-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Registre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modèle de présentation ~

Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 17 Juin - 21:35
Khyandii
Modèle de présentation ~ Prasen11

Copier le code de cette présentation, et coller-le dans un nouveau post.
Compléter les informations en rose.
Vous avez 10 JOURS pour terminer votre fiche de présentation ou on supprime votre personnage.
Le code du règlement, eh bien à vous de le trouver dans le règlement !
Vous pouvez changer les couleurs comme vous le désirez.  Modèle de présentation ~ 3664441336

" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Nom + Prénom, et on me surnomme surnom. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire/ amoureux(se)/ Libre/ en couple, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Méchant/ Gentil/ Rebelle / Docil
Je suis un(e) femme / homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel(le)/ Bisexuel(le)/ Homosexuel(le). J'ai âge et je suis née un jour & mois.
Je suis Humain/ hybride (précisé votre race d'hybride), d'origine nationnalité
J'ai un métier, métier et mon niveau de vie est  ... { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Nom du personnage..




" Mon physique



5 lignes minimum.



" Mon caractère



10 lignes minimum.


" Mon histoire



15 lignes minimum.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est prénom, et j'ai âge. J'ai connu le forum grâce à partenariat/annuaire de forumactif/ parrainage/ etc.
Ce que je pense du forum: ...

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est ...


Code:
<div align=center> [font=Times New Roman][size=25][b]"[/b] NOM & Prénom[/size][/font]
<div style="width:500px; background-color:white; border-top: 5px solid lightcoral;">
[left]<blockquote>
[justify]

Eh ! Moi c'est [color=lightcoral] Nom + Prénom[/color], et on me surnomme [color=lightcoral]surnom[/color]. Seulement pour les intimes. Je suis [color=lightcoral]Célibataire/ amoureux(se)/ Libre/ en couple[/color], et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être [color=lightcoral]Méchant/ Gentil/ Rebelle / Docil[/color]
Je suis un(e) [color=lightcoral]femme / homme[/color], même si vous le voyez et je suis [color=lightcoral]hétérosexuel(le)/ Bisexuel(le)/ Homosexuel(le)[/color]. J'ai [color=lightcoral]âge[/color] et je suis née un [color=lightcoral]jour & mois[/color].
Je suis [color=lightcoral]Humain/ hybride[/color], d'origine [color=lightcoral]nationnalité[/color]
J'ai un métier, [color=lightcoral]métier[/color] et mon niveau de vie est  [color=red]...[/color] { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est [color=lightcoral]Nom du personnage.[/color].


[/justify]
</blockquote>[/left]
</div>

<div align=center> [font=Times New Roman][size=25][b]"[/b] Mon physique[/size][/font]
<div style="width:500px; background-color:white; border-top: 5px solid lightcoral;">
[left]<blockquote>
[justify]
5 lignes minimum.

[/justify]
</blockquote>[/left]
</div>

<div align=center> [font=Times New Roman][size=25][b]"[/b] Mon caractère[/size][/font]
<div style="width:500px; background-color:white; border-top: 5px solid lightcoral;">
[left]<blockquote>
[justify]
10 lignes minimum.
[/justify]
</blockquote>[/left]
</div>

<div align=center> [font=Times New Roman][size=25][b]"[/b] Mon histoire[/size][/font]
<div style="width:500px; background-color:white; border-top: 5px solid lightcoral;">
[left]<blockquote>
[justify]
15 lignes minimum.
[/justify]
</blockquote>[/left]
</div>


<div align=center> [font=Times New Roman][size=25][b]"[/b] Et vous ?;[/size][/font]
<div style="width:500px; background-color:white; border-top: 5px solid lightcoral;">
[left]<blockquote>
[justify]
Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est [color=lightcoral]prénom[/color], et j'ai [color=lightcoral]âge[/color]. J'ai connu le forum grâce à [color=lightcoral]partenariat/annuaire de forumactif/ parrainage/ etc[/color].
Ce que je pense du forum: [color=yellowgreen]...[/color]

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est [color=cornflowerblue]...[/color]
[/justify]
</blockquote>[/left]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Registre-
Sauter vers: