Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mikael O'Connel

Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 22:50
Invité
" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Mikael O'Connel, et on me surnomme pas. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Méchant
Je suis un(e) Homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 23 et je suis née un 15 mai.
Je suis Humain, d'origine Russe
J'ai un métier, /// et mon niveau de vie est  Aisé


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Inconnu.




" Mon physique



Mikael est le rêve de toute femme dans la trentaine en manque de sexe, élégant, bien élevé doté d'un charisme presqu'envoutant et surtout bel homme. Sa machoire carrée ainsi que son regard de braise pourrais en allumée plus d'une, sa carrure large bien malgré ses traits fin se mélange de manière parfaite, donnant à la fois l'impression qu'il est plus solide que le rock toute en paraissant fragile. Ses dents sont plus blanche que la neige, rivalisant avec la couleur elle-même. Ses lèvres mincent et rosées donne envie de les embrassée. Des courtes mèches couleur d'ébène se laisse glissée sur son front. Tout ça entouré d'un sourire permanent, ce qui en rajoute un peu plus à son charme.

Toujours habillé de manière propre, on pourrais presque le prendre pour un homme d'affaire à première vue, bien qu'il ne porte jamais de complet, il ne se munie habituellement que d'une chemise clair et d'un t-shirt simple en dessous ainsi qu'un pantalon foncé afin de contraster les couleurs.

Si on le mettais à nue, la première réaction serais un étonnement pour sa personne, alors qu'il ne sors presque jamais et qu'on ne le vois jamais faire de sport, le jeune Mikael semble être doté d'une génétique digne d'un dieu grec, chaque muscle de son corps semble être aussi dur que l'acier, comme si l'on avais sculpter le jeune homme au marteau dans le but d'en faire une oeuvre d'art.



" Mon caractère



Alors là, que cacophonie dans la tête du pauvre homme. À l'extérieur il peu sembler parfait, gentils, agréable et charmant. Mais toutes les idées qui lui passent par la tête pourrais en effrayer certain. Après tout le jeune homme souffre d'une maladie mentale qui n'as jamais été traité, ainsi donc toute sa vie il as entendu dire qu'il était possédé, qu'il n'était pas lui, qu'il ne pouvais agir comme bon lui semblais lorsqu'il était en présence d'autrui. Il as été éduqué au bâton, s'il faisait allusion à ce qu'il voyait ou entendais il passais des jours agenouillé priant une force qui selon lui n'existait pas.  Lorsqu'il grandit il finit par moins se laisser aller, il ne voulais plus être l'être docile de la famille, celui de qui on parle quand il n'est pas là, il s'est révolté, devenant violent et n'hésitant pas à assener de coup qui ne le respecte pas. Lorsqu'il est chez lui il n'hésite pas à crier et même frapper les mur si ce qu'il vois ne lui plaît pas.


" Mon histoire



O'Connel, ça c'est pas un nom commun n'est-ce pas ? À entendre ce nom les gens se retourne et se demande quel est sa réputation, un chevalier au coeur pur, un homme d'affaire responsable d'une grande multinationnale, ou tout simplement d'un millionnaire ? Mais rien n'est écris dans le cas de Mikael O'Connel, du moins, rien de son futur, malgré que son passé reste sombre comparé à certain ..


Mikael est un garçon qui est atteint de schizophrénie, mais qui as malancontreusement été élevé dans une famille catholique des plus religieuse, dès sa jeune enfance, Mikael voyais des choses que personne ne voyait, ayant peur que le jeune sois possédé sa mère lui racontait que s'il mentait le diable arriverais près de lui et l'ammenerais dans son enfer, même si elle était loin de se douter qu'as force de laver le cerveau de l'enfant avec toutes ces âneries le pauvre était marqué à vie par ces illusions traumatisante qu'elle même carburait par ces paroles.

Mikael était possédé, c'était ce que tout bon prêtre disais à sa mère et son père lorsqu'il se faisait voir par eux. Mikael n'hésitait pas à leur raconter ce qu'il voyait, que le sang coulant des murs lorsqu'il se retrouvais seul l'effrayait. Mais ces dit-père n'était pas du genre à aider le pauvre non, au contraire ils s'éloignaient de lui disant à ses parents qu'il était possédé du vilain et qu'il n'aurais aucune chance de sans sortir sans exorcisme des plus coûteux, mais c'était une chance pour leur famille puisqu'ils étaient riches et que le prêtre connaissait tout juste le meilleur exorciste au monde.

La cérémonie était presque secrète, Mikael était attaché au lit, ses poignet et cheville lui faisaient mal mais c'était parce que le vilain essayait de sortir, l'homme en blanc qui le fouettait avec des rammeaux afin de le purger, ou de l'eau bouillante qu'il recevait sur le torse afin de faire fuir le diable en lui, rien de ça n'avais aider Mikael à supporter ce qu'il était mais tout semblais apaisé le coeur religieux de ses parents. Il avais quatorze ans lorsqu'il réalisait qu'il ne devais plus dire ce qu'il voyait ou entendais et devais faire comme les autre membres de sa famille, sinon il recommencerait, il se retrouverais attaché au lit avec cet homme qui l'aspergerais d'eau bouillante encore une fois.

C'était ainsi qu'il finissait par quitter sa famille tout juste à 23 ans, ayant un magnifique don de la famille O'Connel afin d'être un homme charmant en pleine expansion de sa vie. Il avais de quoi survivre toute une vie en argent, sous prétexte qu'il devais désormais voler de ses propres ailes, mais le jeune homme savais pertinnement que c'était parce que ces parents ne l'aimaient pas, qu'ils croyaient que le petit garçon qui voyais du sang n'avais pas disparu, que le diable qui le possédait existait en lui, même si tout ça n'était que le fruit de peur religieuse.

Sa famille lui as fait don d'un endroit ou vivre, dans un pays loin du sien, comme quoi une nouvelle langue ne lui ferais pas de mal à apprendre. Il n'avais à l'époque rien dit sachant pertinnement qu'ils ne voulaient que l'éloigner le plus possible d'eux. C'était ainsi qu'il est venu s'intaller dans sa grande demeure de Kinochi, où le pauvre homme se retrouvais seul, seul avec sa plus grande peur, lui-même.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Panda !, et j'ai 19. J'ai connu le forum grâce à Moi D:.
Ce que je pense du forum: Comme d'hab, il as la classe

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Yuma est passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 23:00
Invité
Bonjour Monsieur triple compte ! ♥️

Alors alors, tout est bon, je valide !
Je ne t'explique pas ce que tu dois faire, tu es au courant. Mikael O'Connel 2304098485
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 15:37
Invité
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 15:52
Invité
Bienvenue ^^ belle avatar je doit dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 16:31
Invité
Re bienvenue mon cher panda ! Mikael O'Connel 1020464422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 17:08
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 18:26
Invité
Wahou, j'adore ce personnage. Très bien décrit, son histoire est intéressante. C'est astucieux d'avoir mêlé la schizophrénie à la religion et à l'exorcisme, après tout tout est question de culture.

Si j'avais un hybride féminin, j'aurais volontiers répondu à ta demande de RP ! Mikael O'Connel 122481899
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 14:20
Invité
re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: