-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naoya [Terminé :)]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 14:09
Invité
" NAOYA




Eh ! Moi c'est Naoya, et on me surnomme Nao. Seulement pour les intimes. Je suis une célibataire méfiante, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être timide et sensible a ce qu'on me dit.
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 16 ans et je suis née un j30/10.
Je suis une Hybride Ookami, d'origine Japonaise et Francaise
J'avais un métier, antiquaire de vieux livres.

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Moi !.




" Mon physique



Je suis de taille moyenne, avec une petite poitrine je le reconnais et n'en suis pas vraiment fière. J'ai quand même des formes au niveau du bassin et des cheveux longs et noirs. Mes cheveux ne sont JAMAIS attachés et souvent en bataille parce que j'oublie de me les coiffer ou parce que j'ai la flemme de le faire. Mes yeux sont violets et peuvent changer de couleur selon mon humeur. J'ai un tatouage dessiné dans mon dos représentant un sablier et des ailes. Mes oreilles sont cachées en dessous de ma capuche. Si vous me cherchez, je m'habille d'une chemise blanche avec une jupe longue et d'un survêtement de sport par dessus afin de ne pas attraper mal sinon, je porte un vêtement traditionnel pour rester sobre et pas trop voyant.



" Mon caractère



Mon caractère ? Hmm...voyons que puis je dire dessus ? Je suis très méfiante. et déteste parler de mes choses personnelles sauf sous la contrainte. Malgré cela, je reste aimable et je sais porter beaucoup d'attention aux personnes que j'apprécie. Si vous prenez soin de moi alors je prendrai soin de vous. J'adore les sucreries et qu'on me fasse des câlins, j'essaie néanmoins de cacher cette habitude de faire des câlins. J'ai horreur des personnes menteuses et hypocrites, je n'hésiterais pas a les agresser physiquement si elles portent atteintes a mon entourage. Si on se montre trop impoli envers moi je me ferai une joie de le leur faire regretter. Ma froideur peut être parfois assez désagréable et être trop dépendante mais je reste quand même fidèle aux personnes que j'aime.
Cependant, je suis très sensible lorsqu'on touche au sujet de mon passé. Mon défaut principal est d’être trop curieuse. Ce qui peut me mener dans des affaires désastreuses. Ma qualité est d’être fidèle. Je ne suis pas facilement manipulable pour ceux qui en auraient l'intention alors faite attention a ne pas jour avec le feu. Il pourrait vous brûler.

Je peux parfois être d'humeur très gentille mais aussi médiocre ! Dans ce cas la, je peux facilement exprimer ma colère en donnant des coups sur les objets et tout ce que je vois.  
Je suis TRÈS feignante. Naoya [Terminé :)] 3052236544


" Mon histoire



J'ai appartenu a une famille plutôt stricte et riche jusqu’à ce qu'ils meurent dans un accident. Je n'étais pas avec eux ce jour la, et chose ironique j'en suis honnêtement heureuse qu'ils soient morts sans moi. Je n'ai jamais été leur fille ou quoique ce soit de sentimental, juste un hybride dont il pouvait se servir a leur guise. Ma principale utilité pour eux était de faire les taches les plus ingrates et etre l'objet de leur moqueries en permanence. Il est souvent arrivé de me faire frapper sans réelle raison valable par les serviteurs ou la famille. Je crois que c'est a cause de leur haine pour les hybrides Ookami. Mais cela n'avait plus d'importance quand j'ai appris leur mort. On a donc du me placer dans un refuge pour hybrides encore une fois, de nombreuses personnes ont alors essayé de m'adopter mais j'ai toujours tout fait pour qu'ils m'abandonnent. Cela a toujours marché. J'ai essayé de m'échapper de la politique pour les hybrides comme quoi ils étaient inférieurs aux humains mais sans succès. Finalement, une vieille dame m'a proposé un marché comme quoi je pouvais bénéficier d'un peu plus de liberté que les hybrides normaux en échange de travailler tout les jours dans sa vieille boutique de livres. Pendant des années j'ai été a son service mais sa santé se dégradait de plus en plus, je m'étais donc occupé d'elle jusqu’a ce qu'elle meure un certain mois d'octobre. Comme la boutique et l'habitation de ma propriétaire ne m'appartenait pas, j'ai été expulsé de l'endroit ou je vivais. Je me suis alors retrouvé dans les rues en attendant de trouver un nouveau maître.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est un prénom, et j'ai un certain âge. J'ai connu le forum grâce à au navigateur de recherche google.
Ce que je pense du forum: Je viens a peine de m'inscrire mais je commence déjà a adorer ce forum, j'ai hate de connaitre les membres et je remercie humblement les fondateurs de l'avoir créé !!!

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 14:23
Invité
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 16:41
Invité
Bienvenue Naoya, tu m'as l'air impatiente de venir t'amuser avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Lun 2 Nov - 15:24
Khyandii
Bienvenue Naoya !
Bon alors premièrement, merci pour tes compliments :3

Ensuite, des petites choses à mettre au point avant ta validation...
Pourquoi dans ton profil as-tu noté en tant que maître Takeshi Oda ? C'est un prédéfinis, et son hybride est Daya...
A enlever ^^
Ensuite, ton histoire pose problème dans le sens où un hybride n'a aucun droit d'avoir des biens immobiliers, ni financiers. Autrement dit, en tant qu'être "inférieur" à l'humain, Naoya n'a pas le droit d'avoir la fortune de ses anciens maîtres et encore moins d'étudier comme une personne normale en école !
Autrement dit, tout est à refaire... Merci de t'en référer à la législation > https://kyuunokami.forumactif.org/t55-legislation

Bon courage pour les modifications o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 19:17
Invité
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 20:55
Invité
Désolé pour les erreurs T_T je viens de les corriger >.< !!!! J'espère ne pas avoir oublié autre chose encore Naoya [Terminé :)] 2563380597
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mer 4 Nov - 17:19
Léo
Bienvenue parmi nous !
Ta fiche est correcte ^^
Je te valide petite Ookami :3
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 18:24
Invité
Ryoji Mako a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Ta fiche est correcte ^^
Je te valide petite Ookami :3
Bon jeu ~

------> Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: