Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yukiko[en cour]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Fév - 17:56
Invité




" Yukiko du crépuscule




'Lu, je m'appelle Yukiko, du crépuscule étant le nom de mon élevage et je n'ai aucun surnom à ce jour en dehors des insultes. Je suis libre comme l'air, et ça me va très bien comme ça. Mon caractère est aussi changeant que le temps.
Je suis une Ookami femelle qui n'a pas froid aux yeux. J'ai 20 ans et je suis née un 24 décembre.
Je suis une Hybride louve, d'origine Russe.
Actuellement je cherche du boulot et mon niveau de vie est  précaire vu que je suis sauvage.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est miqo'te.







" Mon physique




"Arrête de me fixer comme ça ! Tu me saoules !"

Yukiko est une Ookami de taille moyenne pour le commun des mortels avec ses 1m65 pour 40 kilos. En effet, notre jeune louve est maigre et cela s'explique aisément étant donné qu'elle erre à l'état sauvage. Sa corpulence semble fragile mais il faut se méfier car une bonne musculature dort sous sa peau ambrée et elle en bat plus d'un à la course ce qui explique peut être la raison de sa liberté actuelle.
Malgré tout cette liberté coûte chère à la louve qui en porte les traits avec son visage tiré et ses os saillant. Fine et élancé sa démarche est rapide, tantôt fuyante, tantôt fière. Son teint halé contraste avec sa fourrure non pas blanche mais crème se teintant parfois en gris suivant les saisons et le soleil. Deux longues oreilles pointus émergent de sa tête et sont très mobiles tandis qu'une épaisse queue achève sa colonne vertébrale.
Si l'on s'attarde sur son visage et qu'on passe sur la maigreur de celui-ci, on verra en premier lieu deux grand yeux d'un vert d'eau qui observe le monde à la fois curieux et méfiant. Sur ses joues se trouvent deux lignes plus foncés formant des triangles. La peau y est plus foncés et ce n'est pas des blessures comme certains le supposent en premier lieu. Son visage est fin et ses traits encore enfantins. Il faut aussi savoir d'une marque au fer a été apposé sur sa gorge. La forme est abstraite mais permet d'identifier son élevage.
Côté vestimentaire, Yukiko porte des vêtements volés et sa tenue la plus récurrente est un pull noir au col roulé ainsi qu'un leggings gris d'où émerge sa queue épaisse.





" Mon caractère



"Qui crois-tu soumettre par la force de ta bêtise ?"

Yukiko n'est pas une Ookami soumise comme vous avez pu vous en douter depuis le début de votre lecture. Enfin il n'en a pas toujours été ainsi, ça je peux vous l'assurer. En effet, notre louve a grandis dans un élevage réputé qui lui a enseigné de nombreux principes importants tels que la loyauté, le dévouement et la bienséance. Ainsi donc à ses huit ans vous auriez eu affaire à une petite fille délicieuse et rayonnante.
Puis elle a eu son premier maître qui lui a inculqué des valeurs beaucoup moins saines, détruisant ainsi le rayon de soleil qu'il possédait. Yukiko en a tiré de la méfiance et de l'agressivité envers les êtres humains et en particulier envers les hommes violents. Elle devint peureuse et acculée ce qui déclenchait de violentes crises de violence et une instabilité peut recommandable.
Puis elle connu une nouvelle maitresse plus âgée et patiente qui lui montra une autre vision de sa condition et de la vie. Peu à peu Yukiko apprit à voir le monde autrement et à s'adapter à celui-ci sans pour autant rejeter ses principes et ses rêves. Elle se reconstruisit peu à peu devint celle qu'elle est aujourd'hui.
Maintenant Yukiko est une Ookami qui a un complexe d'infériorité qu'elle cache derrière un mur et une verve incisive qu'elle adresse à ceux qu'elle méprise. Elle voue une hargne profonde pour ceux qui maltraitent les autres et voir des scènes violentes réveillent en elle un instinct de tueuse qui est dur de calmer.
D'un tempérament méfiant, elle a du mal à créer des liens avec autrui mais une fois les premières impressions faites, elle peut se montrer vraiment douce et loyale. Elle déploie tous ses talents appris jeunes pour aider ceux qu'elle aime, parfois même au détriment de sa santé.
Bref sous des aspects froids et hargneux, Yukiko est douce et possède une fragilité qu'elle comble par son comportement distant.
 



" Mon histoire




15 lignes minimum.




" Et vous ?




Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est prénom, et j'ai âge. J'ai connu le forum grâce à partenariat/annuaire de forumactif/ parrainage/ etc.
Ce que je pense du forum: ...

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est ...
[color=#003366]





 
Code by Wiise sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Fév - 18:45
Invité
h0y!

DC de Ryoko Sasaki donc je présume ? Yukiko[en cour] 3076000409
Milles excuses, je n'ai pas répondu à ton MP (que j'ai lu il y à peine quelques jours) dû à une occupation IRL constante (le permis, le chômage, ma mère le pied dans l'plâtre toussa toussa). Donc oui, j'arrive un peu comme une fleur là. Bonjour.

Donc oui, j'utilise déjà Inubashi Momiji pour mon TC comme tu l'as bien remarqué. En réponse donc à ton MP, en premier, oui ça m'embête un peu qu'on utilise le même avatar que moi, pour la même race d'hybride, et pour un même 'contexte' sauvage. C'est le principe du bottin des avatars, premier arrivé premier servis. Besides, Yuffie est une sauvageonne qui se veut solitaire sans famille, donc je ne veux pas vraiment qu'elle ai une sœur jumelle. Et même si elle en avait une, elle n'en saurait RIEN et je ne voudrais PAS un RP avec elle.

J'attend une réponse d'un autre membre du staff, étant donné que je suis incluse dans l'histoire prendre une décision moi-même serait gênant, de mon point de vue.
Si tu as d'autres idées, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Fév - 19:24
Invité
Après je me suis doutée que tu ne voudrais pas que j'utilise Momiji. Je l'ai donc de dos car c'est l'une des rares images n'incluant pas son visage mais dont le physique colle avec Miqo'te qui est dans le même style et que j'ai pris pour son visage. Cependant je souhaiterais garder cet ava qui colle avec le style actuel de mon personnage (sachant que je ne prendrais aucune image de face de momiji pour des raisons évidentes).
Et quand au contexte, je l'avais en tête depuis des mois mais j'attendais la fin du recensement pour faire ce perso et tu m'as devancée (tant pis pour moi).
Voilà si un admin juge que l'image ne convient pas à mon perso je l'enlèverais à contrecœur mais étant donné qu'on ne voit pas le visage de Yuffie et que ses vêtements ne sont pas ceux habituel de momiji, j'espère que ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Jeu 11 Fév - 18:00
Khyandii
Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait un problème d'avatar, je vais être catégorique, pas de même avatars pour deux comptes différents.
Que vous soyez soeurs jumelles, encore ça c'est possible, mais dans ce cas il aurait fallut privilégier des personnages pré-existants qui sont jumeaux pour ainsi faire deux comptes similaires MAIS au moins avec deux personnages distincts. Là, c'est le même personnage, et ça ne passe pas.
Sinon on aurait 4 Naruto et 18 Miku...

Merci de bien vouloir changer tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: