-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le loup sauvage des plaines du Japon. (terminée)

Lucifer
Lucifer
Inu
♦ Messages : 217
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Loin de tous le raffu
♦ Humeur : Amusante ♥
Lun 12 Sep - 22:03
Lucifer
"Nathanael




Eh ! Moi c'est Nathanael, et on me surnomme Nath ou Nathan ou Nael. Seulement pour les intimes et seulement pour les intimes. Je suis Célibataire et libre comme le vent, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Rebelle et méchant avec les humain, mais tout le contraire avec les hybrides.
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis Bisexuel. J'ai 24 ans et je suis née un 10 Janvier.
Je suis hybride loup, d'origine Japonaise

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Alvaro Garay de Wand of Fortune..




" Mon physique



Dans une clairière d'une forêt, une ombre se mouvoir comme elle le peut, s'approchant d'un lac qui se trouvait à quelques mètres d'elle, râpant doucement arrivant enfin devant la surface claire de l'eau limpide. On peut distinguer un visage triangulaire avec des trins fins qui sont assez marqués à cause d'une soirée trop arrosée, sur ce visage, il y a des yeux d'un violet pur pétillant d'intelligence et de malice, sous l'un de ses yeux l'on peut distinguer des pierres collées de différence couleur, cela attire l'œil au premier regard, ses lèvres sont finies et douce un peu rosée par nature, sa peau est d'un blanc clair comme s'il fouillait le soleil qui se n'est pas vraiment son cas.

Au-dessus de son beau visage, il y a deux grandes oreilles de loup qui se mettent à  bouger comme pour guetter le moindre bruit, elles sont de couleurs noires tout comme ses cheveux mi-longs qui lui tombent sur ses épaules qu'il aime teindre de différentes couleurs, comme turquoise, blond et violet. Il les attache le plus clair de son temps pour éviter d'être gêné quand il court ou même qu'il chasse, même si cela lui arrive de laisser libre comme l'air.

L'ombre prend un peu d'eau pour boire avant de se lever avec difficulté, elle semble grande très grande, on dirait un mètre quatre-vingt-six, il semble n'avoir aucune difficulté pour se sentir à l'aise dans cet endroit, retirant ses vêtements qui sont de couleur noire, mettant le plus souvent des couleurs sombres ou plus coloré, tout dépend de son humeur. Ses bras sont musclés, à cause de son travail, ainsi que tout de son corps aimant faire du sport ou à force de courir pour éviter de se faire capturer, dans son dos l'on peut voir un tatouage d'un papillon posé sur une fleur.

Au niveau de ses fesses se trouve une longue queue-de-loup un peu touffue, celle-ci est noir comme ses oreilles, elle semble attirer beaucoup les regards, car l'on voudrait la toucher ou même se servir d'elle pour oreiller, l'on peut constater que c'est bien un très bel homme mi-humain, mi-loup qui est dans le lac en train de se laver, tout en regardant le ciel tout en agitant ses oreilles.



" Mon caractère



Nael est un loup social, comme tout le monde le pensait qu'il serait plus dans son coin, solitaire, qui fait la tronche tout le temps, ben c'est tout le contraire, il aime rire de tout et de rien, s'amuser avec d'autres hybrides, chanter… Heu non c'est une vraie casserole, mais il s'en fiche. Il aime aller au contacter des autres, connaître de nouvelles choses ou des personnes qu'il n'avait jamais vue, c'est à cause de la curiosité qu'il est parti loin de sa famille.

Comme vous l'avez compris, il est joyeux et tout foufou quand il est heureux, mais son caractère change rapidement face à un humain, là c'est plus l'animal qui ressort, jamais faire confiance à ceux qui ne sont pas comme nous, c'est sa phrase fétiche, il a été trompé par cette race que, maintenant, il fait tout pour les éviter comme la peste. Il les hait au plus haut point, s'il en croise un et qu'il cherche à le capturer celui-ci se transforme en une bête sanguinaire prête à tout pour se débarrasser du gêneur, il l'a déjà fait dans le passé et il est prêt à le refaire.

Il est de nature un peu rebelle, n'aimant pas être commandé quoi qu'on puisse dire ou faire n'y changera rien et  peut se montrer méfiant face à une personne qui peut être mauvais pour lui, ne montrant pas facilement ses sentiments préférant porter un masque de tout en gardant le sourire à n'importe quelle situation, surement parce qu'il de nature réservée et il préfère se faire discret.

Même s'il a la joie de vivre, une chose est sur, c'est qu'il a perdu une partie de lui étant plus jeune, une partie de son âme qui l'empêche d'avancer et de pardonner, car oui est très rancunier quand quelqu'un lui fait du mal, celui-ci n'arrive pas à l'oublier ou même à lui donner son pardon, son côté bagarreur peut être un plus comme un moins, il ne laisse jamais personne lui marcher sur les pieds.

Il n'aime pas être comme tout le monde c'est une des raisons qu'il se teind les cheveux, qu'il met du vernis à ongles de temps en temps, on le prend pour un fou, aimant ce petit grain de folie qui l'amuse, loin d'être bête, même s'il a du mal à accepter l'échec, ce qui ne l'empêche pas de comprendre rapidement ou vient l'erreur tout en fessant attention d'éviter de la refaire.

Nath est un mâle qui est un poil pervers aimant s'amuser avec des personnes que ce soit filles ou garçon jusqu'à ce qu'il trouve l'élu de son cœur, là il sera aussi fidèle qu'un couple de pies. Il aime la bonne nourriture, que ce soit du sucré ou du salé, n'étant pas doué pour la cuisine, voir carrément nul, brûlant tout ce qu'il fait cuire, la seule chose qu'il arrive, ce sont des crêpes pour le sucré et un saladier de pâtes au saumon, sinon il attend bien sagement pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent.


" Mon histoire



Nath est né dans les montagnes du Japon, notre loup était heureux dans sa meute, étant le fils du chef, celui-ci devait prendre la tête de son clan, mais revenons au début, sa famille était heureuse d'avoir enfin un petit héritier qui n'avait que quelques jours, l'enfant avait été aimé et choyé pendant des années, recevant une éducation strique pour un jour prendre la tête de son clan comme son père avait toujours rêvé, mais voilà, le louveteau lui avait d'autre rêve, comme aller découvrir le monde, approcher les humains que son père lui avait interdis de le faire, un petit enfant rebelle. Ses parents n'avaient aucun souci à se faire, enfin presque aucun, étant le couple alpha, ils devaient montrer l'exemple. Notre loup grandit jusqu'à ce qu'il atteigne dix ans, car un jour il décida de désobéir à son père pour aller descendre de la montagne.

Nathan rencontra alors pour la première fois les humains, deux hommes patrouillaient dans la forêt, comme s'ils étaient perdus, ne les connaissant pas, l'enfant alla les suivre pour voir ce qu'ils voulaient faire dans la forêt. Il marcha pendant des heures connaissant ses lieux par cœur, il avait l'habitude d'y aller dès que son père était trop occupé pour le garder à l'œil, sans se rendre compte les humains l'avaient déjà repéré et capturé, c'était des chasseurs qui recherchaient des loups pour les vendre au marché noir. Nath avait peur, il était malheureux et se met à couiner, à hurler appelant son père à la rescousse.

Son appel fut entendu par les loups de sa meute et très vite ils le retrouvèrent, ce fut un carnage, car les chasseurs avaient prévu des pièges que l'enfant n'avait pas compris au début quand il était en train de les suivre. Il voyait son père ainsi qu'une bonne partie de sa meute mourir sous ses yeux, le louveteau fut choqué de voir la barbarie des hommes sans poils, il a été libéré quand même, tout en perdant ce qu'il avait aimé, fuyant avec le reste au plus profond de sa montagne, là où les hommes ne pourraient jamais les retrouver.

Nathan mit, beaucoup de temps à s'en remettre sa mère l'avait aidé, mais il changea devenant sauvage, rebelle, agressif dès qu'il voyait un humain dans les parages, il le tua sans chercher à savoir si qui était vraiment les personnes, jusqu'à ses vingt ans, il tua toute une famille d'humains, cette fois il avait été trop loin. Les ancêtres de son clan le chassèrent de la meute lui donnant deux ans pour changer et se débrouiller avant de revenir, au début il leur en voulait lui qui n'avait rien fait de mal, pendant ses deux ans, il erra, un peu partout rencontrant d'autres hybrides.

Certains lui disant qu'ils étaient heureux avec les humains et d'autres non, peu à peu il comprend que les hommes sans poils, ni queue et ni oreilles, pouvaient être bons ou être mauvais comme les hommes qui avaient tué son père, il changea sans pardonner à cette race leur massacre. Il décida de ne pas entrer chez lui voulant encore continuer son voyage pour découvrir d'autre chose comme quand il était enfant, maintenant il attend de voir ce qu'il pouvait encore apprendre sur les humains et voire où son chemin va l'emmener à découvrir.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Kyo, et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà .
Ce que je pense du forum: toujours aussi bien ^^

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est OK BY KHYAN'
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mar 13 Sep - 13:17
Khyandii
Oh le DC de Kyo :D ! Il est choupi dis donc ton ptit loup ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Inu
♦ Messages : 217
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Loin de tous le raffu
♦ Humeur : Amusante ♥
Mar 13 Sep - 16:02
Lucifer
Coucou ^^

Je te remercie ♥ j'espère que mon loup va bien vous amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Haruko
Ookami
♦ Messages : 146
♦ Âge : 17 bananes
♦ Localisation : Partout
♦ Humeur : Ça dépend des autres♥
Mer 14 Sep - 18:24
Haruko
Bienvenue et bonne continuation de fiche !!! J'AIME TON AVATAR :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Inu
♦ Messages : 217
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Loin de tous le raffu
♦ Humeur : Amusante ♥
Mer 14 Sep - 21:41
Lucifer
Bonsoir,

Je te remercie =^^= pour la bienvenu et le compliment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 12:19
Invité
Re bienvenue alors ! :D Et c'est vrai ton vava est superbe. **
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Inu
♦ Messages : 217
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Loin de tous le raffu
♦ Humeur : Amusante ♥
Sam 17 Sep - 19:03
Lucifer
Merci belle renarde ♥

Ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Sam 17 Sep - 19:13
Khyandii
Tout est bon pour moi !
Je te valide ~ Le loup sauvage des plaines du Japon. (terminée) 3615165733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: