Bonjour, ou Bonsoir cher partenaire ! ♥
J'espère que de votre côté tout coule, et tout va !
Je suis ici pour vous donner un peu de nos nouvelles ! Nous n'en avions pas donné depuis un petit moment. Mea Culpa ! #Shura.
Passons donc au sujet.
Notre forum à connu une certaine
baisse d'activité, ce qui à beaucoup inquiéter le staff. Mais nous n'avons pas faibli et nous avons
redoubler nos efforts.Suite à cela, nous avons lancé un
appel à nos membres via un
sondage ou les membres peuvent s'exprimer librement par rapport à leurs avis qui comptent TOUS. Lors d'une prochaine maintenance nous effectuerons
beaucoup de changements/améliorations afin de rendre le forum plus évolué en tenant en compte le maximum d'avis !
Ensuite, nous avons connu
certains petits malins d'un précédent forum qui souhaitaient "détruire" notre forum. Nous avons passer des journées à surveiller les membres et en particulier ses suspects. Désormais, pour éviter certains revenants, nous
filtrons toutes les inscriptions (Elles restent ouvertes, n'ayez crainte), seulement nous filtrons et contrôlons les nouveaux inscrits. Nous invitons même les nouveaux à se manifester dans un topic
spécialement créer afin de nous signaler leur inscription. Nous ferrons ça jusqu'à nouvel ordre.
Par la suite, des changements de thèmes, évents, mini-rp's groupés, améliorations des topics, développement de notre univers, voilà le
programme chargé des membres du staff ! Nous ignorons encore à l'instant quand est-ce cette maintenance aura lieu mais elle ne sera que tarder. ~
Pour finir, nous avons eu le soutient de certains membres et certains prédéfinis ont été adoptés, dont certains très
importants pour la trame principale du forum ! ♥ Nous sommes heureux de les accueillir ♥
En conclusion, nous sommes toujours motivés et continuons nos efforts pour le forum ♥ 4
Nous souhaitons la bienvenue à
Alona O. Black, la dernière inscrite qui à sa fiche en cours ! ♥
Nos statistiques s'élèvent à :
Nos membres ont posté un total de
1334 messages.
Nous avons
37 membres enregistrés
Merci à vous, et je souhaite une bonne journée/soirée ♥
A très vite !
© Shura A.