-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Registre :: Fiches de prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les prédéfinis des membres ~

Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Ven 24 Juil - 19:49
Khyandii
Bonjour les petits loups !
Vous trouverez ci-dessous les fiches de prédéfinis que proposent les membres. Ces personnages sont à votre dispositions (du moins, vérifiez leur disponibilité hein). Pour prendre un prédéfinis, rien de plus simple, si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, feuilletez les fiches, et choisissez un prédéfinis, inscrivez-vous avec le nom de ce dernier. Une fois votre fiche commencée nous réserverons le prédéfinis et le noterons comme étant indisponible une fois votre fiche validée.
Si vous êtes déjà membre et que un des prédéfinis vous intéresses, faites une demande auprès du membre concerné.

Les niveaux requis:

Petit membre, quand tu posteras ton prédéfinis tache de lui accorder un niveau comme ci-dessous, vous avez le droit de vouloir un partenaire de qualité ^^:

Les prédéfinis des membres ~ 3041734950 Débutants: Les débutants en RP ont la possibilité de choisir ce personnage, un minimum de 20 lignes par RP est seulement demandé. N'importe qui peut donc choisir ce personnage.
Les prédéfinis des membres ~ 3041734950 Intermédiaire: Vous devez avoir une connaissance en RP, avec une petite expérience du domaine du RPG déjà acquise. 30 lignes minimum pour ce niveau. Vous devez être également venir assez fréquemment sur le forum.
Les prédéfinis des membres ~ 3041734950 Elevé: Vous devez avoir un bon niveau de RP et une certaine expérience du domaine RPG. Si la demande de niveau est élevée, c'est que le personnage est important pour le contexte du forum, aussi, si vous le désirez il faudra que vous soyez très actif sur le fofo et que vous sachiez écrire correctement, et jouer le jeu ! 50 lignes minimum. Les débutants ne pourront pas obtenir ce personnage.

Les prédéfinis des membres ~ 3161085539 Vous avez carte blanche pour la mise en page de votre prédef', mais tâchez de mettre le maximum d'infos sur le personnage, de marquer si il est disponible ou non, et son niveau requis !! Si la fiche n'est pas assez complète, elle ne sera pas valide.

Voilà !
A vous de jouer en postant à la suite de ce post ~  Les prédéfinis des membres ~ 3076000409
Revenir en haut Aller en bas
Harue
Harue
Usagi
♦ Messages : 37
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : Dans une patate
♦ Humeur : Joyeuse :3
Dim 7 Mai - 23:36
Harue

Ayumi Sugimoto

LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Nom : Sugimoto
Prénom : Ayumi
Surnom : Ayu, Mimi
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : au choix
Race : humaine
Nationalité : japonaise
Date de naissance : au choix
Âge : 24 ans
Avatar : Aqua/Azura, Fire Emblem if (modifiable)
Niveau requis : intermédiaire

Physique
Caractère
Physiquement, l'avatar vous aide pour décrire Ayumi. Mais voici quelques petites précisions pour vous aider : Ayumi est un peu plus grande que   Harue. Elle est très fine pour sa taille, du à la pression qu'elle se met sur son poids. Attention cependant, elle n'est pas encore au point de l'anorexie, mais complexe beaucoup sur ce point. Ses cheveux étaient blonds à l'origine, elle les as teint sur un coup de tête avec Harue (en bleu si vous prenez l'avatar proposé, sinon une autre couleur si vous prenez un autre personnage). Le reste à à votre guise, si vous voulez lui rajouter des signes particuliers ou autres !
Pour le caractère, sachant que cela fait deux ans que Harue ne l'a pas vu il a pu changer. Voici une liste d'adjectif de son caractère passé : pleine de vie, communicative, capricieuse, forte tête, émotive

Comme je l'ai dit, il a pu changer mais j'aimerais retrouver au moins quelques traits. Aussi, voilà ce que j'impose : tente toujours d'être parfaite, très complexé par rapport à son travail, parfois un peu hautaine, veut recevoir de l'attention.
Bien sûr c'est à vous de modeler Ayumi comme vous le sentez après, mais si il y a des gros changements à faire j'aimerais que l'on voit ça ensemble ♥

Biographie
L'histoire, elle est relativement libre mais doit concorder avec els événements de la fiche de Harue. Et bien sûr, ce qui les concerne toutes les deux ne peux être retiré.

Ses parents sont journalistes. Harue est arrivée dans la famille  quand elle avait 7 ans. Les deux se sont tout de suite bien entendues du au peu d'écart d'âge entre elles. Depuis toute petite elle rêve de devenir chanteuse, et s'entraînait avec Harue qui lui inventait des tenues. Elle a vécu beaucoup de déménagements dans plusieurs pays du au métier de ses parents. Elle s'est teint les cheveux avec Harue sur un coup de tête, pendant l'adolescence. La famille s'est installée à Kinochi quand elle avait 22 ans. Décidée à prendre son indépendance, et voyant sa carrière démarrer doucement, elle est partie voyager pour se faire connaître.

Il y a ensuite 2 ans de liberté totale sur ce qu'elle a fait. Il faut que ça reste logiqe avec son métier bien sûr. Elle ignore ce qui est arrivé à Harue, et n'est revenue à Kinochi que récemment, dans l'espoir de retrouver celle qu'elle a toujours considérée comme sa sœur et se sentant coupable de l'avoir abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Lun 24 Juil - 16:37
Léo
Davis Isha Amélie- Disponible || Niveau Intermédiaire
ft. Morgiana de Magi

Yeux : roses pâles
Cheveux : mis-longs, ils n'ont aucune longueurs prédéfinis. Ils sont d'un dégradés très étrange, le devant est court lui arrivant aux épaules, l'arrière au contraire est très longs, jusqu'à ses hanches. Ces cheveux sont rouges clairs.
Taille : Assez petite,
dans les un mètre soixante pas plus.


Signes particuliers : Amélie tient beaucoup à ses origines indiennes. Elle ne se sépare jamais de ses bijoux au bras signe de son pays. Niveau vestimentaire, elle est très simple, n'appreciant absolument pas les pantalons pour dire vrai.
Humaine
20 ans
Gérante
joviale ● travailleuse ● déterminée ● secrète
sentimentale ● dérangée ● possessive ● colérique

Amélie est arrivé à Kinochi depuis quelques années, réussisant à créer un café/restaurant dans le thème bar à chat dans les rues commerçantes de la ville des hybrides. Elle est arrivé au Japon après avoir suivit un certain chat qu'elle connaissait dans son enfance. Léo et elle ont jouer ensemble à Paris quand le père de celle-ci était le manageur de la mère de Léo. Amélie est le fruit d'une union entre un français aristocrathe et une indienne achetée au marché noir. Elle n'a jamais connu sa mère pour dire vrai et les sentiments tel que l'amour lui sont quelques peu inconnus. Elle ne connait que ce que son père lui a apprit, la manipulation et la possession d'un être, comme ce qu'il infligeait à son ancienne femme. Amélie n'est pourtant pas un mauvais bougre. Elle peut même se faire facilement des amis et être extrêmement joviale. Mais attention à vous si vous approcher de son Chat noir, elle l'a en ligne de mire et personne ne le lui retirera.

Liens potentiels
Léo
Amitiée ambiguë
Propriété exclusive
Fiche
Isamu
Connaissance
Potentielle rivale
Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Le noir est une si belle couleur
♦ Messages : 33
♦ Âge : 19 ans
♦ Localisation : dans ma cage
♦ Humeur : timide
Mer 2 Aoû - 11:10
Sora
Sato
Atsumi
Métier/études : Je vous laisse choisir ♥
Situation financière : aisé (héritage d'une famille riche)
Situation familiale : Orpheline depuis l'age de 12 ans et a posséder Sora en tant qu'hybride mais le considère comme son grand frère ♥
Situation conjugale : Célibataire (ou en couple si vous avez trouvé quelqu'un)

▬ ft. Shinobu de Bakemonogatari

Âge : 18 ans
Nationalité/origines : Japonaise
Carnation : pâle
Taille : 1 m 60
Corpulence : A votre aise
Cheveux : Long blond
Yeux : Vert claire (virant sur le jaune)
Signe(s) distinctif(s) : a votre guise <3


Caractère et physique:

Caractère:
-douce
-calme
-gentille
-câline
-boudeuse
-Adorable
(dernier détail, elle a beau etre plus jeune que Sora, elle reste plus adulte que lui ^^)

Physique:
-Blonde
-yeux jaune/vert
-souvent habillé telle une petite motarde rebelle
-porte des robes assez rarement
-garçon manqué

Histoire

Atsumi est une petite fille venant souvent en vacance a Fukuoka,
Alors qu'elle à peine 5 ans, elle rencontre un neko noir, Sora, elle s'en prend d'affection au premier coup d'œil. Elle lui offre une peluche en forme de chaton noir et le câline avant de repartir. Sora est totalement sous le charme de ce qui va devenir sa petite sœur par la suite.
Oui, plus tard, environs 4 ans plus tard, Atsumi revient à Fukuoka dans l’espoir de retrouver ce chaton et de l'adopter. La famille s'agrandis comptant à présent 6 membre, les parents d'Atsumi, les parents de Sora et nos deux jeune enfants. Tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes jusqu’au jour où leurs parents se font assassiner. Les deux enfants restent à l'hôpital durant plusieurs mois avant que la blondinette ne soit adoptée par une famille aimante.

Je vous demande juste que Atsumi veuille retrouver son grand frère afin de ne plus le quitter (enfin façon de parler ♥)

Je vous invite à lire ma fiche ici ♥ pour en savoir plus ♥


Niveau rp : peu m'importe mais écrivez moi de beau texte sa m'ira ♥
Autre ? : Amusez-vous :3


Avatar possible ♥ (pas obligatoire ♥) :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Registre :: Fiches de prédéfinis-
Sauter vers: