|
| | Jeu 10 Sep - 2:09 Invité " Silver
Eh ! Moi c'est Silver, et on me surnomme On ne me surnomme pas. Seulement pour les intimes. Je suis Libre comme le vent, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être gentille Je suis un(e) femme , même si vous le voyez et je suis Bisexuelle, pour le moment. J'ai 20 ans et je suis née un 06 avril. Je suis une magnifique Neko, d'origine anglaise
Psst, et la personne sur l'avatar c'est Personne… C’est un dessin trouvé comme ça… L’artiste est Hiro.
" Mon physique
Lorsqu’on regarde la demoiselle hybride, il est certain qu’on remarque ses petites oreilles de chats. Elles sont de la même couleur que ses cheveux ainsi que de sa longue queue. Tous ces éléments qui font qu’elle est une mignonne neko sont d’un blanc, légèrement grisâtre. Il est certain que l’intérieur de ses oreilles est rose, ils sont pratiquement de la même couleur que ses yeux. Ses yeux sont brunâtres avec ce qui est une teinte rosée, s’agaçant bien avec ses joues qui s’empourprent facilement. Pour revenir à ses cheveux, ils sont aussi longs que sa queue. Ils atteignent pratiquement ses fesses. Silver est grande. Elle est plus grande que la plupart des filles. Bon d’accord, il faut avouer que comparativement à la majorité des femmes, elle n’a pas de poitrine, ce qui la rend plutôt triste. Silver est svelte et grande (même si ça a déjà été dit), mais elle reste malgré tout, très mignonne. Elle est une petite fille dans un corps de grande.
Au niveau vestimentaire, Silver adore porter des robes, elle n’a pas de préférence sur la couleur. Elle aime les couleurs vives, avec des accessoires de même couleur que ses robes. Elle aime laisser ses cheveux détachés, elle se trouve complètement ridicule lorsqu’ils sont attachés d’une quelconque façon. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’elle a une sale horreur des souliers, des sandales et toute autre chose que l’on peut mettre dans ses pieds. C’est pour ça qu’elle traîne toujours à l’intérieur, comme à l’extérieur, pied nu. Elle met quelque chose dans ses pieds lorsque le sol est vraiment, mais VRAIMENT trop froid.
" Mon caractère
Silver est une «petite» neko nerveuse et timide. Depuis une mauvaise aventure, elle n’ose pas approcher les humains, ou n’importe qui d’autre. Elle s’est dit que si un humain était capable d’être cruel avec elle, n’importe qui peut le faire aussi. C’est pour ça qu’il lui arrive de bégayer LÉGÈREMENT lorsqu’elle parle. Bon, ce n’est pas uniquement par nervosité qu’elle fait une telle chose, elle le fait également lorsqu’elle est embarrassée ou tout simplement gênée par quelque chose ou quelqu’un. En plus de bégayer, Silver est quelqu'un qui se répète beaucoup et ce, même si elle fait tout pour que ça n'arrive pas. Silver est trouillarde. Bien souvent, elle devient inquiète lorsqu’elle entend un bruit qui n’est pas normal.
La Neko ne parle pas beaucoup, enfin, c’est ce qu’elle veut laisser croire. C’est qu’elle ne veut pas embêter les personnes qui la connaissent. Mais, lorsqu’elle est bien, en bonne compagnie, sachant qu’on ne lui fera pas de mal, elle ouvre son cœur à la personne et devient plus bavarde. En fait, malgré toutes les réticences qu’elle a envers les autres personnes, Silver cherche à avoir de l’affection. Elle est câline et elle n’arrive pas à refuser une douce caresse. C’est dans ses moments qu’elle lâche des ronronnements à ne plus finir. Par contre, elle croit tout ce qu’on lui raconte. On pourrait lui dire que le ciel est vert et elle irait à l’extérieur pour voir si c’est vrai.
Silver ne demande pas beaucoup de choses. Elle espère uniquement un maître (ou une maîtresse) qui lui offre un petit coin douillet pour dormir, de la nourriture et du bon lait. Elle est un peu princesse pour certaines choses. Elle aime en autre la bonne nourriture et de bons breuvages, c’est l’héritage de sa première maîtresse.
Pour continuer dans son héritage Neko, la demoiselle à une sale horreur de l’eau, comme des chaussures. Elle déteste juste l’idée de prendre un bain ou encore une douche. Il faut la forcer pour qu’elle se lave. Et sinon, elle adore les coins chauds, si elle le pouvait, elle passerait son temps à dormir sous une tonne de couvertures, ou manger du poisson. En somme, on pourrait facilement qualifier Silver comme une Neko qui a des plaisirs forts simples, à la fois gourmande, trouillarde et timide qui bégaie un peu trop.
" Mon histoire
Elle ne se souvient pas de ce qui lui soit arrivé avant. Elle a dû naître quelque part… Il paraît qu’elle est née en Angleterre de parent tout aussi Neko qu’elle l’est… Enfin, c’est ce qu’elle s’imagine. Elle s’imagine qu’ils étaient riches et qu’ils se sont ensuite établis dans ce petit coin de «paradis» dans une forêt ou tout le monde vivait en paix… Mais ils sont tombés malades, alors ils ont décidé d’amener la petite fille dans l’orphelinat des hybrides où une petite gamine l’a choisie pour être son jouet favori.
Un neko enfermé. Voilà ce qu’était Silver. Elle était une poupée pour une jeune demoiselle. Ses parents un peu trop riches lui ont offert une petite neko qui n’avait que cinq ans à l’époque, soit un an de moins que la petite fille chérie de ses parents. Silver vécut la joie d’être «choyée». Le mot est relatif. Elle avait son beau collier rose sur lequel était inscrit son nom, on la forçait à se faire maquiller par la petite demoiselle ou encore elles prenaient le thé. Tout ce que Silver connaissait c’était sa maîtresse. Au début, Silver trouvait ça plutôt chouette, mais le problème c’est que les enfants grandissent et se lassent souvent de leurs jouets. La demoiselle gâtée, qui était maintenant âgée de quinze ans, se préoccupait fort peu de Silver, elle n’était qu’une décoration dans sa chambre. Elle n’avait plus le droit aux caresses habituelles, lorsque Silver venait la voir en ronronnant, voyant bien que la demoiselle n’allait pas bien, elle se faisait chasser à coups de pieds de la chambre. C’est ainsi qu’elle décida d’explorer le reste de la grande demeure. Elle ne s’était jamais vraiment éloignée de la chambre de sa maîtresse, il faut dire qu’elle n’avait jamais ressenti le besoin de le faire non plus.
Elle découvrit des salles trop grandes où elle fut chassée. Il paraît que ce n’est pas bien de se coucher sur les divans ou de dormir au pied d’une bibliothèque. Son instinct la mena à la chambre d’un jeune garçon qui devait être plus jeune qu’elle. Elle l’avait déjà entrevu entre deux siestes, mais sans plus. Elle ne pouvait même pas dire quel était son nom. Lorsqu’elle y entra, il était absent. Elle n’avait pas pu résister à l’idée de se coucher dans ce lit qui lui semblait si confortable, à la fois défait et sur lequel s’empilait une tonne de vêtements. Silver fut réveillé par une odeur familière. Oh tiens, des gâteries! Elle les suivit. Bon il faut dire qu’elle mangea toutes les gâteries menant vers une salle beaucoup plus sombre et plus petite que la chambre du garçon. Dans laquelle elle fut enfermée.
Elle gratta dans la porte, miaula, fit tout ce qu’elle pouvait, mais jamais la porte ne s’ouvrit. Elle ignora combien de temps elle y resta, une journée peut-être? Chose certaine, c’est qu’elle fut de longues heures sans manger, sans boire… Elle était à moitié consciente lorsque sa maîtresse lui ouvrit la porte en catastrophe, criant après le garçon de vilaines bêtises, comme quoi Silver était à elle et personne d’autre. Mais bon, le garçon avait décidé que c’était une bonne idée de voir combien de temps la Neko pourrait survivre dans le noir sans nourriture et sans eau. Inutile de dire que le placard était drôlement sale après que la Neko fût sortie… elle n’avait pas eu le choix et elle avait fait ses besoins-là. La demoiselle un peu trop riche lui accorda un peu plus attentionné depuis ce jour-là, enfin jusqu’à ses vingt-et-un ans. La journée où la demoiselle décida qu’elle quitta la charmante ville.
Personne ne voulait de Silver. Les parents étaient vieux et ne voulaient aucunement s’occuper d’une Neko. Silver était encore terrorisée par le petit frère qu’elle refusa catégoriquement de vivre ne serait-ce qu’une minute en sa compagnie. On l’amena donc à un refuge d’hybride où depuis un certain temps déjà, la venue d’un nouveau maître.
" Et vous ?;
Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Mawi, et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à partenariat . Ce que je pense du forum: C’EST TROP MEUGNON! <3
Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Ryo
|
| | LéoChaton taquin, inacessible & joueur ♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
| Jeu 10 Sep - 10:57 Léo Bonjour et Bienvenue Silver :3 Ton histoire est parfaite rien à redire là dessus. Silver semble être une neko trop mignonne bien qu'en manque d'affection. Bon courage pour le reste de ta fiche ! En tout cas je valide déjà le code ^^ |
| | | Jeu 10 Sep - 11:16 Invité Bienvenue ô toi copine neko en manque d'affection. Si Ryo le dit, c'est que c'est bon ahah !Bon courage donc pour la suite de ta fiche, amuse toi bien parmi nous ! |
| | KhyandiiDéconcertante Tora au Charme ravageur ♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
| Jeu 10 Sep - 12:09 Khyandii Bienvenue Silver, comme Ryo l'a dit, rien à redire pour le moment. Bon courage pour terminer ta fiche ma petite ~ |
| | | Jeu 10 Sep - 12:33 Invité Bienvenue Silver ! J'adore ton avatar il fait très "pure" ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche ~ |
| | | Jeu 10 Sep - 14:35 Invité Merci tout le monde pour ce bel accueil! :3 Je suis contente que l'histoire est parfaite, on m'a mis quelques doutes hier soir, mais si vous dites que ça va, alors je suis super heureuse!
Et pour ma fiche, je viens tout juste de la terminer! |
| | | Jeu 10 Sep - 15:03 Invité Bienvenu ici au passage! :D |
| | KhyandiiDéconcertante Tora au Charme ravageur ♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
| Jeu 10 Sep - 18:04 Khyandii Tout est correct Silver, je valide. Amuse-toi bien ~ |
| | LéoChaton taquin, inacessible & joueur ♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
| Dim 6 Déc - 21:22 Léo Sujet mis à la corbeille, car membre supprimé. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |