikeda
Moi, Alice Miura , certifie avoir adopté Tommy . Je l'ai acheté dans https://kyuunokami.forumactif.org/t907-une-animalerie-vraiment l'animalerie. Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la législation de Kinochi à ce sujet.

 Accord du Staff: Ok By Khyanou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 15:55
Invité
Moi, Kyôsuke Nobuo, certifie avoir adopté Ayano. Je l'ai acheté dans L'animalerie. Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la législation de Kinochi à ce sujet.

Accord du Staff: Rp en cours



Moi, Kyôsuke Nobuo, certifie avoir adoptéCeles. Je l'ai acheté dans L'animalerie. Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la législation de Kinochi à ce sujet.

Accord du Staff: Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 9:01
Invité
Moi, Bruce keiku, certifie avoir adopté Lina. Je l'ai rencontré dans le quartier aux milles plaisirs. Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la législation de Kinochi à ce sujet.

 Accord du Staff: RP en cours (validation une fois qu'il sera terminé)

Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Kyoshi
Takahiro Kyoshi
Humain
♦ Messages : 44
♦ Âge : 34 ans
♦ Localisation : Qui sait...
♦ Humeur : Morose
Jeu 6 Avr - 15:30
Takahiro Kyoshi
Moi, Takahiro Kyoshi, certifie avoir adopté Isamu. Je l'ai rencontrée dans au salon de thé « Le Lapin Blanc ». Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la législation de Kinochi à ce sujet.

 Accord du Staff: Validée par Léo

Revenir en haut Aller en bas
Viktor Draguov
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 207
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Jeu 6 Avr - 21:21
Viktor Draguov
Moi, Viktor draguov, certifie avoir adopté Ellen avec énormément de retard. Je l'ai acheté dans l'animalerie. Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la législation de Kinochi à ce sujet.

 Accord du Staff: Validée par Léo

Revenir en haut Aller en bas
Chitose Gaino
Chitose Gaino
Humaine adepte du Free Hug
♦ Messages : 36
♦ Âge : 19 ans
♦ Localisation : Dans un coin
♦ Humeur : Joyeuse ♥
Sam 6 Mai - 15:37
Chitose Gaino
Moi, Chitose Gaino, certifie avoir adopté Elirith. Je l'ai acheté dans l'animalerie. Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la législation de Kinochi à ce sujet.

 Accord du Staff: Validé par Léo

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 13:47
Invité
Moi, Hime Kotatsu, certifie avoir adopté Harue. Je l'ai achetée dans une animalerie. Je certifie avoir conscience de mes droits en tant qu'humain et de ce qu'implique l'adoption d'hybride en me référent à la législation de Kinochi à ce sujet.

Accord du Staff: (ne pas remplir, le staff validera l'adoption après vérification)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: L'administration-
Sauter vers: