Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: L'administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kirara
Kirara
PnJ
♦ Messages : 36
♦ Âge : Inconnu
♦ Localisation : Sur le forum
♦ Humeur : Terrifiante ~
Lun 22 Aoû - 12:42
Kirara
Pourquoi !?

Une question sur le règlement, l'histoire ou même autre chose ?
Cela vous empêche de dormir le soir ? Question ? 2563380597
Ne vous en faites plus, les super admins sont là pour vous.
Oui enfin.... disons cela...

Question ? 3041734950  Veuillez à bien présisez votre question, nous sommes administrateurs, pas devins.
Question ? 3041734950 Si vous avez un avis ou une suggestion, ils sont également les bienvenues ici.
Nous sommes toujours preneurs de bonnes et toutes nouvelles idées ~

Nous sommes à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lyly
Invité
Mar 30 Aoû - 17:05
Lyly
Bonjour Question ? 2304098485

Voilà, j'ai une petite question au niveau de l'âge irl. Je meurs d'envie de m'inscrire ici, cependant je ne suis pas une menteuse, donc je préfère demander, si la réponse est non, alors j'attendrais plus tard pour revenir.
Donc, en fait, j'ai 14 ans, IRL. Mais, je devrais normalement en avoir déjà 15, mais puisque je suis née en fin d'année, je ne les aurait qu'en Décembre. Du coup, je voulais savoir si j'avais le droit ou non de m'inscrire, en sachant que ce ne serait pas la première fois que je lirais du Y/Y/H, en soit. Je préfère demander, parce que je sais que si vous mettez une limite d'âge, ce n'est pas pour rien, même par rapport à la Loi Française. Mais du coup, je suis en même classe que ceux de 15 ans (des fois même plus matures qu'eux, parce que bonjour l'intelligence de certains '-'), mais j'en ai que 14, et cela m'ennuie de devoir attendre encore décembre avant de m'inscrire...

Voilà, j'attend votre réponse, et si c'est un non, alors j'attendrais, merci d'avance. Question ? 2294261657
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mar 30 Aoû - 17:37
Léo
Bonjour Lyly

Déjà merci beaucoup pour ton intérêt pour notre forum, ça nous touche énormément.
Pour moi, il n'y a aucune problème ^^ Si tu es consciente du fait qu'il y a du Y/Y/H et que tu souhaites quand même t'inscrire je ne dirais rien. Nous prévenons plus pour prévenir qu'autre chose. Pour ne pas nous prendre des "hein mais c'était pas noté." Après si tu veux quand même t'inscrire, c'est avec plaisir qu'on t'accueilleras. (Puis bon, on va pas se mentir, on a tous "mentit" sur notre âge un jour ou l'autre ahahah moi la première XP)

Puis bon j'ai envie de dire pour quelque mois, on va pas chipoter !

A très bientôt j'espère Question ? 3076000409
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 20:12
Invité
Coucou mes créas d'amour /zbaaaff/ (mais si j'vous aimes)
Je viens quérir le retour du post où l'on pouvait partager ses musiques, il était plutôt sympa et je trouve que ça créait une bonne ambiance, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 17:31
Invité
comme je ne sais pas ou posté ma demande je la pose ici espérant que ça ne g^^ene pas merci d'avance

j'aurais besoin du loft de Vlad Crimson dont voici la description

Le loft de monsieur Crimson se trouve en haut d'une tour, le seul accès se fait par un ascenseur privé. Une fois arrivé dans l'entrée, on peut voir un salon très spacieux ainsi que dans le coin gauche une cuisine à l'américaine. Si vous promenez votre regard sur le balcon qui ressemble plus à une terrasse, vous y verrez une piscine ainsi qu'un petit local ou se trouve le nécessaire à l'entretien du plan d'eau. Au dessus du salon se trouve une mezzanine qui sert de chambre à monsieur Crimson, enfin se trouve sur la droite une salle de bain qui contient un jacuzzi ainsi qu'un sauna, eh oui il ne se refuse rien le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Kate
Usagi
♦ Messages : 83
♦ Âge : 18
♦ Localisation : Kinochi
♦ Humeur : I'm so good !
Sam 3 Déc - 10:09
Kate
Hi, enfaîte les demandes de logement se font dans cette section pour une maison :
https://kyuunokami.forumactif.org/t134-demande-de-logement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 23:35
Invité
Bonjour , Bonsoir !

Je me demandais en scrutant du regard les fiches , si l'avatar était obligé de venir d'un manga ou autre . Ou peut-t-on flasher sur une image trouvé sur le net ?

Merchi d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mer 7 Déc - 9:39
Léo
Bonjour,

Ton avatar doit provenir d'un manga, anime, film d'animation ^^
Pas d'image réel ou de dessin en noir et blanc.

Après, un dessin fait manga pourquoi pas. Mais surtout pas d'image réelle.
Voilà voilà j'espère avoir répondu à ta question :3
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 120
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Dim 15 Jan - 20:33
Momo
Petite suggestion de ma part ^^

Ce serait chouette d'avoir de petites flèches dans le coin droit, à gauche, pour se rendre directement dans le haut / bas de la page. Plusieurs autres forums le font, et les ais toujours trouvés pratiques !

Et c'est plutôt facile à installer, je l'ai testé moi-même sur un forum : )
Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Dim 15 Jan - 21:04
Khyandii
Hello Momo ~

On prend en compte ta suggestion, ce serait effectivement une bonne idée. Question ? 2294261657
Merci pour ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Giovanni
Rose Giovanni
Humain
♦ Messages : 30
♦ Âge : 35 ans
♦ Localisation : Dans une salle de musique
♦ Humeur : Sombre
Jeu 23 Fév - 11:47
Rose Giovanni
Bonjour jeunes gens,

Je viens vers vous aujourd'hui avec plusieurs questions.

Tout d'abord la plus importante, j'ai vu que vous utilisiez certains hybrides du folklore japonais dans l'histoire, donnant à l'origine de ces derniers une dimension surnaturelle. Serait il possible d'incarner une telle créature qui aurait passé avec plus ou moins de facilité les époques jusqu'ici?

Pas de grobillisme annoncé, non, si je demande cela ce n'est pas pour incarner un demi-dieu avec une jauge de mana et des sorts à faire pâlir le plus connu des enchanteurs. Je pensais plus à incarner un loup bien connu de tous les enfants qui aurait eu la seule particularité par rapport à ses congénères d'avoir vécu déjà un bon nombre d'années.

Qui dit loup solitaire, dit moyen de se cacher des yeux des humains. Mon loup n'aurait pas de pouvoirs, mais il a déjà fait preuve d'astuces, rien que dans le conte qui le décrit. Aussi voulais je faire un hybride ayant réussit à vivre parmi les humains mais sans jamais se faire réduire en esclavage contre sa volonté.

Un fieffé manipulateur donc, et un grand baroudeur avec ça.

C'est un personnage un peu à part avec son propre caractère et une histoire pas si évidente que ça au premier abord, d'où mon petit post ici pour savoir si je pouvais commencer la fiche sans craindre qu'on ne me refuse ce qui fait de lui... lui? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Jeu 23 Fév - 15:48
Khyandii
Bonjour Ludwig,

Alors, concernant ta demande, le fait que ton loup vive plus longtemps que d'autres ne nous pose pas de soucis majeur, mais il ne peut s'agir d'un Okami mythique ou autre de ce genre, en revanche ce qui pourrait expliquer une telle longévité pourrait être que ton loup possède des ancêtres hybrides connus ou ayant été forts/importants. :3
Bref, biologiquement c'est faisable, mais il faut que cela soit également crédible, si le loup se fait vieux, il risque de ne pas pouvoir grimper le Mont Eko en dansant, ouki ? XD

Voilà,
au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Giovanni
Rose Giovanni
Humain
♦ Messages : 30
♦ Âge : 35 ans
♦ Localisation : Dans une salle de musique
♦ Humeur : Sombre
Lun 27 Fév - 11:47
Rose Giovanni
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je comprends très bien tes conditions et, après réflexion, je vais un peu changer mon personnage pour qu'il soit un peu moins "différent" serait il possible de changer mon nom pour "Matthew"? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mar 28 Fév - 15:16
Khyandii
Pas de problème, Léo s'en ai chargé. Question ? 3076000409
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mar - 15:58
Invité
Coucou!
Je me demandais, est-ce qu'on peut réserver un vava?
Car j'ai "préparer" la fiche de mon futur TC et j'aimerais pas que quelqu'un prenne le vava que j'avais prévue en fait :')
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Lun 6 Mar - 11:58
Khyandii
Salut Aya,

Où en es-tu dans tes RP ? On peut te réserver un personnage si tu es en fin de RP pour pouvoir te créer un TC. Mais si il t'en manque encore plusieurs à terminer ce sera pas possible. Si nous réservions des personnages pour tout le monde avant même qu'ils ne terminent leur premiers RP, les nouveaux membres n'auraient plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mar - 5:50
Invité
Bonjour ou bonsoir,


J'ai deux questions :

1. Est-ce qu'il est possible de faire une demande de RP groupé pour mon DC et mon compte principal ?

2. Est-ce qu'il est possible de récrire en partie une fiche personnage ? Et si oui comment faut-il d'y prendre ?


Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Soa
Little Red Wolf
♦ Messages : 152
♦ Âge : 27 fleurs.
♦ Localisation : dehors
♦ Humeur : affamée
Mer 8 Mar - 12:00
Soa
Coucou !

► Alors le mieux est de faire une demande séparer pour bien distinguer les envies de tes personnages, mais il est possible de le regrouper oui !

► Tu as le droit a une refonte de ton personnage, par contre c'est total, et limité à 1 fois par compte/personnage. Il faut bien réfléchir en créant son personnage ! Par contre si le changement est minime, tu peut le changer au travers tes Rps. (Sinon je te conseil de m'envoyer un Mp avec les changements que tu aimerait faire, afin de mieux te conseiller !)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 20:34
Invité
Bonsoir !

J'aurais deux petites questions et une suggestion à faire, s'il vous plait... Question ? 2304098485

QUESTION 1 : si un(e) hybride a une relation sexuelle avec un(e) humain(e) et qu'ils ont un enfant... est-ce que l'enfant est automatiquement humain ou hybride ? Est-ce qu'il a des éléments d'hybridation mais pas tout au complet (par exemple pour un loup : il aurait les oreilles mais pas la queue...) ? Est-ce que c'est dû au hasard comme avec les gènes ? Question ? 3076000409

QUESTION 2 : les hybrides sont-ils propre au Japon où existent-ils aussi ailleurs ?

SUGGESTION : quand je me suis inscrite et en lisant le contexte, je l'ai trouvé vraiment très accrocheur, mais assez simple quand on se pose de questions basiques. Par exemple, où et quand ? Je sais que ça se passe dans le Japon parce que je l'ai déduit... mais par exemple, savoir que ça se passe de nos jours (au temps de l'Iphone 7, si je puis dire haha), ça n'était pas si évident. Donc voilà, je voulais proposer qu'on précise ça plus clairement dans le contexte, ou sur un coin de la PA, ou je sais pas... qu'en pensez-vous ? Question ? 3667017564

Merci ! Question ? 2294261657
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Jeu 23 Mar - 21:22
Léo
Coucou Daya,

Alors je vais proceder par étapes comme toi ^^

RÉPONSE 1 : Pour ce qui est de "mélange", nous n'autorisons pas cela. Si un humain a une relation avec un hybride et qu'ils ont un enfant celui ci serait hybride OU humain. Comme dans la vraie vie pour Garçon ou Fille. On ne voulait pas partir dans les mélanges pour éviter d'avoir des inu/Neko ou autre. Mais après pour la chance d'avoir un hybride ou un humain, c'est le hasard comme dans la vraie vie. Bien sûr si tu avais un de tes parents hybrides que tu es humain que tu te maries avec une femme humain tu as quand même un petit pourcentage de chance que tes enfants soient hybrides.

RÉPONSE 2 : Hum... comment t'expliquer. Il y a des centaines d'années, les hybrides étaient originaires du Japon, de Kinochi pour être précis. Avec le temps, il se sont répandus, soit par capture, soit en voulant se cacher des humains. Maintenant tu peux avoir des hybrides un peu partout, quoiqu'il est rare d'en avoir dans des continents comme l'Amérique ou autre. Pour te donner un exemple c'est un peu comme les français, ils sont originaires de France mais de nos jours tu en trouves partout. Mais il y en a plus en France quand même :3 Si je ne suis pas claire surtout dis moi ^^

Pour ce qui est de ta suggestion, je vais le préciser :3 Il est vrai qu'en l'écrivant pour nous c'est clair XD mais peut-etre pas tant que ça haha

Si tu as d'autres questions ou d'autres suggestions, n'hesites pas.

Merci encore Daya ~ Question ? 4286486016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 12:16
Invité
D'accord ! Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! C'est très clair, j'ai tout compris ! Question ? 2294261657
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Draguov
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 207
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Sam 25 Mar - 11:51
Viktor Draguov
Salut,

J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de rp hors de Kinochi avec ses hybrides?
Si ce n'est pas possible, juste savoir si l'on peut dire que les persos ont voyagé?
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Dim 26 Mar - 19:55
Khyandii
Viktor,

pour te répondre il n'y a pas de zone RP concernant les autres pays (sinon on devrait créer des catégories pour chaque pays et ça ce n'est pas possible).
Par contre dans vos futurs RP vous pouvez raconter que vous avez fait un voyage. Vous devez bien savoir à l'avance où vous êtes allés, si tout le monde est ok et ce qui s'est passé là-bas pour que vos versions soient coordonnées.

Voilà. Question ? 2303675456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 17:49
Invité
Bonjour,
dans un premier temps je tenais à prévenir que votre lien "Question" sur la PA ne mène à rien, il informe que le lien ou le message n'existe plus.
Sinon ma question était s'il était possible que Molly puisse quitter l'animalerie un peu contre son gré. En gros des hybrides viendraient les libérer et l'aurait embarqué avant de la laisser dans la rue car comme c'est un peu long d'attendre un maitre, je voudrais quand même rp avec histoire de ne pas la laisser tomber dans la décadence.
Cela vous dérange-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Ven 7 Avr - 17:57
Khyandii
Bonjour Molly,

merci d'avoir prévenu pour le lien, nous changerons cela rapidement.
Ensuite, concernant ta question c'est tout à fait possible, tant que c'est plausible. Il n'y a pas de problème. Certains hybrides tentent de fuir de l'animalerie et se font rattraper plus tard, donc tu peux toujours imaginer cela pour ton personnage, comme ça tu RP en dehors de l'animalerie et quand tu trouves un maître ou une maîtresse, hop, dans ton post tu indiques que tu t'es faite rattrapée etc.

Il faut que ce soit crédible.
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: L'administration-
Sauter vers: