Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayuki Kurauchi, le garçon né dans une prison doré (Terminée)

Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 16:29
Invité
" Kurauchi Ayuki




Eh ! Moi c'est Ayuki Kurauchi, et on me surnomme Ayu ou tout simplement Yu même si j'aime pas trop ça. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentil
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 19ans et je suis née un 10 Décembre.
Je suis Humain, d'origine japonaise
J'ai un métier, Pharmacien et Herboriste et mon niveau de vie est  Aisé { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Hibiki Motosuwa de Chobits.




" Mon physique



Ayuki est un jeune garçon de 1,75m et environ 60kg, il fait souvent plus jeune que son âge et cela l'embête un peu; il a les yeux noisettes et les cheveux châtains clairs, courts avec un petit épi au sommet. Ayuki a la peau ni vraiment clairs ni vraiment foncés, son entraînement lui a donner des bras assez musclés mais ses jambes sont plutôt minces sans faire un contraste mauvais avec ses bras; il est très heureux de pouvoir se défendre ainsi mais il ne cherchera pas la bagarre pour autant, tant qu'il peu éviter les conflits, il fera le maximum pour le faire même si il peut lui arriver d'avoir des coups de sang si quelqu'un de cher à ses yeux et en danger donc méfiez-cous tout de même. Son visage enfantin pourrait lui donner 2ans de moins mais il aime qu'on arrive à deviner son âge réel car il est compléxé par cet air enfantin, malgrès cela, il ne vous fera pas la tête si vous le trouvez plus jeune même si vous verrez un léger plissement des yeux et le poing serré.



" Mon caractère



Ayuki est un garçon timide et gentil, il aime bien faire plaisir aux autres et évité à tout prix les disputes même si pour ça, il doit s'effacer devant les autres, il ne s'énerve que très rarement seulement si on le pousse à bout, souvent calme et sérieux. Il a du mal à aller parler aux autres mais si c'est eux qui engagent la conversation, il parle bien plus librement. Ayuki fera tout son possible pur protéger les personnes chères à son coeur, une autre chose à éviter, c'est éviter de dire quelque chose de mal sur les personnes qu'ils aiment car cela pourrait le rendre extrêmement furieux, c'est d'ailleurs l'une de seules choses qui peuvent le mettre en colère avec la maltraitance des hybrides qu'il trouve incompréhensible et inhumain, enfin une dernière chose qui peut le mettre en colère, c'est cet air hautain et le côté vantard qu'on certaines personne comme si elles étaient les maîtres du monde.

A part ça, vous ne trouverez surement que très rarement une personne aussi gentille car même si il veut une hybride, il est tout à fait contre leur esclavage et fera tout son possible pour faire le bonheur de celle(s) qui deviendra(ont) son(es) hybride, ne pensez pas pour autant qu'il est sans défense et naïf car il pourrait vous surprendre...


" Mon histoire



Ayuki est né proche de Tokyo il y aune vingtaine d'années, ses parents assez aisée vivaient dans une belle villa, Ayuki a toujours eu ce qu'il désirait sauf à l'école où ses bonnes notes dans toutes les matières sauf le sport lui attirèrent les attaques de toutes les bandes. A force de subir tout cela, le jeune Ayuki pris des cours d'auto-défense et renforça sa force physique au cours des années pour devenir très fort en self-défense mais son caractère doux à empêcher qu'il devienne violent ou vengeur envers ses anciens camarades.

Lors de son adolescence, le jeune humain continuait d'être oppresser par sa famille et continua donc ainsi de vivre seul et reclu sur lui-même et dans un univers oppressant et réduit à un petit cercle sans jamais pouvoir sortir quelque que soit son âge ou la raison de son envie de sortir, aucun ami ou amie, faire juste une connaissance était devenu une épreuve de force et fait exceptionnel, mais ça, ses parents s'en moquaient éperdument. Il commença à les haïrs même si c'était ses parents, il ne pouvait plus supporter que des personnes qui l'avaient empêchées de faire de sa vie ce qu'il voulait, il ne demandait poiurtant pas grand-chose, façonner ainsi son futur pour prendre la tête de la société. Puis vint la goutte d'eau qui fit déborder le vase quand à l'âge de 18ans, il décidèrent de lui choisir une femme d'une grande famille amie, oppresser par ses parents trop protecteurs ayant dessinés son futur, il s'enfuit de la maison, emportant avec lui quelques affaire et l'argent qu'il avait sur son compte, coupant soudainement tout contact avec eux, il déménagea vers une ville plus calme, lin de sa famille pour recommencer sa nouvelle vie.

Ayuki vit ci depuis désormais 1an, il a construit sa propre pharmacie et utilise aussi des plantes médicinales pour soigner le gens il connaît tout les remèdes de grand-mère possible à base de plante set pourrait en parler pendant des heures sans se lasser une seconde, ne le lancer pas sur le sujet ou ça n'en terminera jamais



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est secre, et j'ai 20ans. J'ai connu le forum grâce à TC.
Ce que je pense du forum: Toujours aussi bien

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est OK by Khyan'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 17:01
Invité
Rebienvenue parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 17:23
Invité
Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 17:33
Invité
Merci à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Sam 13 Fév - 17:19
Khyandii
Pour moi tout est Ok =)
Je te valide.

Bon, cependant il y a déjà un Ayuki sur le fofo', aussi j'en parlerai avec le staff pour voir si cela peut poser un problème ou non, mais à priori, avec ton nom de famille cela devrait aller.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: