-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fusazane | Terminé

Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 23:55
Invité
[size=32]" Fusazane[/size]




Eh ! Moi c'est Fusazane, et on me surnomme Fusa ou Sassa, mais je n'aime pas du tout le dernier. Même pas pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docile, mais compliqué si je n'aime pas la personne.
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis Bisexuel. J'ai 19 ans et je suis né un 25 janvier.
Je suis un hybride neko, d'origine japonaise.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Ganymede de Olympos.




[size=32]" Mon physique[/size]



On lui a souvent demandé ce qu'il pensait de son apparence si peu masculine, et il a souvent répondu qu'il ne comprenait pas le problème. Le problème, c'est qu'on ne peut pas déterminer directement son appartenance. Lui pense que si, et que les gens dans l'erreur ne sont vraiment pas doués. On sait qu'il est un neko, ses attributs animaux, d'une couleur légèrement rousse par rapport à sa chevelure blonde, ne laissent aucun doute. Cela se remarque également dans sa gestuelle souple et décontractée, dans sa façon de se mouvoir aussi aisément qu'un chat (il s'étale autant que le félin, aussi). L'avantage d'être semi-animal, c'est que l'on constate aisément si l'on se trompe sur son sexe. Il tique si ce n'est pas correct. Cependant, il n'a rien contre, ça l'amuse presque de voir les autres se tromper. En revanche, ses oreilles et sa queue l'embêtent un peu plus quand il veut cacher quelque chose.
Il est de taille moyenne, faisant exactement 1m71 pour 60Kg. Il lui manque quelques kilos, mais n'étant pas grand mangeur, il ne risque pas de trop grossir. Ses cheveux sont longs, ils atteignent le bas de son dos et sont très bien entretenus (il est pire qu'une fille là-dessus). Il les garde relâchés, mais il peut les attacher quand ça l'arrange. Il a une frange qui a tendance à tomber devant ses yeux d'un bleu azur magnifique, de part sa longueur peu appropriée. Les traits de son visage sont fins, aussi gracieux que le reste de son corps. Il ne porte aucun tatouage car il considère que ce serait s'enlaidir. Il sait qu'il n'est pas moche du tout. Au niveau vestimentaire, il reste dans les tons neutres et sobres. Ce n'est pas parce qu'il n'aime pas se faire remarquer, ça il s'en fiche, mais parce qu'il préfère. Cela dit, il n'aimerait vraiment pas débarquer quelque part paré comme un clown. Il tient à rester présentable, selon ses critères.


[size=32]" Mon caractère[/size]



Fusazane n'est pas du genre à se soumettre entièrement à quelqu'un. Il tient à garder son indépendance, chose très importante à ses yeux. Il aime avoir ses moments à lui, où il pourrait faire un peu tout ce qui lui passe par la tête. Malheureusement, sa condition d'hybride ne lui permet pas tout le temps de faire comme ça lui chante. Il le sait, fait avec, mais ne supportera pas qu'on lui enlève entièrement sa liberté. Bien qu'il sache prendre sur lui, il ne faut pas lui en demander trop ou sa franchise risquerait bien de montrer sa vilaine face. Oui, il est franc et ne mâche pas ses mots. Ça peut être un commentaire, un avis sur une chose vue, sur un comportement observé. Il n'a pas sa langue dans sa poche et préfère dire ce qu'il pense au lieu de s'écraser.

On pourrait le considérer comme « sans-gêne ». Il n'hésite pas à s'installer sur quelqu'un, à s'étaler sur ce que quelqu'un est en train de faire. En bref, il ne se gêne pas pour envahir l'espace personnel des personnes avec qui il vit. Il ne le fait pas avec les autres, car il n'y trouverait rien d'intéressant. Il laisse facilement traîner ses affaires et n'est pas vraiment pudique. Il n'irait pas jusqu'à se balader à poil dans la maison si quelqu'un y est, mais tout seul, il pourrait. Autrement, Fusazane est très, voire trop selon les gens, affectif avec les personnes qu'il apprécie. Il distribue autant de câlin qu'il en veut, et ne rechigne jamais à en recevoir. Il est conscient que ça peut gêner, mais il ne fait pas d'effort là-dessus.

S'il peut être vif dans ses réactions face aux bruits ou actes environnants, il est également  paresseux. Quand il veut seulement rien faire sur un canapé, il se montrera exécrable si on lui demande d'accomplir une tâche sur le champ. Plus tard, il peut le faire. Tout de suite, non. Mais sinon, il est doté d'une  sacré réserve d'énergie ! C'est déconcertant comme il peut passer d'un état d'esprit à un autre. Il n'est pas vraiment susceptible, alors il n'en aura pas grand chose à faire si on lui fait remarquer ça. Par contre, il est rancunier. Cela dépend de comment il juge la chose, mais il se peut qu'il n'oublie rien de ce que vous lui avez fait ou dit. Il est assez expressif, ça se remarque vite si quelque chose l'a vraiment blessé.

Généralement, Fusazane est agréable et prêt à aider si besoin. D'ailleurs, c'est quand il est comme ça que son comportement colle le plus avec son apparence. Quand il est souriant, agréable, vif mais sans excès. Mais ça, c'est quand il vous aime bien, quand il est dans un bon jour. Il lui arrive d'être peu sympathique même si vous ne lui avez rien fait. Il sait se montrer froid, extrêmement désagréable, et agressif envers quelqu'un qu'il n'aimerait pas. Il est également fier, et ça se voit un peu trop. Dans ses gestes et ses commentaires, on voit bien qu'il s'apprecie et peu juger les autres facilement. Quand il s'attache à quelqu'un, c'est avec force et il ne supporte pas que cette personne lui tourne le dos. Du coup, il le montre. En plus de ça, il n'aime pas être pris pour un idiot, et ne se gêne pas pour le faire remarquer.

Il aime dormir au soleil, faire la cuisine, les courses parce qu'il revient toujours avec trois mille trucs en plus, les haricots verts et la danse. En outre, il apprécie des choses très simples, ce n'est pas difficile de lui faire plaisir. Concernant ce qu'il n'aime pas, on peut parler de l'eau, il ne raffole pas des bains ou autre. Les hauteurs, c'est pareil. Là, on peut dire qu'il est vraiment con. S'il n'aime pas ça, c'est parce qu'il ne sait jamais comment regagner le sol. C'est bête, puisqu'il aime grimper partout. Il n'aime ni les bruits parasites, ni la brusque apparition du soleil quand il faut se lever, ni l'aspirateur.


[size=32]" Mon histoire[/size]



Fusazane  n'est pas né d'un amour fou, mais d'un coup d'un soir. Ses parents se connaissaient grâce à leurs maîtres respectifs, amis d'enfance, et ils ont profité d'une soirée pour s'amuser un peu. Les maîtres étaient absents, et ils n'ont rien su jusqu'à ce que la mère tombe enceinte. Elle n'a pas géré la chose... La contraception existant, elle aurait très bien pu éviter que cela arrive. Cependant, elle en a décidé autrement. Elle a pensé à garder l'enfant, et quand elle a finalement décidé que ça ne lui apporterait que des ennuis, il était trop tard. Son maître s'en est aperçu, mais il n'en a pas voulu à son hybride. Il est allé avertir son ami, mettant la responsabilité sur le dos de l'hybride mâle. Le père de Fusazane est le seul à plaindre dans l'histoire. Il s'est fait chasser, et n'a jamais vu son enfant.

L'enfant a grandi avec sa mère, qui lui a donné un amour bien trop restreint selon ses besoins. Elle s'en voulait d'avoir détruit la vie d'un ami (ils n'étaient rien de plus), et d'avoir hésité au point qu'il soit trop tard pour se débarrasser du petit. Ce fut donc un soulagement pour elle quand son maître décida de donner Fusazane à quelqu'un d'autre. Il n'avait pas l'argent pour s'occuper de tout le monde, et il préférait se séparer de l'enfant plutôt que de la mère. Il attendit tout de même que Fusazane atteigne ses 7 ans, pour qu'il comprenne un peu plus la situation. La séparation ne fut pas déchirante, Fusa ne savait pas quoi penser de sa mère. Elle l'avait peut-être élevé, mais elle se comportait comme une étrangère et n'était jamais proche de lui.

La famille dans laquelle il atterrit, pour tenir compagnie au plus jeune fils, lui plut énormément. Ils étaient affectifs, pas radins du tout, et Fusazane se sentait largement à sa place. Il n'a manqué de rien en étant là-bas, contrairement à chez son ancien maître, où il fallait un peu se serrer la ceinture pour contenter tout le monde. Voir une telle différence dans les modes de vie l'a étonné, d'ailleurs. C'est également en arrivant dans cette famille qu'il a découvert qu'être un hybride n'avait pas que du bon. Au contraire de son ancienne vie, ici, il sortait largement plus. Son jeune maître n'avait pas que des amis sympathiques. Ce n'est pas pour autant qu'il a mis tous les humains dans le même sac, les mésaventures étaient rares. Seulement, la seule fois où il a riposté sévèrement, on ne lui a pas pardonné.

Il n'aimait vraiment pas un certain gars. Ce dernier avait tendance à aller trop loin, et quand il a sérieusement dépassé les limites, Fusa n'a rien trouvé de mieux que lui écraser la tête contre le coin du mur tout proche. C'était pour se défendre, il n'était donc pas en tort. Ses maîtres ne l'ont pas entendu de cette oreille, le « pauvre » gosse avait la figure bien abîmée. L'hybride n'a pas pu dire ce qu'on avait abîmé chez lui, ce n'était visiblement pas important. Du coup, on ne le dira pas ici. Suite à ça, il s'est retrouvé chez une dame. Ses anciens maîtres n'avaient rien précisé sur l'altercation, ils se sont simplement séparés de lui. Elle vivait seule, et ne sortait pas beaucoup. Fusazane, qui avait 15 ans à ce moment là, était heureux d'avoir une maîtresse rien que pour lui. Elle était douce, jeune, calme, et elle le laissait libre de faire ce qu'il voulait.

Elle s'appelait Mayu et avait 21 ans. Elle lui a expliqué son désir d'indépendance face à ses parents qui la couvait trop. Par un heureux coup du sort, sa grand-mère est morte dans l'année, et elle a pu hériter d'une partie de la fortune. Ses parents n'ont pas pu s'opposer à son départ, elle était majeure. Elle avait décidé de prendre un hybride car elle avait besoin d'aide pour les tâches ménagères, et pour ne pas s'ennuyer. C'était parfait pour elle et Fusa. L'hybride n'avait pas de contrainte, aider ne le dérangeait pas. Mayu était adorable, il n'avait aucune raison de mal se comporter. Il a profité de cette situation pour sortir comme bon lui semble, sachant que Mayu ne s'en plaindrait pas. Elle lui a cependant rappelé qu'il ne devrait pas sortir autant, pour la forme.

Quatre années après, Mayu lui a annoncé qu'elle voulait voyager. Pour cela, elle se séparait de lui. L'argent qui lui restait lui permettait de partir seul, sans plus. Elle pensait également que ça ne ferait pas plaisir à Fusazane de partir avec elle. Elle n'avait pas tort, Fusa ne se voyait pas faire l'itinéraire qu'elle avait prévu. Ça ne l'a pas empêché de faire la gueule quand elle l'a déposé à l'animalerie. Depuis, il est là-bas, de mauvaise humeur.



[size=32]" Et vous ?;[/size]



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Truc, et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à un topsite.
Ce que je pense du forum: il est très bien fait, et les gens ont l'air sympa (ceux que j'ai rencontré le sont, en tout cas) !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est  Je suis une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 10:45
Invité
Bienvenue au niveau chaton \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 11:58
Invité
Bienvenu toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 12:45
Invité
Bonjour

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche au plaisir de se revoir en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Lun 4 Avr - 13:28
Khyandii
Bienvenuuuue ~
Si tu as des questions, n'hésite pas mon petit.
Fusazane | Terminé 3562294957
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 13:30
Invité
Bienvenue a toi :)
Ton personnage et plutot interessant ! Peut etre un potentiel futur compagnon de rp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 17:36
Invité
Merci à vous tous ♥
J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mer 6 Avr - 9:32
Léo
Bienvenue petite chat ~

Pour moi tout me semble correct ^^
Je te valide ~
Bon jeu :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: