Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miss Jazzie

Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 22:13
Invité
" Jazzie




Moi c'est Jazzie, et on me surnomme Jazz. Je suis célibataire bien sûr, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être méchante et rebelle.
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 23 ans et je suis née un 9 mai.
Je suis un chien du pharaon (lévrier), d'origine espagnol et égyptienne.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Anubis, Houtengeki.




" Mon physique



Comment vous dire que je suis trop belle? Franchement, regardez moi, je suis une métisse bombe atomique. Pff, vous ne savez pas ce que c'est que la beauté d'une femme comme moi. Fin bref. Je suis une femme de grande taille. Je dépasse même la plupart des garçons. Je fais environ 1m70, plus ou moins, j'en sais rien. On n'est pas au centimètre près, si? Pour ce qui est du poids bah, il est tout à fait normal. Je possède des courbes de déesse. Je suis ni fine, ni rondelette. Je suis tailler tel un sablier. J'ai de la bonne chaire et c'est ça que j'aime. Mes formes? Mon fessier est aussi gros que mes seins. Je suis d'ailleurs très imposante. Il m'arrive de les toucher pour les comparer. La différence n'est pas énorme. Mon popotin, une grande histoire d'amour. Il est gros, rebondit, imposant et ferme. Si j'ai de grosses fesses, c'est que mes cuisses le sont un peu aussi. Oui, je suis plutôt bien foutue, il faut le dire. Mon corps est en harmonie avec mes formes. Il n'y a rien de bizarre ou quoi que ce soit. Je vous parle de mon anatomie? Non? D'accord. Parlons un peu de ma tronche. Mon nez il est simple franchement. Ma bouche est douce et pulpeuse, une vraie aguicheuse. Mes yeux sont simples, ils sont en forme de biche avec de longs cils. Mon regard est juste particulier ; un regard de braise. J'ai également une superbe longue chevelure châtain, plutôt raide. Il peut m'arriver de les avoir bouclé si j'en ai l'envie. Je possède une magnifique queue bien lisse et plutôt longue. Sur la tête, j'ai d'immense oreilles bien droite. Et oui, j'attends très bien!



" Mon caractère



Que dire de moi? Je suis une chienne diabolique. De base je suis méchante, sournoise, sadique et vicieuse. Je ne suis pas sociable, je suis donc très sauvage. Je n'aime pas les gens, je n'aime personne. Je ne me gêne pas pour te remballer si tu veux me parler. Si tu ne comprends pas, il y a toujours mes crocs pour te faire déguerpir. Si tu veux être mon ami, tu peux retourner d'où tu viens, je ne ferai que profiter de toi et c'est tout. Je n'aurais rien de gentil à t'apporter, tu ne feras que souffrir en ma présence. Je n'aime peut-être pas les gens, mais j'aime les voir souffrir. Je me nourris des problèmes des autres. Quand je n'ai rien à faire, je fous mon grain de sel dans une discussion qui part très vite en cacahuète et tout ça, grâce à moi bien sûr. Lorsque je vois quelqu'un pleuré, au lieu de le réconforter, je vais encore plus l'enfoncer dans le chagrin. Ce n'est pas de ma faute, je suis comme ça, faut pas m'en vouloir, j'aime ça. D'ailleurs, j'aime voir les gens méchants avec d'autres personnes. Ça m'excite, c'est bizarre n'est-ce pas? J'aime également la violence. Je n'aime pas être tapée je vous rassure. J'aime taper et j'aime voir les gens se faire taper. Je ne suis pas du genre à courir pour voir une bagarre non. Je la déclenche, je serai donc au premier rang. Je peux me trouver très vulgaire et irrespectueuse. Surtout lorsque l'on me manque de respect. C'est comme ça chez moi, j'ai le droit de faire ce que je veux, mais pas toi. De toute évidence, tu n'as pas le choix. Je suis hautaine aussi. Je prends tous les gens de haut. Bah oui, je suis la meilleure. Non, je ne suis pas narcissique, c'est faux. Je suis manipulatrice. J'ai tendance à manipuler les gens pour avoir ce que je veux. Quand j'ai fini de profiter de toi et de m'amuser avec toi, je te dis mes quatre vérités en face et bye bye, tu te démerdes par la suite. Je suis caractériel. Je m'énerve pour un rien. Je pars très vite en cacahuète quand quelque chose ne me plaît pas. Ça commence par des insultes, des menaces et des attaques. D'ailleurs, je n'aime pas quand une personne fait du mal à ma place. Quand j'ai une proie, je ne veux pas qu'on la touche, qu'on la maltraite. Il n'y a que moi qui a le droit de faire ça, va prendre quelqu'un d'autre. Faut pas s'amuser avec le jouet des autres. Il m'arrive d'être sympathique et calme, je vous assure. À dire comme ça, on dirait que je n'ai que des défauts, c'est vrai.


" Mon histoire



Ma vie est très courte et très simple. Je suis née de deux parents hybrides. Pour plus de détails, ils étaient tout deux des chiens ; des lévriers. Je ne les ai pas réellement connu. Ma mère a dû me porter une dizaine de fois dans ses bras avant qu'une famille m'adopte. Un homme qui vivait seul avec son fils et sa fille. Il avait besoin d'un chien. Je n'ai donc plus revu mes parents depuis. Je ne connais d'ailleurs pas leurs noms, c'est triste. Finalement, je suis rester la plupart de mon temps avec cet homme qui m'avait adopter. C'était un peu un taré dans sa tête, il n'allait pas très bien. Il avait des idées un peu folles. Il avait perdu sa femme et ne lui restait plus que son fils et sa fille.

Je n'étais pas très câline avec eux. Le père devenait de plus en plus fou un peu chaque jour. Il ne supportait plus de vivre sans sa femme. Ce qui était malheureux. Plus les jours passaient et plus il se noyait dans l'alcool ainsi que dans la drogue. Il ne mangeait plus, passant son temps à rester enfermer à la maison à boire, prendre des médicaments, ainsi que de prendre des substances illicites. Sa vie devenait plus sombre. Ses enfants avaient simplement peur de perdre leur père, alors autant le mettre dans un endroit où il serait mieux. Il avait donc été envoyer en cure de désintoxication. Il ne restait plus que le fils. La fille était partie fondée une nouvelle vie, très loin de son père ainsi que de son frère.

Finalement, je suis restée avec le fils qui heureusement pour moi, était majeur. Il avait donc prit ma garde en signant les papiers. Il ne voulait pas me mettre à l'animalerie. Il avait besoin de moi pour être avec lui et ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. J'avais tout simplement un an de moins que lui. On pouvait alors avoir des points en commun et sortir ensemble comme des amis. Même si j'avais parfois peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Etant une femme, je ne pouvais pas être un très bon pote. Pourtant, il me considérait comme tel, un simple pote. Il ne me voyait pas du tout comme une femme, mais comme un ami et garçon en plus, c'était dingue. Nous sortions donc la plupart de nos soirs. Je l'aidais à trouver des filles en échange, je passais une bonne soirée. Puis, nous avions trouver quelque chose de beaucoup plus intéressant.. Se battre. Cette envie était apparue un soir lorsque nous étions sortis prendre un verre. Une bande de mec est apparu alors que l'on sortait du bar pour qu'il fume une cigarette. L'un d'eux m'avait accoster et bizarrement, mon poing avait atterrit sur son visage. Ce qui avait fait rire mon ami. Bien entendu, c'était parti en une baston général, mais c'était cool. J'étais ressortis en sang, tel que mon 'maître'. Depuis, on n'arrêtait pas de chercher les emmerdes pour se battre encore plus. En plus de cela, il avait trouvé un endroit qui nous avaient plus directement. Des combats d'hybrides. Ce qui n'était pas permit bien sûr, mais bon. Mon ami pariait et moi, je n'avais qu'à me battre et remporter la victoire. C'était la belle époque.

Plus le temps passait et plus il changeait. À la fin, j'étais la seule à partir en soirée pour chercher les noises aux autres. Alors que mon 'maître' avait refait sa vie avec une femme, fondant même une petite famille. Cependant, voilà, il était retomber dans le passé, à cause de moi bien sûr. Je l'avais entraîner à recoucher avec des femmes alors qu'il allait se marier. Je m'en foutais pas mal, je ne voyais pas le mal. Sa femme l'avait donc découvert. Vous imaginez la suite. Elle le dégage carrément de la maison, moi avec. J'étais un peu la fautive dans l'histoire, mais pas pour moi. Elle s’imaginait tellement de chose sur ma relation avec mon maître, que j'avais été obliger de me venger. J'essayais de remonter le morale à mon 'ami' qui était également mon maître, en lui amenant des femmes. À la fin, il m'avait rejeter, retournant auprès de sa femme espérant que le passé pouvait être pardonné. Je me suis retrouvée seule à partir de ce moment et je suis très bien ainsi.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est La petite souris, et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce à moi. C'est Carla les n'amiiii euh♥.
Ce que je pense du forum: Toujours aussi bien. C'est bien pour ça que je fais un dc.

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Panda Was Here ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 6:41
Invité
Welcome again !
Les rott's c'les meilleurs :3

*Bonne raison qui va me faire aimer le perso'*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 9:40
Invité
Bonjour et bienvenu ^^

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 11:47
Invité
Re bienvenue toi !
Rien qu'à l'introduction j'imagine un peu comment va être ton DC. x)
J'ai hâte de lire la suite. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 12:55
Invité
Ouuuh. Pressée de voir ce que va donner ton DC. Déjà que j'aime bien Carla, alors là... x')
Courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 14:04
Invité
Ahah, merci à vous tous Miss Jazzie 1604820073
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 14:52
Invité
Bonjouur ! J'adore l'idée d'un Rottweiler ! Parfois on oublie souvent que y'as plusieurs race du même animal c'qui les rends encore plus unique en leur genre ~ Comme Issa l'as dit on vois déjà bien l'idée du personnage qui risque de sauter tout c'qui bouge et encore du coup, J'te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Jeu 12 Mai - 15:35
Léo
Ohhh le beau toutou /SBAF/
Bon courage pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 15:53
Invité
Quel accueil dis donc! Merci à vous tous en tout cas! ♥♥
J'ai terminée la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 16:12
Invité
oh ma petite Carla =)
J'aie bien ton double compte ^^ Mais je préférerais toujours carla /okjesors/

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 18:19
Invité
Ahah je m'en doutais! Merci bien♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 19:13
Invité
Malheureusement, les hybrides crées de toute pièce n'adhère pas à l'histoire du forum. Du coup, bien que tout est complété et n'étant pas un fondateur je ne peux me permettre de te validé. Peut-être que si Ryoji & Khy pourrais passer et dire si oui ou non ils autorisent cette histoire :)

Bon courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Lun 16 Mai - 10:48
Khyandii
Hello ~
Alors, oui, comme le dit Lucas, les hybrides ne sont pas fabriqués, ils naissent ainsi. D'où le fait qu'ils étaient perçu comme des divinités auparavant. :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 21:07
Invité
Très bien, alors j'ai donc modifier tout ça! J'espère que sa ira du coup :3 J'ai mis les modifications en gras d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 4:47
Invité
Légèrement plus bas dans le texte, tu explique que ton ADN d'humain proviens de cette famille, une légère erreur, mais qui malheureusement ne me permet pas de te valider. Sinon, en tant que personne et non modo, j'trouve que pour le coup, le moment que tu as changé l'histoire ainsi que les expérience sur sa fille arrive trop soudainement ce que je veux dire par là, c'est qu'on as l'impression qu'on passe du coq à l'âne. Et surtout, tu parle d'expérience punissable par la loi, encore peut-être une erreur de ta part ou l'homme était tout simplement un scientifique ? Bref, rien de super grave et dur à faire, une fois terminé tu sera validée ! :)

Sur ce, bonne soirée, car j'suis mort et j'go dormir x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 9:31
Invité
Bienvenue parmi nous Cerbère, le Rottweiler ! Au plaisir de RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 19:19
Invité
Merci bien :3

J'ai donc de nouveau modifier! J'ai un peu changer le début de l'histoire finalement. J'espère que sa conviendra cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mer 18 Mai - 21:43
Léo
Impeccable ^^
Tout est correct maintenant.
Je te valide Cerbère.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 22:30
Invité
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 19 Oct - 21:28
Khyandii
Changement de personnage validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: