-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Big bad wolf, female version ♥ [Fini]

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 19:07
Invité
" Luo



Eh ! Moi c'est Luo, et on ne me surnomme pas vraiment. Je suis libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être rebelle.
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis bisexuelle. J'ai 23 ans et je suis née un 31 octobre.
Je suis une hybride louve, d'origine chinoise.

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Enoshima Junko - Danganronpa.


" Mon physique



Luo est une jeune femme d'assez grande taille, autour d'1m80, ce qui fait d'elle une bonne géante. Pourtant elle ne pèse pas bien lourd, en effet l'hybride est assez maigre, à cause de son style de vie. Elle aurait presque l'air fragile, si ce n'est pas vraiment le cas. Sa peau est assez pâle de base, elle ne bronze jamais. Elle possède de longs ongles exclusivement vernis de rouge.

Ses cheveux longs et ondulés sont souvent coiffés en deux couettes, une de chaque côté de la tête, attachée avec des élastiques qu'elle vole. La jeune femme a également une frange, qu'elle coupe lorsqu'elle ne voit plus rien. Mais elle n'aime pas vraiment les franges toutes droites, elle garde toujours une forme assez indomptée. Elle a de base les cheveux d'une teinte alliant roux clair et blond. Mais heureusement pour elle, dès qu'elle en a marre de sa couleur, elle vole des colorations mais cela tourne toujours autour du rose/roux/blond/voire châtain.

Ses yeux sont bleus/gris, pas très changeant, simplement la luminosité peut les faire apparaître plus ou moins clair. Son visage est assez fin, possédant des traits assez adultes et quelques tâches de rousseur. Même si par son comportement, elle peut passer pour une sale gosse, son visage est plus proche de la réalité pour déterminer son âge.

Son corps tout fin abrite pourtant une poitrine d'assez bonne taille, mise en valeur par les vêtements qu'elle porte. Des articles volés, principalement sur les étendoirs extérieurs. C'est une vraie mine d'or ces choses là. Récemment, elle s'était trouvé plusieurs habits de sa taille, appartenant apparemment à une lycéenne vu qu'elle a pu récupérer deux uniformes scolaires. Elle ajuste d'ailleurs les vêtements de manière un peu provocante et vulgaire. Mais bon, voilà, son style est en fonction de ce qu'elle vole.

Dernier point, comme tout hybride qui se respecte, elle possède les attributs de l'animal dont elle a les gênes dans le corps, à savoir louve. Proportionnels à sa taille et à ses cheveux, ses oreilles et sa queue sont de couleur châtain clair/blonde.


" Mon caractère



Luo n'est pas le genre de personnes à être impressionnée ou craintive envers quelqu'un. Elle a une forte personnalité. Autant dire qu'elle est folle finalement.

À première vue, elle a l'air assez moqueuse, parfois méchante mais surtout extravagante, autant physiquement que mentalement. Pourtant, ce n'est qu'une grosse façade, car au contact d'une personne, elle peut s'attendrir, mais seulement si elle le veut, bien sûr.

Elle peut se montrer douce, protectrice et incroyablement possessive. Il lui arrive même d'avoir envie de faire plaisir. Au fond, elle n'est pas vraiment méchante. Mais manger ou se faire manger est une règle qu'elle garde en tête. C'est surtout que c'est une manière de se protéger des autres. Ne pas montrer ses faiblesses mais juste sa folie, ça a tendance à faire fuir les autres.

Pourtant, la louve n'est pas si solitaire que ça, elle aime passer du temps avec les autres, même si c'est court. Et malgré son train de vie de vagabonde, elle aime se poser parfois pour apprécier un peu la compagnie des gens.

Elle n'est pas vraiment du genre à croire au grand amour, mais l'affection peut se développer entre elle et quelqu'un. Elle ne sera jamais une petite amie parfaite, mais elle restera une excellente amante.

Seulement, elle a un penchant pour la destruction et le chaos. Elle aime casser, déchirer, éclater, bref. Que ce soit arracher l'herbe avec un air satisfait ou griffer jusqu'au sang quelqu'un avec un rire glauque. Oui, elle peut être assez effrayante parfois. Se blesser elle-même ne la dérange pas non plus.

Elle a l'habitude de voler pour survivre que ce soit de la bouffe, des habits, des accessoires, ou tout ce qui peut lui faire envie. Tout peut y passer et elle ne rate jamais une occasion intéressante. C'est assez excitant pour elle, elle pourrait se faire coincer à tout moment mais pourtant elle continue.

C'est une femme qui n'a pas peur de se montrer pourtant, de nature assez provocante, elle aime jouer avec le feu, ne s'étant jamais brûlé jusque là. Mais elle a déjà été bien blessée, cependant, elle s'est toujours remise de ses blessures.

Elle reste quand même assez capricieuse, si elle n'a pas ce qu'elle veut, soit elle boude soit elle fera chier la personne jusqu'à son but.


" Mon histoire



Luo vient de Chine. Son histoire n'est pas des plus extravagantes mais a toujours été pleine, en quelques sortes. Même si ce n'était pas vraiment bien heureux au départ..

Elle est née dans un coin d'une forêt chinoise. Il y avait ce jour-là ses parents et sa grande sœur. Si la naissance peut être quelque chose de beau, la suite était un peu plus ténébreuse. Luo n'était pas vraiment gentille. Et je ne vous parle pas forcément des bêtises qu'un enfant peut commettre, sous le coup de l'insouciance et de la jeunesse. Elle paraissait vraiment mauvaise et au fil des années, sa famille en avait peur.

Elle avait développé cette passion pour le chaos et la souffrance assez jeune, ce qui entraîna petit à petit un délaissement de la part de ses proches. Sa sœur, bien qu'impulsive, ne ressemblant pas du tout à Luo. Cette dernière avait appris à faire régner sa loi et de son caractère légèrement capricieux, à se venger si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. À cause de cela, elle avait commencé à adopter une attitude bien provocatrice ce qui l'éloigna encore plus de sa famille. C'est de là que vient son détachement pour les autres. Au fond d'elle-même, elle s'était tellement sentie rejetée simplement parce qu'elle était différente, qu'elle ne souhaitait plus s'attacher à personne. Ou alors, pas beaucoup.

Autant dire qu'elle tournait mal la petite louve. Mais comment est-elle arrivée à Kinochi alors qu'elle vivait en Chine ? Nous y arrivons. Luo ne supportait tout simplement plus cette situation qu'elle avait elle-même créé. Elle savait qu'elle était un peu responsable mais elle ne voulait pas changer, simplement parce qu'on ne la comprenait pas. Si personne ne pouvait faire cet effort, elle partirait. Et c'est ce qui arriva. Sans un mot et sans un bruit, elle profita d'une nuit calme pour partir.

Sa discrétion l'avait bien aidé, que ce soit pour voler ou pour s'introduire un peu partout, là où elle voulait. Elle usait bien évidemment de son charme aussi, profitant des gens un peu bêtes ou facilement manipulables. Toujours est-il que lorsqu'elle arriva au Japon, elle était âgée de seize ans. Elle avait embarquée sur un bateau, clandestinement bien sûr, et avait foulé cette nouvelle terre un jour de printemps.

À la suite de cela, ses habitudes n'avaient pas changé. Elle volait toujours pour subvenir à ses besoins mais cette fois, elle volait également tout ce qui lui plaisait, et qui pouvait servir à sa tenue. Elle se servait également de la faiblesse des hommes pour se trouver un toit quand le temps était vraiment mauvais en échange de parties de jambes en l'air. Elle se fichait de se servir de son corps de cette manière. Ce n'était qu'un corps après tout, et il fallait bien qu'il serve.

Éternelle vagabonde, elle voyageait souvent. Elle était déjà venue à Kinochi, il y a quelques années mais en était partie. Comme cela arrivait souvent. Elle avait la bougeotte et n'ayant pas d'attaches, quitter une ville pour une autre ne la dérangeait pas. Pourtant, elle venait de revenir, maintenant âgée de 23 ans. Pas forcément par choix, le hasard avait fait qu'elle se retrouvait à nouveau ici. Elle connaissait déjà un peu le coin donc, c'était facile de s'en sortir ici. Mais à la suite de ses voyages, elle avait un peu envie de se poser, d'apprécier la vie, de se laisser porter par le fil des jours.

De plus, Kinochi n'était pas trop mauvais pour la louve qui y trouvait ce qu'elle voulait, alors pourquoi ne pas se poser ici quelques temps. Qui sait ce qu'il pourrait se passer ?



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Nae, et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à moi-même (mon surnom parle pour moi).
Ce que je pense du forum: Ah bah toujours aussi beau et bien, sinon je ne l'envahirais pas autant ! ♥

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validey by Khyan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 19:51
Invité
Ma Luooooo !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Draguov
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 207
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Ven 21 Oct - 8:27
Viktor Draguov
Re bienvenue :)

Le perso est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 13:58
Invité
Re bienvenue

Tu as pu faire ton TC GG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 14:20
Invité
Ma p'tite Ayaaaaa ♥

Merci Vik' et Taylor :3

Et oui, la "petite" dernière est arrivée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 23 Oct - 9:58
Léo
Re-bienvenue !
J'adore ton nouveau perso, original :3
Je te valide tout est bon pour moi.
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: