Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Résultat] Du Speed-Dating, ça te branche ? ♥


Quel Couple devrais gagner ?
Azori - Azur & Ayori
[Event Résultat] Du Speed-Dating, ça te branche ? ♥  Vote_lcap29%[Event Résultat] Du Speed-Dating, ça te branche ? ♥  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Clona - Chloe & Lina
[Event Résultat] Du Speed-Dating, ça te branche ? ♥  Vote_lcap29%[Event Résultat] Du Speed-Dating, ça te branche ? ♥  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Luna - Lucas & Mina
[Event Résultat] Du Speed-Dating, ça te branche ? ♥  Vote_lcap42%[Event Résultat] Du Speed-Dating, ça te branche ? ♥  Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:54
Invité


Et cet event ?

Ça c'est passé comme du tonnerre ! Encore merci au participants même si la plupart des gens qui se sont inscrit ne se sont pas présenté malheureusement ! Mais tanpis pour vous car moi j'me suis bien marré ! Bref, j'ai donc pour vot' plaisir pris un gros 10 minutes de ma vie et j'ai tout screen et amassé dans plusieurs images afin de vous faire part de l'histoire d'amour des trois couples !



Qui as Gagné ?

Et ça c'est à vous de le choisir ! En effet, j'ai décidé de créer un sondage pour que chaque membre du forum puisse donner leur avis, ce sondage seras d'une durée de 10 jours afin de bien vous laissez le temps de voter. Le vote est changeable, donc n'hésiter pas à changer si l'envie vous dit. On s'revoit dans 10 jours mes chéries ! ♥



Leur Histoires

Le couple A, Azur & Ayori ou Azori. À noter qu'Azur à dû quitter rapidement pour manger et malheureusement Ayori à été appelée pour le boulot aussi.

Spoiler:

Le couple B, Chloe & Lina ou Clona.

Spoiler:

Le couple C, Lucas & Mina ou Luna.

Spoiler:


Voilà ! Tout est terminé, merci à ceux qui ont votés et encore plus à ceux qui ont participé !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Lun 15 Fév - 10:55
Léo
Azur et Ayori sont cutisimes ♥

Ah la grande Chloe avec sa façon d'être, comment puis-je ne pas aimer. Chlo épouse moi bordel XD ♥
Puis la petite Lina trop mignonne >< J'ai adorer votre rp.

Alors petit Lu, toi j'ai envie de te prendre et de te casser le cou et te faisant un putain de calin XDDD
TES TROP CHOU BON SANG ! Si j'avais une femme sur ce forum je t'aurais déjà bouffer.
Puis la petite Mina joue bien le jeu aussi~ J'adore ta dernière phrase ahaha

Hum... comment choisir... J'avoue avoir adorer les trois rps.
Ayant quand même une préférence pour ptit Lu - Mimi et ChloChlo - Lili
La prochaine fois Tit lu, fraudais peut-être que ce soit un peu plus long.... C'est dur de juger sur un petit laps de temps comme ça ><
Et je veux participer aussi la prochaine fois XD Choisi un samedi ou j'ai mon aprem de libre mdr

Bon aller, je vote pour ChloChlo - Lili Parce ce qu'elles m'ont bien fait rire.
Sinon je vous bisoute tous, vous avez super bien jouer le jeu. Cela avait l'air super XD

Edit : Et super Bravo à notre animateur pour cette séance :3
You are the Best Pandinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille.-
Sauter vers: