Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: L'administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 18:00
Invité
D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lucifer D. WaterLaw/Soryu
Invité
Dim 13 Aoû - 21:23
Lucifer D. WaterLaw/Soryu
Bonjour/Bonsoir,

Pardonnez moi de faire irruption dans votre univers ~ ! Un ami m'a gentiment fait part de quelque chose qui m'a troublé.
Je souhaiterais savoir si je peux avoir un contact aisé avec l'administration. Ce message concerne votre membre portant le nom d'Azalée WaterLaw, pour une histoire de " plagiat ". Par courtoisie, je ne vais pas développer l'histoire ici, mais j'aimerais en discuter avec vous, et/ou pas, la concernée.
Un mail à me donner ?

Bien à vous,
Soryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 5:15
Invité
Bonjour, suite à un ''SUPPOSÉ'' plagiat sur ma personne, j'ai décidée de changer le nom de mon personnage. Pour éviter que cela ne pose problème aux forums et à l'autre. De plus une amie a lue la présentation dans le forum en question: Elle confirme mes dires (Que je n'ai que plagié le nom) Et que l'histoire a été complètement modifié. Si il faut que je poste l'histoire en question, que j'ai écrite, je vais le poster. Et aussi, j'ai posté l'histoire ici avant de poster l' histoire modifé, dans l'autre forum. Alors je m'aurai plagié moi-même à la fin, car la dernière modification que j'ai fais dans l'autre forum était 11 août et j'ai finalisé ma présentation ici avant l'autre. De plus, j'avais déjà communiqué avec lucifer D. Waterlaw du petit début de mon histoire, mais il na reçut que la totalité le 11 août. Et en regardant la date que j'ai demandé a Shinmaru de lire mon histoire je l'aurais posté le 10 août si y faut une preuve de mes dires je posterais la photo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Soryuu
Invité
Lun 14 Aoû - 5:39
Soryuu
Bonsoir,

Il n'empêche que la coïncidence est extrêmement bizarre, aussi je ne laisserais pas passer cette histoire sans contacter un administrateur n'ayant pu avoir aucune conversation courtoise avec ta personne. J'ai des screens sous la main si nécessaire.
T'étant inscrite le 6 août - ou du moins ayant posté ta fiche ce jour là -, tu ne peux pas dire que ton personnage ne reprend pas les grands traits du prédéfini, là est ce qui me chagrine, en soit tu m'aurais demandé miss, je t'aurais pas mangé, le faire dans mon dos est néanmoins bien moins louable.

http://prntscr.com/g85i4o

En dehors des relations avec mes personnages, Azalée WaterLaw, est Muette.
Et elle ressent une grande douleur au passage de l'âme des morts à travers son corps :

http://prntscr.com/g85is3

Je ne voulais pas en arriver à de la délation publique, mais ton manque de courtoisie et ta mauvaise foi vont bien trop loin à mon goût. La seule chose que je te demande en soit, c'est de la politesse et aussi, et surtout des excuses.
Et ces excuses, elles ne sont pas nécessaires envers seulement moi, mais envers d'autres membres du forum et même du staff, que tu as dérangé/agacés/énervés intentionnellement, ils ont tenté, on a tenté d'être le plus possible sympa avec toi, mais il y a, je pense, des limites à ne pas franchir.
Ainsi que le changement de ton pseudo et des traits donnés au prédéfini car le concept du personnage dont tu as écrit l'histoire n'est pas de toi. Les textes t'appartiennent mais pas leur concept.

Sur ce, je reste à la disposition du staff s'il est question de renseignements supplémentaires, via le forum Lycée Shorai, où vous pourrez aisément me contacter si besoin est.

PS pour la petite " Azalée " : A moins que je ne sache pas lire, c'est toujours écrit Azalée Waterlaw partout dans ta présentation :)

Bien à vous,
Lucifer D. WaterLaw/Soryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
Aleksander
You're my only Obsession...
♦ Messages : 103
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : J'sais pas ...
♦ Humeur : Éreinté
Lun 14 Aoû - 9:59
Aleksander
wow, wow, wow ...
On ce calme ! Pas de dispute de si bon matin !
Bonjour à vous Lucifer !
Pour en discuter calmement je pourrais avoir un MP (Sur Aleksander) de votre part afin de vous communiqué mon adresse/Skype ?
(oui je tiens pas vraiment à l'afficher ici comprenez vous ?)
Ainsi nous pourrons discuter de tout ça calmement !
Merci d'avance !
Question ? - Page 2 3446133584
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Akyna
Invité
Dim 3 Sep - 20:52
Akyna
Bonsoir à vous !

En fait j'avais une question simple, est-ce que vous avez des demandes hybrides ou maitres actives en ce moment ? (on ne voit pas les demandes, et du coup j'aimerai savoir si y a des recherches comme je sais pas si je fais un humain ou un hybride -et je suis curieuse aussi donc si jamais j'peux avoir un peu de détail sur les demandes-), merci !
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Jeu 7 Sep - 12:57
Khyandii
Bonjour Akyna,
Nous avons toujours des demandes d'adoption vacantes. Actuellement nous avons deux demandes en cours :-)
Tu peux choisir le personnage qu'il te plaira.

Bonne journée,
Khyandii
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Bratvis
Sergey Bratvis
♦ Messages : 1
♦ Âge : 30 ans
♦ Localisation : Dans la famille
♦ Humeur : Conquérente
Mer 8 Nov - 10:46
Sergey Bratvis
Hello à vous tous.

Je viens de m'inscrire à l'instant même car le forum semble très sympathique (et on est encore en été chez vous ouf j'ai froid moi ici xD)

Mais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de maître dans les connectés et principalement des hommes... Au lieu de faire un maître qui risque de ne pas trouver de partenaire ou de surcharger encore le nombre de maître. J'aimerais savoir si vous ne préféreriez pas avoir une hybride tigre ou louve. (Je sais que vous manquez de Lapin mais j'ai vraiment pas le caractère pour xD... J'y arriverais pas)

Donc voilà pardon de demander ça une fois inscrit (oui pas inscrite). Mais comme je sais que je vais faire ma fiche dans les plus bref délais qu'importe la préférence ^^'

Merci encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Haruko
Ookami
♦ Messages : 146
♦ Âge : 17 bananes
♦ Localisation : Partout
♦ Humeur : Ça dépend des autres♥
Mar 14 Nov - 21:43
Haruko
Heyo ~

C'est pas mon rôle de répondre mais comme ça fait plusieurs jours que tu as posé la question, je me permets de le faire (Message au staff : GOMEEEEN)

Je ne pense pas que ça pose un réel problème que tu fasses un humain, surtout qu'il me semble qu'il y a plus d'hybrides que d'humains ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: L'administration-
Sauter vers: