-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discord ~ Indomptable et Sauvage Tora

Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Fév - 20:17
Invité
Discord

Des mots pour pouvoir me connaître, me cerner, avoir une idée de moi.
Hors on ne peut vraiment connaître une personne.



Hi ! Moi c'est Discord, à prononcer Discorde. Les suicidaires me surnomment Disco, voir pire Didi. Certains préfèrent me nommer Discordia, ce que je préfère également. Je suis célibataire, et ça ne risque pas de durer longtemps. Mais je ne sais pas si avec moi on peut dire que c'est sérieux. J'ai déjà eu plusieurs partenaires et je ne pense pas me dire un jour un couple. Cela reviendrait donc à dire que je suis avec une unique personne que j'aime réellement. J'ai plutôt tendance à être une véritable garce, enfin ça c'est ce que les autres disent. Ils n'ont pas totalement tord. Je suis une femme, même si vous le voyez et je dis être hétérosexuelle. J'ai 21 ans et je suis née un 12 Juin. Je suis une tora, d'origine grecque mais née au Japon.

Je me sers des hommes pour gagner ma vie donc on peut dire que je me prostitue, je suis aussi dans quelques affaires d'escroqueries faisant de mon niveau de vie plutôt très bon, assez pour ne pas patauger.


Psst, la personne sur l'avatar a été crée par Bloodspit...




Mon Physique

Les apparences sont trompeuses,
D'autres en disent long sur la personne.


Discord est assez petite, 1m66 environs. Elle a la peau très pâle, presque blanche avec de longs cheveux noirs lui arrivant jusqu'aux côtes. La silhouette de l'hybride forme également un beau 8. La petite a de belle forme et un visage assez mignon, lui donnant presque un air de petite fille fragile si elle n'avait pas cette lueur dans son regard. Une lueur assez froide, presque intimidante. Cette idée d'être frêle qu'on a d'elle s'estompe encore plus rapidement quand on commence à connaître la tora. Discord a des yeux bruns et se maquille souvent mettant du rouge à lèvres bordeaux ainsi qu'un phare a paupière noir. Elle a aussi de long ongles pointus qu'elle vernie toujours en noir, quelques fois de la même couleur que son rouge à lèvres.

On la dévisage souvent, si elle a bien une chose en commun avec son cousin c'est son extravagance. Elle est juste vulgaire, de plus les nombreuses rumeurs sur elle n'arrange pas son cas. L'hybride porte une tenue constitué d'un tissu de couleur chair légèrement transparent, par dessus ce tissu couvrant son ventre, sa poitrine ainsi que l'entièreté de son bras droit. Le bras avant gauche porte le tissu et le reste est dévoilé. Par dessus se tissu ce trouve des lanières écartés à une manière régulières. Celles-ci remontent de sorte à former un collier à Discord. Aussi vêtue d'une jupe crayon et de bottes noires montant presque jusqu'aux genoux. L'hybride à tout pour attirer les regards.


Mon Caractère

Quand tu crois avoir compris une personne,
Celle-ci dévoile une autre facette de sa personnalité.


Discord est très caractérielle, elle ne se laisse pas faire et ne rate aucune occasion pour replacer celui osant lui manquer de respect. Elle s'impose et sait se faire entendre. L'hybride va droit au but sans traîner dans ces mots, elle ne cherche pas de formule plus polie qu'une autre. Si son interlocuteur est vexé ce n'est pas son problème. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir lui valant la réputation de gamine capricieuse. L'hybride fait tellement plus jeune qu'elle ne l'est qu'aux yeux des autres c'est une enfant, et pourtant elle est loin de l'innocence d'un enfant. Discord est également bornée quand elle décide d'obtenir quelque chose, elle l'aura ! La tora est plutôt du genre antipathique dû à ses airs moqueurs souvent dit sur un tond froid et agressif. Du moins, quand la personne à qui elle parle n'est pas quelqu'un de proche. Envers le peu d'amis qu'elle a, elle garde certes ses moqueries mais celles-ci sont dîtes de manière plus moqueuse qu'agressive. C'est déjà ça. Discord a également un esprit pervers et ne se gêne pas pour le montrer, rien que sa tenue en dit long sur elle. L'hybride est très ambitieuse, elle veut se faire démarquer de tous. D'ailleurs c'est déjà réussi pour le fait de se démarquer au niveau vestimentaire, Discord a aussi un nom qui n'est pas inconnu de tous. Comme dit plus haut elle fait l'objet de quelques rumeurs et celles-ci sont loin d'être touchantes.

Dite sadomasochiste est une chose, catin aussi. Cependant quand on insinue qu'elle est zoophile, c'est autres choses. Surtout qu'il n'y a rien qui pourrait affirmer cela, mais peu importe. L'hybride s'en moque totalement, elle n'y prête pas une seconde d'attention. Malgré son sang chaud Discord n'est même pas énervée par cela, alors oui elle l'entend et ne reste pas totalement indifférente. Elle a une petite envie de savoir qui a répandu ça pour aller le jeter d'un pont mais en général et ne répond pas face aux rumeurs. Discord n'en fais qu'a sa tête, sa parole n'a aucune valeur. Elle n'agit que pour elle-même, elle ment, elle se contredis quand ça l'arrange. L'hybride agit de façon à ce que tout tourne en sa faveur. C'est aussi une personne des plus sincère, car après tout la vérité à toujours quelques picots. Oser lui donner un ordre c'est être suicidaire, elle ne veut aucun maître et si elle en a, elle sera ingrate avec. Rien que de savoir qu'elle serait une possession, égal à un objet lui donne la nausée. Elle aimerait quelques fois cacher ses atouts de tora mais garder la queue roulée sous la jupe, les oreilles collées contre son crâne finit par devenir inconfortable. Donc elle se dit que ce n'est pas si grave, de toute façon elle sait s'affirmer.


Mon Histoire

Le passé forge la personnalité,
Autant que nos proches



Je suis née à Kinochi, mes parents étaient grecs. Je me souviens pas de mon enfance, comment mon frère en est venu à prendre la place d'un père pour moi. Il m'a juste expliqué que l'ambiance était tendue, nos parents étaient bien trop violents. Arès, mon frère, finit par craquer. Toutes ces disputes, ces engueulades et ces coups que nos parents nous portais quand ils ne voulaient pas se taper eux dessus. Après tout, je n'avais pas l'âge pour me défendre face à eux et mon frère se refusait de lever la main sur notre père ou mère. Alors Arès partit en m'emportant ne voulant pas que je grandisse dans cette ambiance. Il sait aussi occuper de mon cousin qui avait été abandonné. Ça c'était pour ce je ne me rappelais plus. Sinon je me souviens que j'étais plutôt bien traitée, mon cousin avait juste le don d'énerver mon frère ce qui lui valait quelques coups mais ça allait dans l'ensemble. Nous vivions dans la forêt, cachés des humains mais ça m'arrivait d'aller en ville avec mon cousin, enfin s'approcher et traîner autour. Juste une fois nous avions couru le risque d'y aller, de s'y plonger au cœur de la ville. Et ça m'a valu de finir dans un sale endroit. Nous sommes tombés sur un groupe d'hommes qui cherchaient les ennuis, je ne me suis évidemment pas laissé faire mais ça éclata en bagarre. Mon cousin perdit connaissance en un coup à la tête et moi aussi.

À mon réveil, j'étais dans une pièce noire. Je n'y voyais rien, j'y restais quelques secondes attentives aux moindres bruits avant qu'une lumière blanche s'allume. Je regardais la pièce, il y avait quelques étagères sur lesquelles se trouvait de la nourriture. Je ne pris pas longtemps avant de comprendre que j'étais sans aucun doute dans une cave. Des bruits de pas se faisaient entendre, rapidement un homme fut devant moi avec un sourire assez malsain sur le visage.
- Alors ma jolie, tu vas bien j'espère . Je n'ai pas été trop long ?
- Qu'est-ce que tu me veux ?
J'avais une voix froide due à la méfiance, l'homme m'expliqua que lui et ces potes avaient besoin d'argent. Donc ils m'obligèrent à me prostituer ainsi je leur ramenai ce que j'avais gagné, avec de la chance ils n'étaient pas très méfiants envers moi. ils étaient persuadés que je n'oserai me sortir de ça mais ils avaient tort. Je vivais avec eux, dormais le plus souvent sur le canapé. Ils ne m'enfermaient pas dans ma chambre, juste la porte d'entrée. De plus je me comportais de façon à ce qu'ils ne se méfient pas, qu'ils me prennent pour une salope qui aimait ce qu'elle faisait. Ça marchait à merveille, une nuit je décidai de fuir par la fenêtre. Depuis j'erre un peu partout, tantôt dans la forêt et tantôt en ville.



Et Vous ?



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Anonyme, toujours. I'm Stavros ♥ et après discussion avec moi même je pense que je peux me faire un DC ayant 2 RP's contenant chacun 4 réponses. C'est pareil que 1 RP de 8 réponses ^^. J'ai quelques années. J'ai connu le forum grâce à l'annuaire de forumactif.
Ce que je pense du forum : Idem qu'avant x'), j'aime bien le new thème au passage. Il me semble juste un peu lourd pour ma tablette ^^

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Je suis une licorne :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Fév - 22:59
Invité
Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 18:05
Invité
re bienvenu ti strife =) tu l'as finalement faite discordia =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 18:45
Invité
Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Jeu 3 Mar - 17:49
Léo
Je te valide Discord ^^
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 17:59
Invité
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: