Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiliha, la Kitsune sauvage !

Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 11:38
Invité
" Kiliha
   

   

   


   Eh ! Moi c'est Kiliha, et on me surnomme la sauvage. Seulement pour les intimes tout le monde. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Rebelle
   Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis Bisexuelle. J'ai 23 ans et je suis née un 7 mai.
   Je suis hybride, d'origine Kitsune


   Psst, et la personne sur l'avatar c'est Ahri.


   
   
   


   
" Mon physique
   

   

   

 La jeune kitsune possède un corps assez bien proportionné, de longues jambes fines, une taille de guêpe, un visage fin, ainsi qu'un teint parfait. Tout cela elle sait comment en joué que ce soit auprès des hommes que des femmes. Les femmes elles les intimident d'une facilité hallucinante, avec son sourire mesquin, ses yeux d'un jaune profond l'ou peut facilement s'y plongé et ne plus savoir sans détacher. Cela l'amuse avec les femmes de savoir jouées avec ses elles de cette manière.


Avec les hommes, elle joue plus avec ses formes généreuses, tout cela pour réussir à leur dérober de l'argent ou autres choses de valeur qu'elle pourrait revendre facilement. Mais attention aucun ne l'a jamais eu dans son lit ou quoi que ce soit, elle arrive toujours à s'échapper à temps, par un coup bien placé ainsi qu'une capacité à se battre. Oui, vivre dehors à ses avantages surtout en méthode de défenses.


Elle a de long cheveux bleus marine, d'une douceur impeccable, c'est une chose dont elle est fière, elle ne les a jamais coupés et ne le fera jamais, cela est inconcevable pour elle. Cela lui arrive encore de se faire des tresses ou autre coiffure, elle reste une fille près tout.

Après cela son signe représentatif de sa race de kitsune est bien évidemment ses hautes oreilles noires sur le haut de sa tête, ensuite il y a sa queue noire au bout de laquelle se trouve également une touche de blanc neige comme l'intérieur de ses oreilles. Cela à rendu parfaitement correct avec ses cheveux bleus marine.

   
   
   


   
" Mon caractère
   

   

   

Kiliah est une jeune fille qui a beaucoup de… Comment dire cela avec tact…  Nous allons dire qu'elle a beaucoup de répondant, elle est très hargneuse en paroles, elle ne se laisse jamais faire surtout par les humains, elle n'a pas de bonne expérience avec ces derniers, après l'enlèvement de sa mère, elle ne les supporte pas, elle ne peut pas les sentir.

Elle ne fait confiance en personne, elle sait comment on peut se faire duper, ce qu'elle fait très souvent dupé les gens qui l'entourent, de toute façon elle s'en fout d'eux, ils ne sont riens et elle ne veut rien de personne. Même les hybrides, elle ne veut rien savoir, elle est seule, depuis qu'elle est une enfant, alors pourquoi cela changerait maintenant ?

Elle est courageuse, elle n'a pas peur d'aller voler de la nourriture aux humains, mais c'est toujours un peu risqué, surtout pour un hybride qui risque de se faire enfermé. La liberté est pour elle, son trésor le plus précieux. Une chose qui peut être prise à tout moment et par quelconque humain, pour faire quoi ? Leurs tâches ménagères ? Servir d’animale compagnie à un humain ? La liberté contre cela ? Jamais, elle préfère faire ce qu'il lui plait quand elle veut sans dépendre de qui que ce soit.

Elle peut être très impolie et irrespectueuse envers les autres, c'est un peu à cause de son côté hargneuse, elle n'a pas du tout sa langue dans sa poche, elle ne se laisse pas faire. De ce fait, elle peut être aussi arrogante sur les bords avec un regard des plus froid et dur. Mais d'un autre côté elle a un côté doux et tendre, mais cette exception n'est que pour les enfants, elle a un côté fort maternelle avec eux, que ce soit enfant hybrides ou humain, même si les enfants humains, elle s'en méfie aussi, car elle ne sait pas ce que les parents peuvent dire d'eux à leurs enfants.

Pour conclure, cette jeune demoiselle à un sale caractère, qu'elle assume et que personne n'accepte.
Tant mieux, elle ne veut plaire à personne.

   
   
   


   
" Mon histoire
   

   

   

Au loin dans une prairie, une petite fille jouait avec des papillons, enfin une petite fille en apparence, en s'approchant l'on pouvait distinguer une queue dépassée de sa robe dans le bas de son dos et deux oreilles sur le haut de sa tête. Oui, vous avez bien deviné il s'agit bien d'une petite hybride, mais pas n'importe quel hybride, une kitsune.
Non loin d'elle se trouvait une femme, le vent soufflait dans ses cheveux de couleur rubis, ses yeux étant d'un vert émeraude étincelant, elle aussi est une hybride comme la petite, une Kitsune. Il s'agit de sa maman, qui suit du regard la petite enfant, sourire aux lèvres.

La petite accéléra le pas pour essayer d'attraper le papillon, mais pour de bon cette fois-ci, un pas, puis deux, mais le deuxième la fît trébucher, tombant tête la première sur une racine d'arbre. Vous imaginez bien la douleur que cela a dû lui provoquer, la petite se mit à émettre de petits sons, retenant comme elle le pouvait les larmes qui lui encombraient la vue. Bien entendu cela ne dura que quelques secondes avant qu'elle ne pleure à chaude larmes et que sa maman n'entend ses pleurs. Celle-ci se leva d'une trêve pour aller s'agenouiller près de sa fille, elle déposa une main sur la joue de la petite avant de lui dire d'une voix douce : « Kiliha, ce n'est rien ma chérie, cela arrive de se faire un petit peu mal, mais tu n'as rien de grave, juste une éraflure ». La petite renifla un petit coup avant de porter ses mains sur ses yeux pour essuyer ses larmes, levant les yeux vers sa maman avec une lueur d'espoir dans ses yeux : « ça… Ça t'es déjà arrivée quand tu étais petite, maman ? ».
La jeune femme lui répondit d'un sourire en acquiesçant la tête, la petite se remit debout d'un coup avant de se remettre à courir, la jeune mère se sentait fière de sa fille, elle la voyait déjà grande dans un avenir proche, avec une façon de vivre propre à elle, mais d'un côté elle avait peur aussi, surtout avec tout ce qui se passe pour le moment. Elle et sa fille sont cachées dans cette prairie proche de la forêt, mais pour combien de temps encore, personne ne le sait, juste le temps.

Tout à coup, le vent souffla davantage avec une intensité que la maman de Kiliha n'avait encore jamais connu, peut-être un signe de Tamamo-no-Mae sur les évènements qui vont suivre ? Personne ne peux le dire, mais a recommencé je pense que cette mère aurait pu prendre cela comme un avertissement que quelque chose de dangereux allait se produire. Le temps s'assombrit, les nuages se multiplièrent et prirent une couleur sombre cachant le soleil qui s'y trouvait. Au loin on entendait des voix, la jeune femme reconnut que c'était les voix des humains qui s'approchaient d'eux, mais à une vitesse folle, prise de panique, elle se leva d'un coup, dans ses yeux l'on pouvait y voir de la peur, de l'angoisse. Elle cherchait après Kiliha, mais elle ne la trouvait pas, soudain elle sentit une odeur, une odeur qu'elle détestait au plus haut point, celle des hommes. Ils étaient à quelques pas d'elle, pour sauver sa fille, elle se mit face aux hommes sans aucune résistance, pour protéger tout ce qui lui restait, Kiliha.

Dans la forêt, la petite Kitsune s'était éloignée de sa maman et de la prairie par la même occasion en suivant ce maudit papillon elle s'était légèrement enfoncée dans la forêt, d'un air déterminé elle sauta sur ses pieds et réussi par attraper le papillon dans les airs d'un seul coup. Heureuse et fière d'elle la petite se retourna vers l'endroit où se trouvait sa maman et dit : « Maman j'ai enfin attrapé le papillon ! ». Avec un sourire aux lèvres, mais celui-ci ne resta pas longtemps quand elle aperçut sa maman se faire attraper par des hommes, mais ceux-ci ne voulait pas juste l'attraper, il voulait plus que cela, la petite le ressenti dans leurs regards. Kiliah voulu intervenir, mais elle vît dans le regard de sa mère que cele-ci ne voulait pas qu'elle bouge, d'où elle était, car elle était bien cachée et les hommes ne l'avaient pas remarqué, elle se contenta de pleurer en silence, caché par un arbre elle regarda sa mère se faire emmener.

-          « Mmh.. »

Une jeune femme aux cheveux saphir, se réveillait dans la forêt, les yeux encore à moitiés ouverts, elle leva ses bras vers le ciel pour s'étendre, elle se mit debout avant de se diriger vers la prairie, l'endroit où elle avait perdu sa mère, il y a des années.

-          « Encore ce maudit cauchemar… »

   
   
   



   
" Et vous ?;
   

   

   

   Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Laeti, et j'ai hahaha c'est mon secret ça. :3 mais je suis majeur !. J'ai connu le forum grâce à Top 50 !.
   Ce que je pense du forum: je recherchais exactement ce style de RP donc il est parfait et très beau ! :3

   Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est OK BY KHYAN! :3
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Dim 4 Sep - 11:51
Khyandii
Bienvenue Kiliha ~
Bon courage pour ta fiche, au besoin n'hésite pas à solliciter Léo ou moi-même.
En attendant je valide ton code.

N'oublie pas que tu as 10 jours pour faire ta fiche, sans quoi ton compte sera supprimé :3
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 4 Sep - 12:34
Léo
Bonjour et bienvenue jolie Kiliha ^^
Bonne chance pour la fin de la fiche ~
:3
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Haruko
Ookami
♦ Messages : 146
♦ Âge : 17 bananes
♦ Localisation : Partout
♦ Humeur : Ça dépend des autres♥
Dim 4 Sep - 12:41
Haruko
Bienvenue chère Kiliha ! Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 13:14
Invité
bon courage pour ta fiche! =) En tout cas le vava est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 13:54
Invité
Bonjour et bienvenue

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 22:11
Invité
Merci beaucoup à tous pour votre accueil ! :)
Et voilà ma fiche est terminée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 4 Sep - 22:22
Léo
Tout est bon pour moi Kiliha :3
N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin !
Je te valide ~
Bon jeu jolie renarde :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 22:24
Invité
Merci mon petit Léo. :3
Je cours faire cela! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: