Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une renarde. PAS ton renard ♫

Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Fév - 19:43
Invité
" Rhei ..  Une renarde. PAS ton renard ♫  1859510348




Eh ! Moi c'est Rhei, et on me surnomme Sauvage, taré, enfoiré, "reviens ici". Seulement pour les intimes pour tout le monde! Je suis Libre .. Envers tous les hybrides ♪, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Rebelle.
Je suis un(e) androgyne, même si vous le voyez et je suis Pansexuelle. J'ai 19 ans et je suis née un 15/02.
Je suis Hybride, d'origine Japonaise
J'ai un métier, jouer avec les humains et mon niveau de vie est  merdique. { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Un original de Mg .




" Mon physique



Quel mignonne renarde .. Non attends. Quel mignon renard. Hey, est ce que c'est un garçon ou une fille ? De dos c'est difficile à dire. Ses cheveux blonds clairs sont mi-longs, tombent jusqu'au bas de la nuque et lui couvrent ses oreilles humaines. Seules restent ses deux oreilles pointues de renard bien visibles sur le sommet du crâne et franchement avec des cheveux comme ca il pourrait aussi bien être l'un que l'autre. Sa tenue n'aide pas non plus .. Il se balade avec un espèce de kimono violet sombre qui lui couvre tout le haut du corps tandis que le bas n'est constitué que d'un genre de short noir, large, qui ne cache ni sa queue de renard touffue ni ses jambes qui sont alors presque complètement à nus. Ces jambes d'ailleurs .. elles sont assez fines et accentuent vraiment son côté féminin, peut être que c'est fait exprès d'ailleurs, ces fichus renards aiment décidément bien s'amuser à répandre le doute.

Pourtant il y a bien des moyens de savoir. Lui arracher ses fringues ? C'est un hybride sauvage ca se voit, il a des petites traces de griffures sur les parties exposées de son corps ainsi que le même genre de petite déchirures sur ses habits alors ... Qui s'en souciera ? ... C'est que sa démarche, sa queue qui se balance dans les airs en se courbant au même rythme que son corps, se redresse parfois lorsqu'il s'arrête pour observer quelque chose. Ca a quelque chose d'envoutant .. On aurait envie d'en savoir plus par tous les moyens.

Mais sans encore penser à faire une scène en pleine rue, vaudrait mieux essayer de le regarder de face. Et ca n'aide pas. Sa poitrine est complètement plate c'est une véritable planche .. Le genre d'hybride au corps fin qui pourrait se faufiler n'importe ou; mais la encore ca ne prouve rien. Son visage contrairement au reste du corps, n'a aucune marque de vie sauvage. Il est même carrément féminin en réalité, l'absence de maquillage ne gâche rien de ce mignon petit minois mais en revanche elle accentue le doute; tout comme ses yeux rouges légèrement en amandes qui lui donnent cet air joueur et moqueur faisant la réputation de ces rares hybrides renards. Parfois il affiche un léger sourire en coin comme si il était déjà en train de s'amuser.
Est ce qu'il sait que je suis en train de le stalker comme ça ? .. Putain avec ces ptits crocs pointus qu'il montre quand il sourit je suis sous le charme, plus rien à foutre que ce soit un mec ou fille.

Et ça l'amuse. Espèce de tordu.



" Mon caractère



Fourbe, joueur, taquine, moqueur, manipulatrice .. C'est bien l'idée qu'on se fait d'un de ces fourbes renards. Il joue avec vous, vous fait croire à ce qui l'arrange mais se débrouille toujours pour cacher la vérité ou vous faire miroiter quelque chose en le collant sous vôtre nez pour le retirer au bon moment. L'hybride est exceptionnellement doué à ce petit jeu la, sa manière de parler et son talent pour dire ce que les autres veulent entendre fait qu'on a facilement envie de croire ce qu'il dit et pourtant c'est un menteur de première, qui peut tromper avec une telle conviction qu'on a presque envie de le croire même pour les choses les plus absurdes.
Il n'est pas menteur compulsif pourtant, et se comporte systématiquement de cette manière la envers les humains uniquement car il les voit toujours avec un œil mauvais et méfiant. Ce qui l'amuse le plus c'est d'introduire le doute dans l'esprit des autres. Même son apparence androgyne à l'extrême a été imaginée pour ce but précis et c'est la raison pour laquelle sans doute personne ne saura jamais ce qui se cache sous son pantalon.

Il connait très bien les pêchés des humains, utilise et profite de leur désir de luxure presque constant pour leur faire un petit jeu de charme surprenamment efficace .. Alors, qui se laissera prendre au piège de ce renard malicieux ?  Une renarde. PAS ton renard ♫  3562294957
Peut être que vous arriverez à l'avoir à son propre jeu après tout. Si elle a un défaut c'est de ne pas savoir quand s'arrêter.

Envers les hybrides Rhei se comporte de manière bien différente, elle se sent bien plus proche d'eux quelle que soit leur race -il n'a jamais rencontré de kitsune- et plutôt que de se moquer d'eux cyniquement ou de chercher à profiter, il prend le temps de leur parler et d'essayer de les connaitre sans aucune arrière pensée. Bien sur son côté taquin prend toujours le dessus par moment mais jamais par méchanceté, juste parce que c'est un moyen pour elle de "briser la glace" et puis .. Vaut mieux ne pas avoir l'air d'un chaton lorsqu'on fréquente des sauvages en liberté.


" Mon histoire



Courir. Toujours courir sans jamais s'arrêter, c'est ca de vivre en dehors de la société des humains et aussi loin que Rhei s'en souvient jamais sa course ne s'est réellement arrêtée. La première fois que l'hybride a commencé à courir c'est lorsque les humains ont débarqué dans l'espèce de planque qui leur servait d'abri à sa famille mais aussi à de nombreux autres hybrides rescapés qui cherchaient à survivre sans retomber entre les pattes des humains. Ils avaient arrêté de courir et se sont ainsi fait avoir comme beaucoup d'autres avant eux...

C'est en pleine nuit que l'assaut avait eu lieu. Un hybride loup avait débarqué dans la chambre que Rhei partageait avec d'autres hybrides du même âge -soit environ 16 ans- et leur avait ordonné de fuir immédiatement. Pas le temps de réfléchir donc, Rhei s'était retrouvé attrapé par le col et tiré à toute vitesse en dehors de son lit vers une trappe qui allait leur servir de sortie de secours. En chemin on leur conseilla de se séparer, de faire de leur mieux pour survivre ou de trouver un autre groupe .. Et de surtout ne jamais faire confiance ou rejoindre les humains. La liberté avant tout, mh ? C'est avec cette pensée la que notre renard(e) se retrouva à l'extérieur de la planque en pleine nuit noire et sous une pluie battante. Deux autres hybrides rescapés s'étaient déjà enfuit plutôt que d'entendre une seconde de plus les cris et bruits d'armes qui résonnaient depuis la maison derrière eux. Rhei lui même resta immobile quelques instants pour comprendre ce qu'il venait de se passer et à quel point sa vie venait de basculer .. Puis pris immédiatement la fuite lorsqu'il entendit un humain dire quelque chose comme "Putain matez le Kitsune .. ! Ramenez vous ! Faut le chopper ce truc vaut une fortune" non loin.

Pas le temps de réfléchir donc, le Kitsune en question escalada une palissade en bois rapidement grâce à son agilité naturelle puis s'est mit à courir à toute vitesse pour se perdre dans la ville et dans la nuit.
Personne ne l'a rattrapé.

...
...

Principalement, la jeune Kitsune s'est mit à vivre en dehors de la ville non loin du mont Eko et d'une source chaude naturelle. Très peu de courageux s'aventurent dans cet endroit ayant la réputation d'être hanté, loin des sentiers, mais elle .. N'est même pas au courant de ces histoires occultes.
Il lui arrive tout de même souvent de retourner en ville mais l'hybride traîne quasiment exclusivement dans le "quartier aux milles plaisirs", le seul endroit ou vers minuit, 1h, 4h du matin, tout le monde se moque bien de se retrouver face à un hybride. Elle se promène souvent dans les rues la bas et s'amuse à draguer, envouter et jouer avec certains humains ou hybrides qui l'intéressent en usant de sa bouille de renard et de .. Son charme naturel, disons~






" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Gwah, et j'ai Une renarde. PAS ton renard ♫  3199838810 . J'ai connu le forum grâce à Partenariat.
Ce que je pense du forum: Il est cool o/

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Pandinou was here ♫ YEAH RAINBOOOW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 0:00
Invité
Bienvenue ! :D

J'aime bien le fait que le/la renard(e) s'amuse à jouer avec les humains et hybrides pour son propre plaisir ~ Ça dénote un certain égoïsme qui pourrais peut-être en dire plus sur l'histoire du personnage qui est assez, flou quand à sa famille. Peut-être pour en découvrir plus en rp ? :3

J'ai validé le code, reste plus qu'à attendre l'arrivée d'un autre staffiens ( Je les appels comme ça :x ) pour te validé, bonne soirée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 0:48
Invité
C'est vrai il y a plus à dire sur l'histoire .. Et d'ailleurs J'AI plus à dire sur l'histoire. Il/elle ne s'est pas retrouvé seul bien longtemps et à connu du monde dans la ville ... Mais j'aime bien raconter ce genre de trucs plus tard en rp effectivement :3
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Jeu 11 Fév - 12:35
Khyandii
Bienvenue "Reviens ici !" \o/
*patpat entre Kitsune*

Yuma, et le panier de cookies de bienvenue pour les petits nouveaux, mh ? Tu régresses u_u !
Bref, j'aime beaucoup ce personnage un peu décalé. En tout cas je n'ai rien à redire, ton histoire est cohérente avec le contexte du forum et... et... *larme de joie* je n'ai pas vu de fautes d'orthographes et de conjugaisons. T^T C'est beau ça...

Je te valide mon chou,
amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 13:48
Invité
Bienvenue ! Ma foi je suis d'accord avec Khyan, pour une fois une fiche bien écrite ça fait plaisir. Ça arrive pas souvent en plus ! ;w;

Et puis bah, je te donne un panier cookies de la part de Yuma. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: